| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
Yep Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 19-07-2021 à 22:14:34 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 22:10:53 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
superxou13 |
On a payé 300€ pour nos deux alliances. C'était vraiment pas un poste de dépenses important pour nous Message édité par superxou13 le 20-07-2021 à 17:41:30 |
eclaireur |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 15:08:14 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Feloche!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
kikou2419 | Bon Madame a bien dit oui, la fête fut magnifique, de notre point de vue et de celui de nos invités. Tout a roulé comme prévu, pas de couac... De magnifiques moments. Très heureux d'avoir revu des amis et membres de notre famille si important pour nous, d'assister à ce qu'ils avaient préparé, de les voir si heureux. Même madame qui commençait à sérieusement être agacée par les préparatifs et regretter un mariage plus restreint était aux anges. Demain c'est --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design | 31k (hors bijoux) pour 95 personnes, beau budget --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ANTHOU Punk IPA Addict | Yes on s'est fait plaisir Les souvenirs restent, on oubliera la douloureuse --------------- HK Gang |
Afocal |
|
Obelisque Farpaitement | On avait utilisé milleMerci à l'époque --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ANTHOU Punk IPA Addict |
On a utilisé PayPal ( 0 frais) Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 29-09-2021 à 16:00:23 --------------- HK Gang |
Cavatines |
|
Afocal | Merci !
|
mam721 | Bonjour à tous, |
kikou2419 | Hier matin nous sommes allé voir la première épreuve de notre album de mariage
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 13-11-2021 à 21:11:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Aujourd'hui c'était salon du mariage |
gui3gui |
Si comme moi tu as un (gros) diamant de famille (1.5 ct tout de même) , non je ne parle pas de bijoux, c'est encore plus intéressant ! |
eclaireur |
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kikou2419 | Je plussoie blue nile. Ma femme adore toujours autant sa bague de fiançailles. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ddst |
Message édité par ddst le 30-11-2021 à 11:53:48 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mes félicitations babichou --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fantome de bap |
|
fantome de bap | Bon si ça peut servir à d'autres, je confirme que l'acte de naissance doit être valide au moment du dépôt du dossier, et pas au moment du mariage.
Message édité par fantome de bap le 02-12-2021 à 09:30:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |