|
Auteur | Sujet : Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:24:10 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
Eitry Funambule. | Eitry / Femme / 20 ans / Etudiante en psychologie /Montpellier (comédie)/ Art (littérature, photographie, cinéma, musique...) |
stadiste | tu es a PaulVa eitry ? ca a marché tes exams ? |
Eitry Funambule. | Oui je suis à paul Valery. je ne sais pas, j'ai mon deuxième semestre sûr. pour le premier j'attends les résutats. J'espère. mais bon, soit.
|
stadiste | yep, pauvre valery en geo,
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | paulva la bonne fac de glandeurs |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 11:27:05 |
froud | vs savez pr quoi elle est prévue la scène qu'ils en train de monter sur la Comédie, visible avec la webcam ?? Message édité par froud le 18-06-2005 à 12:00:10 |
rotoutou Across member | rotoutou/33 ans/ingénieur en trucs à la con/saint gely du fesc/lire, jouer (jeux video ou société), piscine, barbecue, fiesta
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | La scène c'est pour le festival Radio France Bleu Herault qui se deroulera ce soir. |
lp-c |
|
rotoutou Across member | heink ? |
Eitry Funambule. |
|
Message édité par NounourZ le 18-06-2005 à 18:01:57 |
Eitry Funambule. |
froud |
|
stadiste |
RiderCrazy | RiderCrazy/21 ans/En cours de réorientation/Montpellier - Plan 4 seigneurs Message édité par RiderCrazy le 19-06-2005 à 11:16:52 |
Eitry Funambule. |
|
stadiste | tu fait un double cursus ? |
Eitry Funambule. | Nan pourquoi? La biologie génétique est une matière principale en psychologie. c'est la matière de sélection. |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Quel chaleur !!!! par contre personne sur la plage ... bon faut dire que je me suis fait un bain à 01h00 du mat encore chaude !!! |
Message édité par NounourZ le 19-06-2005 à 20:42:52 |
beuch13 | Si quelqu'un loue ou quitte un appartement dans le nord de montpellier proche de l'IUT , qu'il n'hésite pas a me contacter ! |
stadiste |
|
peff wouaw | bravo pour ce topic
--------------- PSN: peffou |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Bienvenue !!!! |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Je me pose une question, où pourra donc s'arreter la megalomanie de Georges Freches ? |
drkarma Old boy | présent ! |
sashock |
|
RiiiP |
|
|
stadiste | beh une fois qu'un recensement de grande envergure sera effectué, on devrais pouvoir lancer le truc |
Eitry Funambule. |
|
Publicité | Posté le |