|
Auteur | Sujet : Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 20:32:29 |
bobdumas | A quatre roues, c'est la galère. |
gingeroots | Suffit d'en retirer deux. |
bobdumas |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit |
Non plus non Et FYP Message édité par Ecco le 08-01-2024 à 12:55:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 20:49:29 |
bobdumas |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | Ça va se faire avant cet été vous pensez? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t | L'été c'est la semaine prochaine si j'en crois la météo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit | Ah donc faut faire ça avant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
monster-munch Miam | Vous avez des recommandations de garage automobile au nord de Montpellier (au alentour de Grabels? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je vais au garage PLA à St Gely. Très content rien à redire |
monster-munch Miam | Est-ce que tu aurais le numéro de téléphone car le numéro que google affiche est visiblement un particulier... |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 0467841269
|
bobdumas | Tu vas à Nîmes ou Marseille ? Message édité par bobdumas le 23-01-2024 à 17:07:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
Partant pour chez moi, mais si quelqu'un préfère chez lui, qu'il n'hésite pas! Go doudeule --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots |
|
patrickfar | Bonjour à tous,
|
Ecco Dolphin Spirit | Comment ça TA ville ? C'est MA ville --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eviltyler ex-Consultant Hippie | T'es plus à St Gely ? --------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai une villa et un taxi sur Montpellier, mais je suis sur Saint Gely au quotidien pour déconnecter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
patrickfar |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est Coxxy qui est censé l'avoir fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit | On est au TOP Par contre le restau Chez Ecco s'est étoffé, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
Et je peux pas faire de doodle. Et j'ai plus n'internet depuis octobre. N'hésitez pas à me donner les news sur WhatsApp, ma Data est remise à 0 Message édité par Coccynelleuh le 28-01-2024 à 10:21:03 |
Coccynelleuh | Que diriez vous du 11 février midi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
[Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, Ligne B is back |
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |