|
Auteur | Sujet : Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 10:58:09 |
haze1 |
froud | au fait suis passé à coté d'Ikéa hier, je confirme, ça peut pas ouviri le 10/07, y'a encore du taf !! |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Proov Art & Science |
|
bill2du1 |
|
bill2du1 |
|
Eitry Funambule. | C'est les soldes à Montpellier? Je demande, je ne veux pas sortir pour rien, sans savoir. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste | beh vi
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 16:23:58 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
stadiste | orh ce magasin....le fauteil moelleu devant les cabines en bas est top --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
froud |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
froud | Une femme sur HFR !!! |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Bon cet aprem je vais faire un ptit tour aux soldes, histoires de voir ce qu'il reste, j'espère autre chose que des tailles XXXL et des chaussettes à -25 % !!!! |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Proov Art & Science | ah bon ? qu'est-ce qu'ils te demande ? me dit pas que c'est pour des photos ou que c'est pour aller boire un verre quand meme |
Eitry Funambule. | Non mais je nourris la légende c'est tout. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
lp-c |
froud |
|
Eitry Funambule. |
RiiiP |
|
KuNkS _________ | Franck, M, 27, Beziers
|
Loizo |
|
Eitry Funambule. | C'est fatiguant. *Rit* --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste | Tient, je reviens du barberousse, le shooter piment, c'est trash... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Eitry Funambule. | Hiiiiiiiii je passe en deuxième année! --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
froud | Félicitations ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Eitry Funambule. | Merci. Je le fêtererais. ^^
froud |
|
stadiste | tient, j'ai recu le courrier aussi ce matin --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Et St Clément de Riviere, vous ne mettez pas ca dans l'agglo de montpellier ? --------------- Cassoulet, again ! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ah ok --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | nan parce que a mon sens, ca en fait parti --------------- Cassoulet, again ! |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | ca en fait effectivement partie au sens geographique, mais pas au sens administratif. |
Publicité | Posté le |