| |||||
| Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
|---|---|
antac .. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 14:01:40 ![]() ![]() |
Bagdarion | |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 01-06-2016 à 12:46:16 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je pense que c'est une autre expo. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
c2800 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu es dans la région maintenant ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je cherche un diable pour déménager ce week end --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
big e |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 23:19:01 ![]() ![]() |
pegazus |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
c2800 | Messieurs (ou dames), vous dites que vous êtes d'accord, soit, ça m’intéresse justement les avis... mais du coup vous préférez quelle ville ?? Autre question : Je ne connais pas bien les zones commerciales de Nancy, elles sont bien ? Mon problème avec Nancy c'est que globalement je bloque sur la circulation et l'architecture de la ville que je trouve vraiment pas jolie, ce qui me laisse une mauvaise sensation quand j'y vais, mais c'est à mon avis plus psychologique qu'autre chose. Si ça se trouve, il y a des quartiers très bien et rien que d'y vivre permet déjà d'évacuer grandement le problème. Ce n'est pas une ville que je connais bien. Ce que j'aime à Metz, c'est notamment ses nombreux sentiers sympa, que ce soit le long de l'eau, ou même les parcs, comme le parc près de l'arsenal, c'est étendue, agréable, c'est pas non plus forcément plein de monde, il y a des resto / bar, de quoi faire du sport etc. La circulation y est très aisée je trouve donc c'est pas un calvaire de prendre sa voiture pour sortir de la ville ou se déplacer au sein de la ville. Nancy je sais pas ce que ça vaut sur ces différents plans, je sais qu'en voiture ça me gonfle de me déplacer là bas, que ce soit aux alentours et dedans. A pied j'aime pas mieux car je trouve ça moche Mais Nancy, tu as des hauteurs pas loin, il y a peut-être moyen d'habiter dans des coins avec une jolie vue, à proximité de commerces sympa, sans devoir faire non plus 30 minutes de bouchons pour aller au centre ville. ? Il y a des plans d'eau vers Nancy ? de quoi faire du pédalo, du canoé, se promener autour ou autre conneries du genre ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-08-2016 à 13:36:33 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Metz, bien plus agréable j'ai trouvé. J'ai fait un an à Nancy et deux à Metz. |
Priareos Gruiiiiiik |
Je ne saurais pas dire quelles sont les différences entre les zones com de Metz et Nancy. D'une manière générale je trouve que sur ce point c'est partout pareil, sauf à Marseille où c'est ouvert le dimanche, autrement c'est les mêmes magasins dans toutes les villes de France. Sinon au Haut du Lièvre tu as une vu sur tout Nancy mais le quartier n'est pas vraiment top. Message édité par Priareos le 26-08-2016 à 14:21:55 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ou du bruler au soleil a cause du manque d'arbre Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 26-08-2016 à 15:09:25 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
c2800 | Tu confirmes tout ce que je pense |
laa-laa | +1 sur les resto et les bars, c'est vraiment plus vivant dans le joli cadre du centre-ville, j'aime beaucoup. Le soir je m'y sens beaucoup plus en sécurité qu'il y a dix ans |
laa-laa |
Faut leur laisser le temps de pousser |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
laa-laa | à Metz pardon les fois où je suis sortie à Nancy sont rares et datent de la grande époque du Circus Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 26-08-2016 à 18:24:42 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Haaan comme moi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
darkangel C2FFA | Circus |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
k-nar Laqué. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
eclaireur | Je me pose de plus en plus la question d'habiter à Metz au lie de Thionville, mais c'est un peu plus cuisent en allant au Luxembourg |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si tu cherches sur Metz dans l'optique Lux, essaie de louer les apparts BBC à coté de Pompidou. Je recommande --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
eclaireur |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 720 pour 65 m2 avec chauffage, garage, DPE A... à Pompidou --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
big e |
|
roc0 |
|
eclaireur |
|
big e | Ah ok, ça se tient |
Online Citron Naturellement acide | Mais il n'y a pas souvent des problèmes de train sur la ligne Metz-Thionville ?
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 27-08-2016 à 22:06:38 |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |