| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 11:09:31 ![]() ![]() |
BSG | Nationalité hors UE sans doute ? |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 07-12-2021 à 22:39:04 --------------- Des images |
gui3gui |
Idem pour ma part, rendez-vous chez la notaire puis signature du contrat |
gui3gui |
Manège aux bijoux ? |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 23:52:27 ![]() ![]() |
FRACTAL | Maty aussi |
gui3gui |
1000 € pièce ou pour la paire ? Ma femme et moi sommes allés chez Valérie Danenberg derrière la place Vendôme, jonc plein or blanc et elle demi diamant et or blanc de mémoire 1700/1800 €au total (gravure offerte).
|
troble | On a été chez Perouse, ils font des trucs sympa et pas trop cher |
LeGrandMatheux Animateur |
Je pensais à quelque-chose de simple sans caillou parce que c'est très chèr habituellement mais je n'y connais pas grand chose
ça lui irait bien cette taille , censé être du 5mm de largeur, pour le paternel https://www.pulpjewels.com/product/ [...] n-martele/ Message édité par LeGrandMatheux le 31-12-2021 à 20:08:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ta-ta | Hello, Je suis a la recherche d'une bijouterie/d'un joaillier qui fait des bijoux sur mesure a Paris. Est-ce que vous avez des recommendations?
Message édité par ta-ta le 01-01-2022 à 13:23:58 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Hypothese | Ouais bah ça reste LA raison pour laquelle notre mariage initialement prévu pour le 13 juin 2020 n'est toujours pas reprogrammé... On a mieux à faire de cette somme |
bartille | Dans l'urne on avait eu 7000 euros. On s'e' est servi pour solder le prêt de la voiture, ce qui nous a permis de faire notre premier achat immobilier. Il y a 12 ans déjà. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
fantome de bap |
Hypothese |
J'imagine que ça vous fait bien mal à tous les deux. Mais imaginer le geste quand tu le racontes comme ça |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gui3gui |
A priori c'est surtout qu'elles étaient mal ajustées. Tu les avaient fait faire chez qui ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese |
|
fantome de bap |
|
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 05-01-2022 à 00:36:00 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Message édité par aybibob le 05-01-2022 à 08:27:58 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
fantome de bap | Cinq semaines et demi que le dossier est déposé... la mairie n'a rien fait Message édité par fantome de bap le 10-01-2022 à 22:39:47 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bizarre oui, peut être juste les relancer dans un premier temps.
--------------- Flickr |
fantome de bap | Des nouvelles :
Message édité par fantome de bap le 26-01-2022 à 02:56:47 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hfr of the dead | je viens ici pour sur les formalités de demande en mariage (prix "acceptable" d'une bague? contexte demande ? fiançailles ou pas ? )
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu en as parlé avec ta chère et tendre, pour savoir comment elle voit les choses? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |