| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 14:33:20 ![]() ![]() |
Hypothese | Oh |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 | On a u n mariage le 01/08 et pour l'instant aucune news des mariés pour la reprise covid --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
aybibob Coupo santo e versanto |
Apparemment, la distanciation sociale sera respectée tant à l'église qu'à la réception. Message édité par aybibob le 17-07-2020 à 11:52:35 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
bartille | J'ai un mariage le 21 août, pas d'informations particulière par rapport au covid. |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 13:02:49 ![]() ![]() |
eihcew |
De ce que j'ai pu voir, j'y compterais pas trop Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 17-07-2020 à 13:05:06 --------------- Photographe de mariage |
kikou2419 | Merci pour les retours. Pas simple comme situation, je ne sais pas ce que je ferais. Là ce sera un gros truc. 300 ou 400 personnes au repas du soir. Le cluster en devenir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
En tout cas, ce ne sera pas moi qui l'amènerait, je viens d'être testé Message édité par aybibob le 17-07-2020 à 13:25:42 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Coccynelleuh | Tu peux avoir 4 témoins, nous on en avait pris 4, s'il en manquait un le jour J c'était pas très grave. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 24-07-2020 à 18:19:27 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as besoin d'un seul témoin donc c'est pas si grave si ? Je parle par personne Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 24-07-2020 à 18:19:06 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Dolores | Ça va, t'as un peu de temps pour voir ça encore |
kikou2419 |
?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glandoll |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu peux faire une séparation de bien avec société d'acquêts, renseigne toi auprès d'un notaire. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cutter | Hello Message édité par Cutter le 18-08-2020 à 22:49:17 --------------- last.fm |
Hypothese | On peut |
Cutter | Est-ce que vous pouriez me suggérer des couleurs de noeud pap pour le marié qui sera en costard bleu marine / gilet bleu ciel, chemise blanche SVP ? Le bordeaux ne semble pas lui plaire. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 18-08-2020 à 23:35:23 --------------- last.fm |
gonc | Fushia, bordeau c'est pas assez pep's. Sinon blanc à pois colorés (mélange rose et bleu) ça fonctionne bien aussi par exemple. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 19-08-2020 à 07:26:21 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 19-08-2020 à 21:15:47 --------------- Des images |
Cutter |
viande de bison | La Mairie limite à 20 personnes max dans la salle |
Hypothese | On sera 18-20 nous... J'espère juste qu'ils vont pas nous demander d'être moins |
gonc | On a annulé début août. Entre les restrictions (pas de DJ, piste de danse dans la salle), l'angoisse que le mariage devienne un cluster de 20-30 personnes, ça nous semble vraiment pas raisonnable de maintenir. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Cutter |
--------------- last.fm |
kikou2419 |
Ah si, les masques dans l'église. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bartille |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |