|
Auteur | Sujet : Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Étonnant que tu parles d'écusson pour citer le centre de Nîmes, d'où te vient cette expression ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 19:24:52 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SynE |
|
Cheinz |
|
Daphne kernel panic |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais enfin, aucun HFRien digne de ce nom ne peut vivre à Nîmes, c'est totalement hors charte Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-02-2023 à 09:59:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gingeroots | Ah ouais étonnant, bon apparemment ça doit être les deux seuls cas puisqu'en exemple ils ne prennent que Nîmes et Montpellier : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cusson
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
waddle * |
Message édité par waddle le 08-02-2023 à 12:22:58 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 12:21:46 |
SynE |
|
Coccynelleuh | Désolée, je ne connais pas non plus. |
waddle * | Y'a surtout le musée de la romanité qui est superbe et vraiment super interessant Message édité par waddle le 10-02-2023 à 15:24:00 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
bobdumas | Alerte pollution aux particules fines, du Vaucluse à Montpellier.
|
gingeroots | Les geeks HFR c'est plus ce que c'était
|
cd5 / g r e w t | Ha c'est sur le campus St Priest --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh | Coucou! Demain j'ai un rdv sur Paul Valery à 9h... |
jumorolo Jouez pas aux cons | c'est assez aléatoire comme quartier surtout avec les travaux actuels, je te conseille le P+tram si tu dois prendre la caisse. |
deadpool Vrai jeune | Les travaux perturbent aussi la ligne 1 pile à l'arrêt concerné. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jumorolo Jouez pas aux cons | oui mais on peut encore arriver ou on veut en marchant de st eloi a l’arrêt suivant |
jumorolo Jouez pas aux cons | c'est pour ça que je dis aléatoire, étant géographiquement proche je dirais que c'est possible mais pas sur |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui, surtout que c'est les vacances, tu vas arriver avec plus d' 1h d'avance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | Je suis arrivé une heure d'avance en effet, et garé devant le centre de santé, sur des places pas payante. Haha ! |
Zaldarf | Je reviens d'une semaine à Montpellier. J'ai trouvé que c'était plus vide que la dernière fois que j'étais venu en octobre 2022. C'est vide en ce moment ? |
monster-munch Miam | Est-ce que vous avez des recommandations d'artisans pour refaire une salle de bain ?
|
gingeroots | Je suis passé par NiMa Pose, très content mais pas donné et ils ont un planning très chargé... |
jumorolo Jouez pas aux cons | y'a tellement de singes dans ce domaine que payer pour un boulot de qualité est un don, des fois tu paie cher et t'as quand même de la merde |
jesustutor |
|
gingeroots | Ouf, la semaine de fête votive vient de se terminer à Vendargues, on va enfin pouvoir dormir |
SynE | Oh oui, comme tu dis. L'année prochaine je me casse toute la semaine |
gingeroots |
|
denzel wash in town | Ah nickel ! La grande motte m'a semblé plus sympa aussi |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | ça y est, j'ai terminé ma saison, on se fait une Ki ? --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit | Partant évidemment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |