Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  1279  1280  1281  1282  1283  1284
Auteur Sujet :

Montpellier - TOPIK cherche repreneur !

n°18664793
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 31-05-2009 à 14:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a loupé l'occasion de fêter ça, c'est dommage  :(  

Bon sinon, vivement les matchs de l'an prochain tels Montpellier - OM ; Montpellier - TFC (pour faire plaisir à petitaudrey).

A quand le changement du titre du topik ?

EDIT : ça coûte cher l'informatique sur Montpell par les temps qui courent  :o  : http://ordinateur-occasion.vivastr [...] mo/9126232

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 31-05-2009 à 14:44:31

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 14:39:19  profilanswer

n°18665061
Coccynelle​uh
Posté le 31-05-2009 à 15:08:17  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

On a loupé l'occasion de fêter ça, c'est dommage  :(  

Bon sinon, vivement les matchs de l'an prochain tels Montpellier - OM ; Montpellier - TFC (pour faire plaisir à petitaudrey).

A quand le changement du titre du topik ?

EDIT : ça coûte cher l'informatique sur Montpell par les temps qui courent  :o  : http://ordinateur-occasion.vivastr [...] mo/9126232

pourtant j'ai un nouveau pc, je peux jouer sans que ça rame  [:cerveau atsuko]

n°18665148
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 31-05-2009 à 15:19:57  profilanswer

[:clooney10]  Il dit qu'il voit pas le rapport.

---------------
n°18666316
petitaudre​y
Posté le 31-05-2009 à 16:56:15  profilanswer

Albi a gagné !!!!  [:mich_mich]

---------------
Pour du bon son
n°18734524
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 05-06-2009 à 20:12:36  profilanswer

Coccy tu vas bosser ou cet été?  quelqu'un connais le centre d'appel de castelnau?

n°18738699
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-06-2009 à 02:10:51  profilanswer

22 vlà yemin

n°18739505
Mister Mys​tere
Posté le 06-06-2009 à 10:14:14  profilanswer

Ptain comme il est mort ce topic :o

n°18739598
Coccynelle​uh
Posté le 06-06-2009 à 10:36:21  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Coccy tu vas bosser ou cet été?  quelqu'un connais le centre d'appel de castelnau?

je suis vendeuse dans un magasin cet été. le centre d'appel à saint Lazare ? J'ai fait un stage en BTS là-bas

n°18743741
petitaudre​y
Posté le 06-06-2009 à 20:12:24  profilanswer

[:julio2000]  

Quelqu'un connait un bon magasin à Montpellier ou proche pour faire réparer un lecteur graveur cd-dvd d'un ordinateur portable à prix normal ?

---------------
Pour du bon son
n°18748479
EolithiK_3​4
100% Espigoulais
Posté le 07-06-2009 à 12:34:16  profilanswer

ça se repare pas, ça se change et c'est environ 35€. Tu peux passer à SAB je te le changerai :)

---------------
Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal
mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 12:34:16  profilanswer

n°18748484
Coccynelle​uh
Posté le 07-06-2009 à 12:35:09  profilanswer

petitaudrey a écrit :

[:julio2000]  

Quelqu'un connait un bon magasin à Montpellier ou proche pour faire réparer un lecteur graveur cd-dvd d'un ordinateur portable à prix normal ?

SAB  :whistle:  
oui je fais de la pub pour la magasin de chéri  :p  
mais avant de le connaitre, c'était ce que j'avais trouvé de mieux pour un ordi portable, j'étais allée à degriff PC avant, ben n'y va surtout pas, c'est super cher pour traité les portables, rien que pour un devis c'était 80 € (et même pas gratuit en cas de réparation par suite...)

n°18748505
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 07-06-2009 à 12:37:49  profilanswer

Perso, je connais Sab IUT et degriff pc.
Bah, y a pas photo, file chez Sab, j'ai jamais eu de soucis avec eux, ni mes parents qui pourtant n'y connaissent rien en PC.

Alors que degriff pc, limite cons j'ai trouvé les vendeurs.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°18748752
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-06-2009 à 13:15:38  profilanswer

faut aller à MicroDirect à côté d'auchan Pérols.

Ils sont pas cher, et sympas :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18749096
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2009 à 14:01:17  profilanswer

!!!!!!!!!!!
merci d'avoir parlé de SAB, ça vient de me rappeler que j'ai déposé du matos en réparation ya presque 2 mois et qu'ils m'ont jamais rappelé pour que je vienne le chercher

pas très sérieux tout ça.... :/

n°18749116
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-06-2009 à 14:03:44  profilanswer

yoda34 a écrit :

!!!!!!!!!!!
merci d'avoir parlé de SAB, ça vient de me rappeler que j'ai déposé du matos en réparation ya presque 2 mois et qu'ils m'ont jamais rappelé pour que je vienne le chercher

[:rofl]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18749198
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-06-2009 à 14:12:03  profilanswer

EolithiK_34 a écrit :

ça se repare pas, ça se change et c'est environ 35€. Tu peux passer à SAB je te le changerai :)

Dire que j'avais payé le mien 60 euros TTC SAB Avignon il y a 1 an et demi  :fou:  

35 euros pour un lecteur/graveur DVD ? Je trouve ça peu cher.

---------------
n°18749673
Mister Mys​tere
Posté le 07-06-2009 à 14:59:42  profilanswer

yoda34 a écrit :

!!!!!!!!!!!

Le monsieur t'a dis que ca se répare pas

Spoiler :

Ca les fait chier de bosser et ca rapporte moins au magasin mais chut

Message édité par Mister Mystere le 07-06-2009 à 15:00:22
n°18754225
Ben_34
Posté le 07-06-2009 à 20:08:45  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ptain comme il est mort ce topic :o

c'est parce que je poste plus  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°18755167
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-06-2009 à 21:05:30  profilanswer

Bah tout le monde bosse à Montpellier, c'est une ville travailleuse c't'évident  :o  

Sinon, sans arrière-pensée aucune : Bayrou a du avoir mal au cul ce soir  :D

---------------
n°18756011
Ben_34
Posté le 07-06-2009 à 21:50:07  profilanswer

Bah tout le monde bosse à Montpellier, c'est une ville travailleuse c't'évident  :o  

Sinon, sans arrière-pensée aucune : Bayrou a du avoir mal au cul ce soir  :D

il est pas très malin le garçon quand même, lui même dit que les 3 derniers jours seront importants et il fait le nerveux jeudi soir sur le plateau de chabot  :lol:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°18765142
Ben_34
Posté le 08-06-2009 à 18:40:00  profilanswer

un nouveau titre pour le hand montpelliérain  :bounce:

---------------
n°18768952
Mister Mys​tere
Posté le 09-06-2009 à 00:50:28  profilanswer

Et surement d'autres avec l'arrivée de Nikola Karabatic, Vid Kavticnik et Aymen Hammed

La conf de presse pour leur présentatation aujourd'hui:

http://www.mahb.tv/?video=204

Pour le foot c'est 3 recrues moins classes, Jeunechamp, Pitau et Sabo (qui n'en est pas vraiment une vu qu'il jouait déjà au MHSC en prêt)

Spoiler :

Je parle pas du rugby qui va se casser la gueule à cause de l'incompétence de ses dirigeants, un peu comme pour le foot, d'ailleurs les deux sont financés par Nicollin et comme tout ce qu'il a touché avant ca va partir en sucette

Message édité par Mister Mystere le 09-06-2009 à 00:53:50
n°18776141
Ben_34
Posté le 09-06-2009 à 18:14:05  profilanswer

Nicollin a créé un club de foot, s'en est suivi une montée en D1 si rapide que c'est encore inégalé en france, et le club retrouve la ligue 1, c'est vrai, il devrait avoir honte.....

Puis à la limite si tu l'aimes pas, réconfortes toi en te disant qu'il n'est pas président au rugby  ;)
d'ailleurs à ce sujet, je me mouille pas trop, mais je pense qu'un pilier droit va arriver encore

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 09-06-2009 à 18:14:19

---------------
n°18777033
Proov
Art & Science
Posté le 09-06-2009 à 20:00:39  profilanswer

toute façon, on redescend l'année prochaine :o

n°18777312
Ben_34
Posté le 09-06-2009 à 20:35:45  profilanswer

Proov a écrit :

toute façon, on redescend l'année prochaine :o

ouais, tout pareil que grenoble  :o  

---------------
n°18777540
kaloskagat​os
Posté le 09-06-2009 à 20:57:26  profilanswer

Le festival du jeu de Montpellier, c'est ce weekend ! Et c'est fait par un HFRien !!

http://festivaldujeu-montpellier.org/

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/acaca0afe90fcbca9d9ba737d07806572f2c08ac.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 09-06-2009 à 20:58:15

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°18777737
Coccynelle​uh
Posté le 09-06-2009 à 21:12:03  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ouais, tout pareil que grenoble  :o  

je ne suis pas d'accord [:cerveau thalis]

n°18777831
Ben_34
Posté le 09-06-2009 à 21:20:12  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je ne suis pas d'accord [:cerveau thalis]

c'était juste pour dire qu'on allait faire comme grenoble cette année, à qui on promettait la relégation, mais qui finalement reste en L1  :D  

kaloskagatos a écrit :

Le festival du jeu de Montpellier, c'est ce weekend ! Et c'est fait par un HFRien !!

http://festivaldujeu-montpellier.org/

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] c08ac.jpeg

l'aurait fallu faire ça en semaine, comme ça tout en bossant je serai venu faire un ptit tour entre 2 interventions  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 09-06-2009 à 21:20:37

---------------
n°18780439
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2009 à 01:56:44  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Nicollin a créé un club de foot, s'en est suivi une montée en D1 si rapide que c'est encore inégalé en france, et le club retrouve la ligue 1, c'est vrai, il devrait avoir honte.....

Puis à la limite si tu l'aimes pas, réconfortes toi en te disant qu'il n'est pas président au rugby  ;)  
d'ailleurs à ce sujet, je me mouille pas trop, mais je pense qu'un pilier droit va arriver encore

Super, avec le budget qu'il avait encore heureux qu'il est montée en D1 si rapidement, le contraire aurait été honteux. En plus il y aurait pas eu à monter si l'ancien club de Montpellier (parceque Nicollin n'a pas inventé le foot ici contrairement à ce qu'il essaye de faire croire, et au contraire l'un des premiers clubs de foot français au début du 20ème siècle est montpellierain) n'avait pas été dissout pour lui faciliter les choses

Mais là on est en 2009 hein, c'est plus un gros riche dans le foot, et maintenant c'est le professionalisme, où pour attirer un bon joueur il faut faire autre chose qu'insulter et ridiculser tout et n'importe quoi (et lui même en premier)

Moi tout ce que je vois c'est qu'il a foutu en l'air tout les clubs qu'il a pris en charge, le basket à Paris (revendu pour 1€ symbolique tellement c'était devenu de la mayrde), le rugby à Beziers (qui descend en Fédérale/3ème division amateur après avoir été un des plus grands clubs), le hand à Paris (qui descend en deuxième division avec un budget de haut de tableau) et évidemment le MHSC qui serait descendu en national (fédérale du foot pour les incultes) et qui serait sans doute encore en L2 sans cet "incompétent de Courbis" (qui devait être "entraineur du MHSC à vie" selon Loulou, encore un beau retournage de veste), ce qui est halucinant pour la 8ème plus grande ville de france (et par pitié par la mauvaise foi "il y a des petites villes en L1 et la 15ème est en national nia nia nia", plus une ville est grande et plus elle a les moyens d'avoir un club de foot pro, et les petites villes qui ont réussi l'ont fait gràce à de grandes entreprises locales, ce qui confirme que c'est une question d'argent)

En rugby il n'est pas encore le président (ou un de ses fils, mais c'est kif kif) mais ca va pas tarder, et cette saison s'annonce déjà pas brillante alors que le budget devait soi disant être augmenté gràce à son arrivée (perso j'ai du mal à voir où est le positif au niveau du recrutement entraineurs/joueurs)

Et le pire c'est qu'il prend les gens pour des cons en faisant croire qu'il donne des sous de sa poche alors qu'une grosse partie des budgets lui revient vu qu'il fait bosser les multiples boites de son groupe (traiteur, sécu, etc) et que ses "dépenses" lui permettent d'avoir le marché des poubelles (c'est pour çà qu'il donne de l'argent au rugby tout en disant que ca le fait chier), sans lequel il serait dans le caca

A part des gros beaufs amateurs de vulgarité (ou des psychopates à cause d'un esprit de contradiction omniprésent) j'arrive pas à comprendre qui peut défendre çà...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 02:18:34
n°18781419
Proov
Art & Science
Posté le 10-06-2009 à 09:50:05  profilanswer

et pourquoi le Psg est si nul ? c'est la capitale pourtant :o

n°18783772
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2009 à 13:21:27  profilanswer

Ah ouais 7ème de L1 c'est nul, surtout qu'ils étaient à rien de la 4ème place

J'aimerais bien qu'on soit nuls comme eux :o

Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 13:22:04
n°18784111
rouliano34
Posté le 10-06-2009 à 13:55:56  profilanswer

topic beauf foot, merci :o

---------------
flick r   ///  Insta
n°18784281
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2009 à 14:08:09  profilanswer

Non, on parle du foot à montpellier

Sinon toi tu peux aller dans le topic messages qui servent à rien :o

Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 14:08:37
n°18784918
Proov
Art & Science
Posté le 10-06-2009 à 14:59:58  profilanswer

ouai on est des beauf, on a un gros bide, un frigo spécial bière, un moustache, des boutons, des fringues mal lavées, on sent la transpi... et alors ? :o

n°18785273
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2009 à 15:32:18  profilanswer

Un frigo spécial bière? Bonne idée, ca m'évitera dans acheter tout le temps, merci [:vague nocturne]

n°18787106
Coccynelle​uh
Posté le 10-06-2009 à 17:49:30  profilanswer

Proov a écrit :

ouai on est des beauf, on a un gros bide, un frigo spécial bière, un moustache, des boutons, des fringues mal lavées, on sent la transpi... et alors ? :o

on est pas tous comme ça :o

Spoiler :

j'ai pas de boutons!

n°18789111
Ben_34
Posté le 10-06-2009 à 20:51:58  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Super, avec le budget qu'il avait encore heureux qu'il est montée en D1 si rapidement, le contraire aurait été honteux. En plus il y aurait pas eu à monter si l'ancien club de Montpellier (parceque Nicollin n'a pas inventé le foot ici contrairement à ce qu'il essaye de faire croire, et au contraire l'un des premiers clubs de foot français au début du 20ème siècle est montpellierain) n'avait pas été dissout pour lui faciliter les choses

Mais là on est en 2009 hein, c'est plus un gros riche dans le foot, et maintenant c'est le professionalisme, où pour attirer un bon joueur il faut faire autre chose qu'insulter et ridiculser tout et n'importe quoi (et lui même en premier)

Moi tout ce que je vois c'est qu'il a foutu en l'air tout les clubs qu'il a pris en charge, le basket à Paris (revendu pour 1€ symbolique tellement c'était devenu de la mayrde), le rugby à Beziers (qui descend en Fédérale/3ème division amateur après avoir été un des plus grands clubs), le hand à Paris (qui descend en deuxième division avec un budget de haut de tableau) et évidemment le MHSC qui serait descendu en national (fédérale du foot pour les incultes) et qui serait sans doute encore en L2 sans cet "incompétent de Courbis" (qui devait être "entraineur du MHSC à vie" selon Loulou, encore un beau retournage de veste), ce qui est halucinant pour la 8ème plus grande ville de france (et par pitié par la mauvaise foi "il y a des petites villes en L1 et la 15ème est en national nia nia nia", plus une ville est grande et plus elle a les moyens d'avoir un club de foot pro, et les petites villes qui ont réussi l'ont fait gràce à de grandes entreprises locales, ce qui confirme que c'est une question d'argent)

En rugby il n'est pas encore le président (ou un de ses fils, mais c'est kif kif) mais ca va pas tarder, et cette saison s'annonce déjà pas brillante alors que le budget devait soi disant être augmenté gràce à son arrivée (perso j'ai du mal à voir où est le positif au niveau du recrutement entraineurs/joueurs)

Et le pire c'est qu'il prend les gens pour des cons en faisant croire qu'il donne des sous de sa poche alors qu'une grosse partie des budgets lui revient vu qu'il fait bosser les multiples boites de son groupe (traiteur, sécu, etc) et que ses "dépenses" lui permettent d'avoir le marché des poubelles (c'est pour çà qu'il donne de l'argent au rugby tout en disant que ca le fait chier), sans lequel il serait dans le caca

A part des gros beaufs amateurs de vulgarité (ou des psychopates à cause d'un esprit de contradiction omniprésent) j'arrive pas à comprendre qui peut défendre çà...

faut apprendre la tolérance  ;)
juste une chose, montpellier ville la plus sportive, j'ai pas fais de recherches mais doit pas y avoir énormément de villes qui ont à assumer une équipe de rugby en top14, une équipe de foot en L1, une équipe de volley en division 1, une équipe Hand en division 1 ..etc je passerai sur les sports moins populaires pour pas trop charger la note

que nicollin soit allé à paris pour le marché des poubelles c'est un fait, mais en ce qui concerne béziers tout le monde lui a mis des batons dans les roues, c'est ce qu'ils savent faire de mieux là bas, la saison dernière était pas encore terminée que les joueurs cherchaient à se barrer ^^
quand tu vois que ceux qui ont tout fait pour nuire à nicollin refusent des responsabilités au sein du club quand on les leur propose moi ça me fait bien marrer, puis j'ai bien rit aussi quand le président de Pau a répondu au maire de béziers (si je me trompe pas) en lui disant que s'il avait un peu plus aidé l'ASB il en serait peut-etre pas là à l'heure actuelle

bien sûr, moi je ne prétends pas avoir la vérité absolue ou le pouvoir (et même pas l'envie) de te convaincre, je sais bien avec l'habitude que tu en as contre des gens, j'en connais pas la raison et à la limite ça m'intéresse pas, je me contente de soutenir les clubs de la ville où je suis né et où je réside, et je suis content de voir le sport à un tel niveau sur la ville, les "rageux" y en aura toujours, mais la saison prochaine y aura des nîmois qui viendront voir les matchs à la mosson et des biterrois qui viendront à Du Manoir, et ça c'est bien plus respectueux que de cracher dans tout les sens en donnant l'impression parfois de la faire juste pour aller à contre courant

Message édité par Ben_34 le 10-06-2009 à 20:54:07

---------------
n°18789493
EolithiK_3​4
100% Espigoulais
Posté le 10-06-2009 à 21:15:17  profilanswer

tu oublies Montpellier en 1ere division de baseball (avec un bon palmarès) , Montpellier en 1ere division de Hockey sur glace et ils viennent de monter en 2eme division de foot us

---------------
Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal
n°18789556
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 10-06-2009 à 21:19:27  profilanswer

HAPU HADOPI  [:wark0]  

Sinon des panneaux jaunes commencent à fleurir sur certaines rues

Citation :

Voie fermée le 7 juillet

Citation :

Circulation difficile le 7 juillet

:bounce:  :bounce:

---------------
n°18789618
Ben_34
Posté le 10-06-2009 à 21:24:11  profilanswer

EolithiK_34 a écrit :

tu oublies Montpellier en 1ere division de baseball (avec un bon palmarès) , Montpellier en 1ere division de Hockey sur glace et ils viennent de monter en 2eme division de foot us

c'est pas un oublie, je disais que je laissais de coté les sports moins populaires

---------------
n°18789661
Ben_34
Posté le 10-06-2009 à 21:26:47  profilanswer

HAPU HADOPI  [:wark0]  

Sinon des panneaux jaunes commencent à fleurir sur certaines rues

Citation :

Voie fermée le 7 juillet

Citation :

Circulation difficile le 7 juillet

:bounce:  :bounce:

ouais, d'ailleurs avenue de toulouse fermée le 7 juillet toute la journée, je suppose donc que le rond point du M est dans le même cas, que devant Yves du manoir c'est pareil....
du coup pour rentrer je dois faire Garosud -> chez moi ( en face du stade du manoir), sympa, à l'heure actuelle je mets 10 minutes pour rentrer, le 7 juillet je sais meme pas comment je vais faire [:sombrero67]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  1279  1280  1281  1282  1283  1284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, Ligne B is back
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - TOPIK cherche repreneur !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR