|
Auteur | Sujet : Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |
---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:26:47 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Proov Art & Science |
|
Coccynelleuh |
|
Proov Art & Science | ah oué bien vu, tain la fatigue du matin
|
Coccynelleuh | il aime ça t'inquiète |
Proov Art & Science | oh le crade !! |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:12:28 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh |
yoda34 Chemical Worker | t'es sur que c'est pour ça qu'on t'a parlé des Arceaux ? |
Gado | Ben écoute je connais pas du tout Montpellier donc oui, c'était pour ça ^^
|
yoda34 Chemical Worker | c'est le quartier des putes |
Gado | Ah ok ^^
|
Coccynelleuh |
edit : arceaux : quartiers des travelos Message édité par Coccynelleuh le 12-06-2009 à 10:50:15 |
Coccynelleuh |
|
Loizo | Les beaux arts (voir Boutonnet) c autrement plus sympas que figuerolles ou meme les arceaux selon moi. Et t'es tres rapidement au centre ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Proov Art & Science | ouai mais c'est carrément pas le meme prix, les beaux arts tu paye le prix fort. L'année derniere, les 2 quartiers les + cher de montpellier, c'était Richter et Beaux Arts. |
Bitman MURICA |
|
Fabii0 |
Mister Mystere | Il y a que Remi Gaillard de connu (on le met à toutes les sauces lui) |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere |
|
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere |
EolithiK_34 100% Espigoulais | il ecoute radio2vie Message édité par EolithiK_34 le 13-06-2009 à 18:25:02 --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Z'avez qu'à aller à la Com' --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | vivastreet est plutôt pas mal ; pas mal de petites annonces
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 15-06-2009 à 01:00:43 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
freekazoid Psychopathe realiste | --------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Publicité | Posté le |