| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Dommage, ça avait l'air très sympa comme course ! J'irai certainement l'an prochain ! Le genou c'est vraiment l'élément le plus relou du corps humain
C'est un 20km, pas un semi Ca caillait bien au départ l'an dernier d'ailleurs... mais bon le parcours est pas folichon, c'est pas une course que je referais je pense (à comparer par exemple au second semi du marathon de Mpt qui était vraiment sympa). Enfin c'était surtout chiant d'arriver dans les derniers, y avait plus grand monde sur les 5 derniers km (je m'étais justement niqué le genou Message édité par EvilTyler le 31-10-2014 à 09:54:19 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 09:52:11 ![]() ![]() |
Random Dude | je vois que ça parle moo, vous connaitriez pas cuncun qui cherche une Gladius ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui c'est bien, c'est un sv pour fille quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Naproxen A bene placito... |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouip, on l'a faite mais on a spotté qu'un hornet blanc, vers midi, un hfrien aussi, mais lurkeur à petite dose, inconnu au bataillon. C'était bien sympa, malgré le brouillard et les routes humides, on s'est bien poilés et avons terminé à Arboras à 18h Du coup:-)le groupe qui nous talonnait n'était pas le dernier alors Vivement l'année prochaine Perso j'ai failli faire tomber la mienne à deux reprises, une fois sur le bas côté quand on s'est arrêtés pour aider un mec en harley qui est tombé dans un fossé dans un virage, et en repartant du dolmen, TRS m'a aidé à sortir ma roue arrière d'entre les rochers autour du dolmen, c'est osé le TT en pneus routiers Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-11-2014 à 19:02:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude |
finances quasi au rouge Message édité par Random Dude le 03-11-2014 à 21:41:17 |
Ecco Dolphin Spirit | Ouep, ça va. J'en ai vu une rouge au rallye, pas dégueu dans cette couleur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 21:44:05 ![]() ![]() |
Random Dude | celles au cadre rouge et le reste noir ou gris ça rend bien ouep !
|
Ecco Dolphin Spirit | Non. carrosserie rouge là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | ducati2povre |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un peu ce à quoi j'ai pensé en la voyant Message édité par Ecco le 04-11-2014 à 08:58:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 04-11-2014 à 09:20:44 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Les montures de la team Trail 1/2 HFR --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-11-2014 à 10:40:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | j'habite à 5 min du début du col |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Pendant le Rallye, y'a une Harley qui s'y est bien frottée --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Mégrave
Je sais pas si on parle de la même, mais un moment, entre la fin des gorges et le début de l'Aigoual on s'est arrêté à côté d'un groupe de "bikers" pour filer un coup de main a un mec qui avait perdu son pot. Apparemment il avait fait une petite chute. J'ai du sortir ma vieille trousse à outil de base pour voir si j'avais pas une clé de 13, pas de bol, 12 et 14 uniquement. Il a pas voulu tenter le combo clé de 14 plus tournevis pour serrer un peu à l'arrache. Du coup il est repartit avec le pot vraiment pas bien attaché, mais je pense pas qu'il ai continué du coup. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Ecco Dolphin Spirit | Parler de matos info sur HFR c'est aussi has been que de causer moto sur les topics moards et moants --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui enfin à ce train moi aussi je le suis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
--------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit | Oh que c'est vil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | Il a raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?