|
Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2021 à 09:53:04 ![]() ![]() |
laa-laa | Alors chill je dirais pas Par contre la journée/fin d'aprem, c'est le repère des ados, on se croirait dans un mall américain |
_probleme_ |
Boogie burger Je croise que le Made in France en Fournirue a fermé, c'est dommage même s'il n'a jamais égalé celui de Nancy (no troll) --------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2021 à 17:17:03 ![]() ![]() |
roc0 |
|
H00d | Je suis retourné au Coffeeserie, leurs burgers sont quand même bien bons, les frites aussi et le staff est sympathique. |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
ujina |
|
pegazus |
|
Raiisin | ouais c'est pour moi je suis frontalier, du coup j'y habite déjà (en location).
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 09-09-2021 à 14:10:42 |
ujina |
|
H00d |
|
ujina |
|
ynorsa |
|
ujina | En effet, jamais croisé de gens qui vivaient à Metz et travaillaient à Paris.
|
roc0 |
|
eclaireur | Je dois aller à la BAM cette semaine, mais je vois que malheureusement c'est situé dans le célèbre district de Borny Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 18-10-2021 à 08:44:39 |
M300A |
Le mieux c'est de prendre le tram, comme ça tu peux te garer tranquillement en ville. --------------- :wq |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu te gare au P+R à la grange aux bois, tu prends le mettis, t'es à borny en 5 min --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
M300A | Honnêtement la grange au bois c'est pas bcp mieux --------------- :wq |
H00d |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 18-10-2021 à 09:05:35 |
eclaireur |
H00d |
eclaireur | En attendant, merci d'éviter de polluer des discussions dans lesquelles tu n'as aucun élément pertinent à apporter, autre que ta frustration Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 18-10-2021 à 09:12:06 |
H00d |
|
M300A |
--------------- :wq |
eclaireur | Merci pour vos réponses, je vais étudier les parkings et le plan de transport en commun |
roc0 |
|
eclaireur |
ujina | C'est la même ligne qui passe pres de la BAM et de la grange aux bois ? |
eclaireur | Après proche la BAM il y a un Quick.
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 19-10-2021 à 13:21:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |