Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1279  1280  1281  1282  1283  1284
Auteur Sujet :

Montpellier - TOPIK cherche repreneur !

n°18647977
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-05-2009 à 17:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D
Bon match à tous en tout cas... pourvu qu'on puisse tous fêter la montée ensemble ce soir ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 17:06:05  profilanswer

n°18650101
Indeed
En effet!
Posté le 29-05-2009 à 20:25:21  profilanswer

Ça va commencer  [:wark0]  

A ma grande surprise Eurosport semble le diffuser!

n°18651875
vince_mtp
Posté le 29-05-2009 à 22:42:41  profilanswer

MONTPELLIER EN L1 !!!!!

n°18652016
Indeed
En effet!
Posté le 29-05-2009 à 22:50:23  profilanswer

Et c'est fait [:nico42] [:bluecactus]

n°18652070
Reith_
Posté le 29-05-2009 à 22:54:01  profilanswer

Enfin ! Depuis le temps qu'on l'attendait cette montée :p

---------------
Piko Piko
n°18652109
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 29-05-2009 à 23:00:07  profilanswer

Du fin fond du Tarn, je lâche un Ouuuaaaaaiiiiissssss !!!!!!!!!!!

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°18652121
vince_mtp
Posté le 29-05-2009 à 23:01:35  profilanswer

Ca va être de la folie à la Com' déjà là dans ma rue c'est la liesse ! Je pense que je vais aller faire un tour dans le centre, ça va bien bouger !

n°18652173
petitaudre​y
Posté le 29-05-2009 à 23:07:00  profilanswer

[:mich_mich]

---------------
Pour du bon son
n°18652202
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 29-05-2009 à 23:10:00  profilanswer

WHaiii supayrr  [:akilae]   [:cytrouille]  

J'aime pas le foot   [:dr house]

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°18652262
Mister Mys​tere
Posté le 29-05-2009 à 23:15:15  profilanswer

On nay en L1 on nay en L1 on nay on nay on nay en L1 [:never let me down]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 23:15:15  profilanswer

n°18652281
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 29-05-2009 à 23:17:52  profilanswer

Superbe. Encore un évènement pour cimenter un peu plus une identité montpelliéraine.

n°18652325
Mister Mys​tere
Posté le 29-05-2009 à 23:22:22  profilanswer

Hum? [:gordon shumway]

n°18652473
Loom the G​loom
Posté le 29-05-2009 à 23:40:43  profilanswer

:'(

---------------
n°18652606
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 00:00:29  profilanswer

c'était top !
et pour une fois, tout le monde a chanté, sauté, crié, râlé.
envahit le stade :d

j'allais perdre mes ballerines quand tout le monde a foncé pour rentrer dans les tribunes à cause des CRS.
c'est con, mais je me suis bien amusée !

n°18652676
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 00:11:15  profilanswer

http://img40.imageshack.us/img40/1209/photos0143.jpg

n°18652750
RiiiP
Posté le 30-05-2009 à 00:24:12  profilanswer

Le stade vide toute l'année sauf quand y'a de l'espoir  [:ula]  
Nicollin doit être dégouté

n°18652781
EolithiK_3​4
100% Espigoulais
Posté le 30-05-2009 à 00:31:03  profilanswer

et voila  quelques videos de ce soir

http://www.youtube.com/watch?v=NG1_xX-kxjE

http://www.youtube.com/watch?v=YHjK44oZ6NI

http://www.youtube.com/watch?v=gCrCg2fOAbE

---------------
Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal
n°18653655
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-05-2009 à 02:52:09  profilanswer

tain je crois que mon voisin strasbourgeois est parti se pendre [:shay]

n°18654668
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 11:03:21  profilanswer

Strasbourg ont bien joué quand même, c'était vraiment chaud.

n°18654846
Proov
Art & Science
Posté le 30-05-2009 à 11:35:54  profilanswer

ta vu quelquechose du match coccy? pas tres bien placé derriere les cages ^^

strasbourg, on eu quelque bonne phase de jeu mais bon, quand ta 30000 supporters qui te sifflent dessus, c'est chaud. C'était quoi le 2eme but refusé au fait ? le 1er hors jeu OK (et encore difficile a voir), mais le deuxieme j'ai pas vu :??:

n°18654875
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 11:41:02  profilanswer

il y en a eu 3 de but refusé.
je sais pour le hors jeux du premier, mais je sais pas pour les 2 autres, peut être la même chose ?

n°18654974
Loom the G​loom
Posté le 30-05-2009 à 11:58:31  profilanswer

Le but en retourné de je sais plus qui est refusé pour un hors jeu (inexistant, le but aurait du être validé).
Le but de Montano suite au coup franc a été marqué de la main (il a smashé la balle dans le but, volley staÿle), donc refus justifié :jap:

Le 3e, je me souviens plus ? :??: un hors jeu ou une faute surement...

Message cité 2 fois
Message édité par Loom the Gloom le 30-05-2009 à 11:58:52

---------------
n°18655015
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 12:06:15  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Le but en retourné de je sais plus qui est refusé pour un hors jeu (inexistant, le but aurait du être validé).
Le but de Montano suite au coup franc a été marqué de la main (il a smashé la balle dans le but, volley staÿle), donc refus justifié :jap:

il me semble que le ballon était rentré puis ressorti, tout le monde l'a vu, sauf les arbitres...

n°18655192
Loom the G​loom
Posté le 30-05-2009 à 12:31:37  profilanswer

Celle qui tape le poteau ?  
A un moment donné y'a effectivement eu une action où à vitesse réelle il était impossible de comprendre ce qu'il s'était passé... il a fallu attendre les ralentis, mais si c'est celle là, la balle n'est pas rentrée...

---------------
n°18655204
Poussin Sa​ien
Posté le 30-05-2009 à 12:33:08  profilanswer

hello!
je cherche une coloc sur montpel à partir de juin pour un an.
les sites de recherche de coloc sont tous payant donc je pose ici mon annonce au cas où ^^
:jap:

n°18655291
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 12:46:49  profilanswer

il y a des forums gratuit il me semble, mais j'ai pas d'adresse à donner désolée. Je ne les ai plus.

n°18655795
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 13:53:51  profilanswer

Poussin Saien a écrit :

hello!
je cherche une coloc sur montpel à partir de juin pour un an.
les sites de recherche de coloc sont tous payant donc je pose ici mon annonce au cas où ^^
:jap:

Essaye meetic ou les boites plutot :o

Loom the Gloom a écrit :

Le premier c'est Compan, le 3ème est un poteau sortant il me semble, et après on sait pas ce qu'il s'est passé, faut demander aux l'empafés qui arbitraient hier

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 13:56:01
n°18656143
Loom the G​loom
Posté le 30-05-2009 à 14:44:30  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le premier c'est Compan, le 3ème est un poteau sortant il me semble, et après on sait pas ce qu'il s'est passé, faut demander aux l'empafés qui arbitraient hier

Tu leur reproche quoi ? :??: (à part le hors jeu sur le but de Compan)

---------------
n°18656259
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 15:02:21  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Tu leur reproche quoi ? :??: (à part le hors jeu sur le but de Compan)

C'est une blague?  

A part le but refusé Ducrocq doit jamais finir le match (il prend un carton jaune vers la mi-temps et ensuite quedalle alors que ses coups pleuvaient à la fin du match, dans le jeu et en dehors), et pas que lui. Il y a eu 47 fautes dont une majorité de strasbourgeoise, et pas des petits contacts. Et il y a que 5 malheureux cartons jaunes? A la fin Montaño part au but, est retenu par le maillot et pas carton? Et il y a un nombre incalculables de fautes non sifflées qui ont fait dégénérer la situation encore plus, sur le terrain et en dehors. A ce propos la menace de l'arbitre d'arreter le match pour quelques malheureux jets d'objets qui arrivent tout le temps est une autre "bizarrerie arbitrale"

Et la main de Dzodic est involontaire, il y a pas péno (on a vu un tas de fois ce genre d'action ces derniers temps et c'était pas sifflé, surtout que le ballon était pas dangereux)

Un truc qui m'a fait haluciné aussi, vers la fin il y a une balle à terre (alors qu'il y aurait du avoir faute) et l'arbitre envoie le ballon vers le strasbourgeois :ouch:  

Et 6 minutes de temps additionnel? Meme les commentateurs halucinaient, ils ont essayé d'expliqué çà et ils ont trouvé que la blessure de Carasso qui se passe en première mi temps et qui donne déjà 4 minutes d'arret de jeu (ce qui fait que le match a duré 100 minutes)

L'arbitrage a clairement avantagé Strasbourg

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 15:18:42
n°18656937
Loom the G​loom
Posté le 30-05-2009 à 16:37:49  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est une blague?  

A part le but refusé Ducrocq doit jamais finir le match (il prend un carton jaune vers la mi-temps et ensuite quedalle alors que ses coups pleuvaient à la fin du match, dans le jeu et en dehors), et pas que lui. Il y a eu 47 fautes dont une majorité de strasbourgeoise, et pas des petits contacts. Et il y a que 5 malheureux cartons jaunes? A la fin Montaño part au but, est retenu par le maillot et pas carton? Et il y a un nombre incalculables de fautes non sifflées qui ont fait dégénérer la situation encore plus, sur le terrain et en dehors. A ce propos la menace de l'arbitre d'arreter le match pour quelques malheureux jets d'objets qui arrivent tout le temps est une autre "bizarrerie arbitrale"

Et la main de Dzodic est involontaire, il y a pas péno (on a vu un tas de fois ce genre d'action ces derniers temps et c'était pas sifflé, surtout que le ballon était pas dangereux)

Un truc qui m'a fait haluciné aussi, vers la fin il y a une balle à terre (alors qu'il y aurait du avoir faute) et l'arbitre envoie le ballon vers le strasbourgeois :ouch:  

Et 6 minutes de temps additionnel? Meme les commentateurs halucinaient, ils ont essayé d'expliqué çà et ils ont trouvé que la blessure de Carasso qui se passe en première mi temps et qui donne déjà 4 minutes d'arret de jeu (ce qui fait que le match a duré 100 minutes)

L'arbitrage a clairement avantagé Strasbourg

T'étais parti pisser quand Cassard a pris un pétard ou un projectile près de la tronche :??: ? Rien que cet arrêt de jeu a duré au moins 2 minutes... du coup avec les nombreuses interruptions + les 6 changements, je pense pas que 6mn étaient exagérées.
Concernant les cartons, le tort qu'a eu l'arbitre c'est de ne pas les distribuer plus tôt, ce qui aurait peut-être contribué à rendre le match moins pourri :jap:. Cela dit vu l'enjeu et la tension autour du match, j'ai trouvé que c'était un match engagé mais pas spécialement méchant.
Mais les strasbourgeois n'y étaient clairement pas au début du match, pour preuve les nombreuses fautes (inutiles) aux abords de la surface, qui nous ont d'ailleurs coutés 2 buts :/
Concernant Ducrocq, il est clair qu'il a fait sa pute à la fin, il aurait sans doute mérité d'être sanctionné plus sévèrement (je pensai d'ailleurs que le match ne se finirait pas sans carton rouge) mais il a quand même eu affaire à un sacré enculé en la personne de Montano (je cite en vrac son but smashé des 2 mains, la simulation de blessure quand un défenseur le touche en reculant, comme si on lui avait cassé la jambe, la faute où Lacour (je crois) prends un jaune alors qu'on voit clairement au ralenti que Montano se décale du ballon et se retourne pour "subir" la faute volontairement etc... etc...), bref, je pense que les 2 auraient pu rentrer au vestiaire sans problème ;)

Concernant les jets d'objet, sous prétexte que "ça arrive tout le temps", il faut laisser faire ? Tu trouves normal pour un gardien de prendre des pions dans la tête lorsqu'il joue côté Kop adverse ? Eh bien moi non, et j'ai trouvé ça très intelligent d'utiliser le speaker pour ça (après tout il ne sert pas qu'à gueuler lorsqu'il y a but, non ?) Tu aurais préféré que ça dégénère et risquer une sanction ?

Pour le penalty, encore une fois je pense qu'on a pas vu le même match et qu'on n'utilise pas les mêmes règles :
-la frappe de Traoré me semblait au contraire bien partie
-le concept même de main involontaire est tellement flou, mais là vu la position de ladite main (en l'air, près du visage), il y a peu de doute à avoir
-sous prétexte que ce genre d'action n'est pas toujours sifflé, c'est ce qui aurait du se passer ? et sous prétexte que l'action n'était prétendument pas dangereuse, il n'aurait pas fallu siffler non plus ? Il y a un règlement, main dans la surface, penalty. Je te renvoie vers le penalty qui a été sifflé pour Strasbourg au match aller contre Boulogne, une main complètement conne, sur une action pas du tout dangereuse, et pourtant l'arbitre avait donné penalty.
Pour la balle à terre, je ne me rappelle plus trop de l'action mais il me semble que l'on était en possession de la balle à l'origine. D'ailleurs cette balle à terre est une règle complètement naze puisque tu remarqueras qu'à chaque fois la balle est redonnée à l'équipe qui l'avait au début de l'action... alors que ça devrait être un duel comparable à l'entre-deux au basket... As tu jamais vu ceci se produire ? Moi pas.

Concernant les commentateurs, si tu parles de ceux d'Eurosport, je pense qu'on sera d'accord pour dire que ce ne sont pas des références ;)

Bref je m'arrête là, si tu veux qu'on en discute vaut mieux aller sur le topic foot ou en mp ;)
Montpellier a clairement mérité sa victoire et sa montée, sur ce match le RCS n'y était pas mais la montée aurait pu et du être assurée beaucoup plus tôt !
++

---------------
n°18657253
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 17:25:43  profilanswer

Je ne peux pas être objective sur les actions, les hors jeux... vu qu'il y a pas de ralenti sur l'écran (comme au vélodrome par exemple), il faut revoir à la télé.
et les projectiles c'est clairement pas intelligent c'est claire. Je pense qu'il n'y avait pas assez de monsieur en orange dans la tribune de la petite camargue, à la butte ils nous crachaient dessus, j'étais contente d'être sur la partie couverte...
la plupart des projectiles venaient de là-bas.

c'était une partie très lourde quand même, et le temps d'arrêt de jeu, on s'y attendait, on avait même prédit 8 minutes.

et on l'a bien vu, le "troisième but" était bien rentré, on a tous hurlé de joie, puis ressorti et le jeu a continué... on était dégouté...
et je suis d'accord avec mister mystère (pour une fois), beaucoup de faute non sifflé... alors que quand ça avantageait les strasbourgeois, il retrouvait la vue.

n°18657255
Poussin Sa​ien
Posté le 30-05-2009 à 17:25:58  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Essaye meetic ou les boites plutot :o

en faite c'est une colocation que je cherche :jap:

n°18658086
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 18:56:00  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

T'étais parti pisser quand Cassard a pris un pétard ou un projectile près de la tronche :??: ? Rien que cet arrêt de jeu a duré au moins 2 minutes... du coup avec les nombreuses interruptions + les 6 changements, je pense pas que 6mn étaient exagérées.
Concernant les cartons, le tort qu'a eu l'arbitre c'est de ne pas les distribuer plus tôt, ce qui aurait peut-être contribué à rendre le match moins pourri :jap:. Cela dit vu l'enjeu et la tension autour du match, j'ai trouvé que c'était un match engagé mais pas spécialement méchant.
Mais les strasbourgeois n'y étaient clairement pas au début du match, pour preuve les nombreuses fautes (inutiles) aux abords de la surface, qui nous ont d'ailleurs coutés 2 buts :/
Concernant Ducrocq, il est clair qu'il a fait sa pute à la fin, il aurait sans doute mérité d'être sanctionné plus sévèrement (je pensai d'ailleurs que le match ne se finirait pas sans carton rouge) mais il a quand même eu affaire à un sacré enculé en la personne de Montano (je cite en vrac son but smashé des 2 mains, la simulation de blessure quand un défenseur le touche en reculant, comme si on lui avait cassé la jambe, la faute où Lacour (je crois) prends un jaune alors qu'on voit clairement au ralenti que Montano se décale du ballon et se retourne pour "subir" la faute volontairement etc... etc...), bref, je pense que les 2 auraient pu rentrer au vestiaire sans problème ;)

Concernant les jets d'objet, sous prétexte que "ça arrive tout le temps", il faut laisser faire ? Tu trouves normal pour un gardien de prendre des pions dans la tête lorsqu'il joue côté Kop adverse ? Eh bien moi non, et j'ai trouvé ça très intelligent d'utiliser le speaker pour ça (après tout il ne sert pas qu'à gueuler lorsqu'il y a but, non ?) Tu aurais préféré que ça dégénère et risquer une sanction ?

Pour le penalty, encore une fois je pense qu'on a pas vu le même match et qu'on n'utilise pas les mêmes règles :
-la frappe de Traoré me semblait au contraire bien partie
-le concept même de main involontaire est tellement flou, mais là vu la position de ladite main (en l'air, près du visage), il y a peu de doute à avoir
-sous prétexte que ce genre d'action n'est pas toujours sifflé, c'est ce qui aurait du se passer ? et sous prétexte que l'action n'était prétendument pas dangereuse, il n'aurait pas fallu siffler non plus ? Il y a un règlement, main dans la surface, penalty. Je te renvoie vers le penalty qui a été sifflé pour Strasbourg au match aller contre Boulogne, une main complètement conne, sur une action pas du tout dangereuse, et pourtant l'arbitre avait donné penalty.
Pour la balle à terre, je ne me rappelle plus trop de l'action mais il me semble que l'on était en possession de la balle à l'origine. D'ailleurs cette balle à terre est une règle complètement naze puisque tu remarqueras qu'à chaque fois la balle est redonnée à l'équipe qui l'avait au début de l'action... alors que ça devrait être un duel comparable à l'entre-deux au basket... As tu jamais vu ceci se produire ? Moi pas.

Concernant les commentateurs, si tu parles de ceux d'Eurosport, je pense qu'on sera d'accord pour dire que ce ne sont pas des références ;)

Bref je m'arrête là, si tu veux qu'on en discute vaut mieux aller sur le topic foot ou en mp ;)
Montpellier a clairement mérité sa victoire et sa montée, sur ce match le RCS n'y était pas mais la montée aurait pu et du être assurée beaucoup plus tôt !
++

Pourquoi en mp? T'as un droit de réponse mais pas moi?  

Va falloir que tu révises les règles du foot hein, il y a pas péno à chaque main dans la surface ^^

Peu importe où elle se trouve la main, en l'occurence là on voit qu'il essaye de justement pas la toucher en mettant son bras derrière lui (c'est pas comme s'i avait été de face les bras en croix), c'est le ballon qui va à la main et pas l'inverse.

Concernant les jets d'objet j'ai pas dis que c'était bien mais courant, si on arrête pas les autres matchs je vois pas bien pourquoi arreter celui là, où on les arrete tous ou on en arrête aucun, mais c'est pas à la tête du client

Sinon t'es sur qu'il a pas perdu des doigts ou des yeux Cassard? Et qu'on lui a pas envoyé une bombe atomique? En effet j'ai du allé pissé, parceque j'ai pas vu de pétard ni quoiquecesoit sur sa tête. Mais toi aussi vu que tu sais même pas ce qui a été jeté. Je crois plutot que c'était rien de grave, rien de plus qu'un tas de match comme j'ai dis. C'est d'ailleurs pour çà qu'il a pas arrété le match et qu'il y a pas eu de scandale là dessus après

En plus tout ca serait pas arrivé s'il y avait pas eu un arbitrage je le répète clairement favorable aux strasbourgois, les supporters montpellierains, meme les plus idiots (et dieu sait que les ultras montpellierains le sont), n'ont pas l'habitude de faire çà. En tout cas j'avais jamais entendu le speaker sortir qu'il y avait un risque d'arret du match

Il y a un gros problème avec l'arbitrage français, on voit des trucs qui pourraient pas arriver dans les grands championnats ou lors des grandes compétitions internationales (genre ce hors jeu, mais comment on peut le siffler alors qu'il est même pas sur la même ligne que le défenseur mais bien derrière et qu'en plus on dit de favoriser l'attaque en cas de doute), et j'ai ma petite idée là dessus (m'étonnerait pas qu'il y ai des consignes pour faire du suspens jusqu'au bout pour plaire aux diffuseurs). Je parle même pas des avantages qu'ont certains clubs comme l'Olympique Lyonnais (là tu peux être sur qu'il y aurait pas eu péno). Et après il y en a qui s'étonnent qu'on ai pas un seul arbitre à l'euro alors qu'il y en a de petits pays. M'enfin bon quand tu vois que Platini et les autres dirigeants du foot sont contre la vidéo t'as tout compris...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 19:32:42
n°18658282
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 19:23:15  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Pourquoi en mp? T'as un droit de réponse mais pas moi?  

Va falloir que tu révises les règles du foot hein, il y a pas péno à chaque main dans la surface ^^

Peu importe où elle se trouve la main, en l'occurence là on voit qu'il essaye de justement pas la toucher en mettant son bras derrière lui, c'est le ballon qui va à la main et pas l'inverse. Et vu comme elle partait il y a jamais but, c'était pas Cassard dans nos buts :o

Concernant les jets d'objet j'ai pas dis que c'était bien mais courant, si on arrête pas les autres matchs je vois pas bien pourquoi arreter celui là, où on les arrete tous ou on en arrête aucun, mais c'est pas à la tête du client

Sinon t'es sur qu'il a pas perdu des doigts ou des yeux Cassard? Et qu'on lui a pas envoyé une bombe atomique? En effet j'ai du allé pissé, parceque j'ai pas vu de pétard. Mais toi aussi vu que tu sais pas ce qui a été jeté. Je crois plutot que c'était rien de grave, rien de plus qu'un tas de match comme j'ai dis. C'est d'ailleurs pour çà qu'il a pas arrété le match, l'arbitre aurait définitivement avoué son parti pris en faisant çà et ca aurait fait un scandale

En plus tout ca serait pas arrivé s'il y avait pas eu un arbitrage je le répète clairement favorable aux strasbourgois, les supporters montpellierains, meme les plus idiots (et dieu sait que les ultras montpellierains le sont), n'ont pas l'habitude de faire çà. En tout cas j'avais jamais entendu le speaker sortir qu'il y avait un risque d'arret du match

Il y a un gros problème avec l'arbitrage français, on voit des trucs qui pourraient pas arriver ailleurs (genre ce hors jeu, mais comment on peut le siffler alors qu'il est même pas sur la même ligne que le défenseur mais bien derrière et qu'en plus on dit de favoriser l'attaque en cas de doute), et j'ai ma petite idée là dessus (m'étonnerait pas qu'il y ai des consignes pour faire du suspens jusqu'au bout pour plaire aux diffuseurs)

pour le dernier match à domicile, Montpellier Ajaccio, le speaker nous avait dit la même chose aussi, pour des jets de projectiles, et il y en avait clairement moins qu'hier.
et pareil au vélodrome, le speaker nous a déjà sorti la même chose.

n°18658389
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 19:35:43  profilanswer

Il avait parlé d'arret du match? Bref ca arrive pas tout les week end en tout cas, j'ai jamais entendu çà à la télé, et pourtant je regarde plusieurs par semaine dans divers championnats

Je vais pas à la mosson parceque je boycott la vaste escroquerie qu'est le MHSC, et encore moins au vélodrome vu que je suis pas un poissonnier comme on dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 19:37:54
n°18658439
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 19:42:09  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il avait parlé d'arret du match? Bref ca arrive pas tout les week end en tout cas, j'ai jamais entendu çà à la télé, et pourtant je regarde plusieurs par semaine dans divers championnats

Je vais pas à la mosson parceque je boycott la vaste escroquerie qu'est le MHSC, et encore moins au vélodrome vu que je suis pas un poissonnier comme on dit :o

ben je regarde aussi le match à la télé, et j'ai déjà entendu ça aussi :o
mais rarement...
du coup ça ne m'a même pas étonné que le speaker ait annoncé ça.

n°18661881
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2009 à 01:11:40  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Tu prends ta voiture pour faire 500m ? [:ktulu]

Heu.... Oui [:arn0]

Bahhh aussi, je pars toujours a la bourre :o

n°18662373
Loom the G​loom
Posté le 31-05-2009 à 02:08:13  profilanswer

(Pour le mp, ça n'avait rien à voir avec un quelconque droit de réponse, c'était juste pour ne pas continuer dans le HS sur ce topic, voilà tout ;) je ne cherchais pas à avoir le dernier mot ou quoi que ce soit).
Bonne nuit aux montpellierains ;)

---------------
n°18663401
Coccynelle​uh
Posté le 31-05-2009 à 11:01:36  profilanswer

bonjour :p
qu'est ce qu'il fait beau! j'irais bien à la plage moi !

Message édité par Coccynelleuh le 31-05-2009 à 11:01:52
n°18663424
Mister Mys​tere
Posté le 31-05-2009 à 11:06:24  profilanswer

C'est pas un HS, le sujet c'est Montpellier et on en parle :D

n°18664793
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 31-05-2009 à 14:39:19  profilanswer

On a loupé l'occasion de fêter ça, c'est dommage  :(  

Bon sinon, vivement les matchs de l'an prochain tels Montpellier - OM ; Montpellier - TFC (pour faire plaisir à petitaudrey).

A quand le changement du titre du topik ?

EDIT : ça coûte cher l'informatique sur Montpell par les temps qui courent  :o  : http://ordinateur-occasion.vivastr [...] mo/9126232

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 31-05-2009 à 14:44:31

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1279  1280  1281  1282  1283  1284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, Ligne B is back
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - TOPIK cherche repreneur !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR