|
Auteur | Sujet : Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |
---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 31-05-2009 à 14:44:31 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 14:39:19 |
Coccynelleuh |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il dit qu'il voit pas le rapport. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
petitaudrey |
Mabbot_mabbot flute | Coccy tu vas bosser ou cet été? quelqu'un connais le centre d'appel de castelnau? |
yoda34 Chemical Worker | 22 vlà yemin |
Mister Mystere |
Coccynelleuh |
|
petitaudrey |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 12:34:16 |
Coccynelleuh |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 07-06-2009 à 15:00:22 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bah tout le monde bosse à Montpellier, c'est une ville travailleuse c't'évident --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 | un nouveau titre pour le hand montpelliérain --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Et surement d'autres avec l'arrivée de Nikola Karabatic, Vid Kavticnik et Aymen Hammed
Message édité par Mister Mystere le 09-06-2009 à 00:53:50 |
Ben_34 | Nicollin a créé un club de foot, s'en est suivi une montée en D1 si rapide que c'est encore inégalé en france, et le club retrouve la ligue 1, c'est vrai, il devrait avoir honte..... Puis à la limite si tu l'aimes pas, réconfortes toi en te disant qu'il n'est pas président au rugby Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 09-06-2009 à 18:14:19 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Proov Art & Science |
Ben_34 |
kaloskagatos | Le festival du jeu de Montpellier, c'est ce weekend ! Et c'est fait par un HFRien !! http://festivaldujeu-montpellier.org/ Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 09-06-2009 à 20:58:15 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Coccynelleuh |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 09-06-2009 à 21:20:37 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 02:18:34 |
Proov Art & Science | et pourquoi le Psg est si nul ? c'est la capitale pourtant |
Mister Mystere | Ah ouais 7ème de L1 c'est nul, surtout qu'ils étaient à rien de la 4ème place
Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 13:22:04 |
rouliano34 |
Mister Mystere | Non, on parle du foot à montpellier
Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 14:08:37 |
Proov Art & Science | ouai on est des beauf, on a un gros bide, un frigo spécial bière, un moustache, des boutons, des fringues mal lavées, on sent la transpi... et alors ? |
Mister Mystere | Un frigo spécial bière? Bonne idée, ca m'évitera dans acheter tout le temps, merci |
Coccynelleuh |
|
Ben_34 |
que nicollin soit allé à paris pour le marché des poubelles c'est un fait, mais en ce qui concerne béziers tout le monde lui a mis des batons dans les roues, c'est ce qu'ils savent faire de mieux là bas, la saison dernière était pas encore terminée que les joueurs cherchaient à se barrer ^^ bien sûr, moi je ne prétends pas avoir la vérité absolue ou le pouvoir (et même pas l'envie) de te convaincre, je sais bien avec l'habitude que tu en as contre des gens, j'en connais pas la raison et à la limite ça m'intéresse pas, je me contente de soutenir les clubs de la ville où je suis né et où je réside, et je suis content de voir le sport à un tel niveau sur la ville, les "rageux" y en aura toujours, mais la saison prochaine y aura des nîmois qui viendront voir les matchs à la mosson et des biterrois qui viendront à Du Manoir, et ça c'est bien plus respectueux que de cracher dans tout les sens en donnant l'impression parfois de la faire juste pour aller à contre courant Message édité par Ben_34 le 10-06-2009 à 20:54:07 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | HAPU HADOPI
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ben_34 |
Ben_34 |
Publicité | Posté le |