|
Auteur | Sujet : Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:06:05 |
Indeed En effet! | Ça va commencer |
vince_mtp | MONTPELLIER EN L1 !!!!! |
Indeed En effet! | Et c'est fait |
Reith_ | Enfin ! Depuis le temps qu'on l'attendait cette montée --------------- Piko Piko |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Du fin fond du Tarn, je lâche un Ouuuaaaaaiiiiissssss !!!!!!!!!!! --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
vince_mtp | Ca va être de la folie à la Com' déjà là dans ma rue c'est la liesse ! Je pense que je vais aller faire un tour dans le centre, ça va bien bouger ! |
petitaudrey |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Mister Mystere | On nay en L1 on nay en L1 on nay on nay on nay en L1 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 23:15:15 |
Nick Gerz PWNGoat = Win | Superbe. Encore un évènement pour cimenter un peu plus une identité montpelliéraine. |
Mister Mystere | Hum? |
Coccynelleuh |
RiiiP | Le stade vide toute l'année sauf quand y'a de l'espoir |
EolithiK_34 100% Espigoulais | et voila quelques videos de ce soir
--------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
yoda34 Chemical Worker | tain je crois que mon voisin strasbourgeois est parti se pendre |
Coccynelleuh | Strasbourg ont bien joué quand même, c'était vraiment chaud. |
Coccynelleuh | il y en a eu 3 de but refusé.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Le but en retourné de je sais plus qui est refusé pour un hors jeu (inexistant, le but aurait du être validé). Le 3e, je me souviens plus ? un hors jeu ou une faute surement... Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 30-05-2009 à 11:58:52 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Coccynelleuh |
|
Poussin Saien | hello!
|
Coccynelleuh | il y a des forums gratuit il me semble, mais j'ai pas d'adresse à donner désolée. Je ne les ai plus.
|
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 13:56:01 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 15:18:42 |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Poussin Saien |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 19:32:42 |
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere | Il avait parlé d'arret du match? Bref ca arrive pas tout les week end en tout cas, j'ai jamais entendu çà à la télé, et pourtant je regarde plusieurs par semaine dans divers championnats
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 19:37:54 |
Coccynelleuh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Coccynelleuh | bonjour Message édité par Coccynelleuh le 31-05-2009 à 11:01:52 |
Mister Mystere | C'est pas un HS, le sujet c'est Montpellier et on en parle |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | On a loupé l'occasion de fêter ça, c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 31-05-2009 à 14:44:31 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le |