| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 17:48:37 ![]() ![]() |
hfr of the dead | bon là on est au moment ou je vais faire ma demande.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gui3gui |
Malheureusement le mariage est rarement rentable |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gui3gui |
Après tu peux aussi avoir une pierre de famille ou autre que tu fais remonter. Ma femme ne se voyait pas avec un diamant de plus de 0.6 ct, moi j'avais du mal à estimer la taille, pour finir elle a eu un diamant qui fait presque le triple, ce n'est pas vraiment chocant. Bon si j'avais dû le payer, je serais certainement resté sur sa première impression ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pareil, je me voyais pas offrir une bague déjà portée. C'est la bague que j'ai choisie pour ma compagne, pas celle de la grand-mère. |
gui3gui |
La pierre a été remonté et cela en accord avec ma femme. Elle m'aurait dit qu'elle préférait autre chose, j'aurais suivi son choix également |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 19:57:42 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 20:56:53 ![]() Ici aussi pas de demande en mariage, et pas de bague de fiançailles. |
viande de bison | Aux US on dit 2 mois de salaire pour la bague |
kikou2419 | Un peu plus d’un demi mois de salaire a suffit à mes yeux Message édité par kikou2419 le 20-04-2022 à 23:51:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
BSG | Sinon c’est divorce au bout de X temps ? |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
gui3gui |
Pour donner un aperçu de la bague de fiançailles un solitaire simple ; bon en attendant quelle soit réalisée, elle a eu une bague lidl, pardon swaroski !
Pour les alliances, en or blanc, pour madame c'est un demi jonc diamant et l'autre côté or, plus fin que le modèle qu'elle envisageait initialement du fait de la taille de la bague de fiançailles.
Pour les fiançailles on avait fait une petite fête, mais un barbecue ou autre aurait été également sympa. Message édité par gui3gui le 21-04-2022 à 11:32:46 |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est pas hyper connu (j'ai l'impression), mais moi j'ai pris la bague sur Gemmy0.
--------------- Flickr |
gui3gui |
Je vais regarder Gemmyo, ils sont reconnus par L'UFBJOP, cela semble être un gage de qualité. Ils ont une boutique à Paris, je vais y faire un saut aujourd'hui, pour la naissance de notre fils. |
Obelisque Farpaitement | Blue nile pour les bagues --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY | D'ailleurs vous conseillez quoi quand on souhaite deux anneaux simples en or ? Et pas trop chers si possibles, ma compagne et moi-même on est pas trop bijoux |
gui3gui |
Le pas trop cher est relatif, mais de mémoire chez Valérie Danenberg pour un jonc simple (pour moi) et un jonc mi or/mi diamant, on était au total à 1800/1900 de mémoire. Pour de l'or simple, de mémoire tu peux regarder chez histoire d'or ou le manège aux bijoux. |
gui3gui |
Perso je trouverai cela très étrange, et pour moi c'est non. |
hfr of the dead | ici on viserait un truc du genre food truck poulet-frites... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gui3gui |
Réponds lui en lui joignant un devis d'hébergement supérieur ou égal à sa prestation. Il devrait vite comprendre ! |
Hypothese | Ça me paraît très curieux aussi ! |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
kida |
Message édité par kida le 28-05-2022 à 10:15:26 --------------- .::| Feedback |::. |
Hypothese | Félicitations ! C'est chouette ! |
kida |
kikou2419 | Pas d’enfant et notre mariage a été la plus belle journée de notre vie --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gui3gui | Nope saphir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |