| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Tu as les noms des photographes ou un lien vers leur travail mais cela semble très très bas, ou alors au Black, mais tout de même c'est pas cher. A ce tarif, tu peux quand même te poser la question du travail réalisé, matériel utilisé... |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 08:31:27 ![]() ![]() |
eihcew | Mais surtout est ce que leur rendu te plaît vraiment ? Si oui, c'est un peu con de chercher quelqu'un d'autre pour gratter 50 €, si non, ça vaut le coût de chercher un peu plus quitte à être prêt à mettre plus Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 01-07-2021 à 08:35:08 --------------- Photographe de mariage |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 01-07-2021 à 08:45:37 |
eclaireur |
|
gui3gui |
C'est plutôt pas cher, si le travail suit. |
eclaireur | . Message édité par eclaireur le 01-07-2021 à 09:33:03 |
eihcew |
Message cité 3 fois Message édité par eihcew le 01-07-2021 à 09:51:01 --------------- Photographe de mariage |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 10:02:20 ![]() ![]() |
bartille |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gui3gui |
Sans avoir les mêmes attentes, il y a certains travaux où tu ne peux pas dire que cela soit réussi sans avoir une grande connaissance technique de la photo. Dans le cas de ma sœur, à part eux, je ne crois que personne n'est d'accord pour dire que les photos sont réussies (même la tata Michelle...). |
tbtlc |
J'ai le même resenti et j'aurai pu écrire certains passages. Enfin bon, la personne a acheté une rolex a credit (dixit ses mots le jour J) faut bien qu'elle la finance.... Ah oui tiens autre petit detail: on avait du verser un accompte logique mais aussi le solde avant le mariage. A mon avis on était pas les premiers mecontents... Message édité par tbtlc le 01-07-2021 à 22:10:45 |
glandoll |
|
tbtlc | Ils ne bossent pas tous les jours et clairement pas toute l'année à moins de faire de la photographie pour d'autres raisons |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
coucouriste | Désolé pour la question de noob, mais à part le prix, quelle est la différence entre ces deux alliances ? L’une fait 3 fois le prix de l’autre et j’avoue ne pas trop capter |
tbtlc | La deuxieme me parait plus épaisse, moins plate que la première mais bon sur photo dur de se rendre compte. |
eihcew |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 08-07-2021 à 21:57:11 |
kikou2419 | On a fait les photos de mariage hier soir Tellement sympas nos photographes, ils nous ont très vite mis à l'aise. Il s'agit d'un couple avec une belle complicité et très naturels. J'étais un peu sceptique sur l'emplacement des photos choisi par madame mais ils ont tout de suite su saisir les qualités de l'endroit. Et le soleil a eu la bonne idée de sortir peu avant le début de la séance. Les photos rien que de visu sur l'écran de l'apn nous semblaient top. Bref on recommande complètement Atelier d'Images à Echiré Madame était si magnifique Maintenant hâte d'être au mariage ! Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 10-07-2021 à 09:58:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eclaireur |
|
kikou2419 | Ah, cela s'appelle comme ça ? Séance où on se découvre en tenu. On a préféré faire les photos avant la cérémonie pour avoir l'effet découverte sur ces photos et dans l'intimité. Pas nœud nœud non plus. Un lavoir a servi d'espace de "jeu" pour faire quelques photos en situation mais c'est resté sobre également. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
titounne |
--------------- Des images |
Karma-design |
Par contre c'est neuneu --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Hypothese | Grave. Je bloque depuis deux jours |
gui3gui |
Tout dépend de la pierre, Pour ma part diamant (de famille) de 1.5 k, estimé à 10k. Si j'avais dû l'acheter j'aurais pris un 0.4 ou 0,6, ce que voulait madame initialement. Pour l'alliance Danenberg |
bartille |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Karma-design | https://www.bfmtv.com/politique/oli [...] 30124.html --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Manzazine Lift me up, let me go | Merci pour vos retours --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
gui3gui |
Je me permets de répondre (même si je ne suis marié que depuis 60 jours On avait quand même voulu marqué la chose, même si on avait réservé notre budget pour le religieux. Petite robe pour madame et costume pour ma part, buffet mi traiteur/mi diy (madame ayant des allergies). Photographe réservée. Voilà si tu as des questions, ou que tu veux un retour plus important envoie moi un mp. |
troble |
|
Kyrieleve Féministe |
Yep Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 19-07-2021 à 22:14:34 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |