| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:34:04 ![]() ![]() |
Hypothese |
Hypothese |
|
Karma-design |
|
batteuse42 Handle With Cake | De notre côté on a demandé à la mairie de Lyon des nouvelles. Pour le moment, les cérémonies sont annulées jusqu'à la fin du confinement annoncé au 15 avril de mémoire, et ils renouvellent à la quinzaine.
--------------- Notre tour du monde // |
Hypothese |
|
Karma-design |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dolores | En tout cas, ma soeur a reporté en mai 2021 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:51:06 ![]() ![]() |
kikou2419 | Que les mariages 2020 ne commencent pas à nous bouffer nos prestas 2021 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese | Tu rêves là |
Karma-design |
Tous les domaines sont en train de décaler les mariages de 2020 à 2021. 2021 va etre une année très chargée, de notre coté on réfléchit à un mariage en semaine, sinon ca s'annonce ingérable. |
kikou2419 | Osef j'ai déjà posé le chèque de resa. Bon blague à part ce sera le merdier. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese | Yep yen a qui se sont vus répondre ça : si report, alors basse saison. Parce qu'ils savent qu'ils bookeront de toute façon pour 2021, alors pourquoi faire une fleur |
Dolores | Bah sans ça, c'est surtout que les lieux sont complets déjà... Ma soeur a eu la dernière date en mai 2021, ensuite c'était booké de mai à septembre tous les week-ends |
kikou2419 |
Karma-design |
|
kikou2419 | De toute façon ce sera un fait de force majeure, je ne vois pas de quel droit ils peuvent garder les arrhes. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design | Décalé à l'été 2021 pour nous, en espérant que d'ici là les choses aillent mieux. |
kikou2419 | A priori ici on a trouvé pour le wedding cake. Petite nego et c'était bouclé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ta-ta | Est-ce qu'il y a des gens qui se sont maries sans invites mais qui ont ensuite organise un renouvellement de voeux/une fete avec amis et famille? On regarde pour 2022...
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Joe l'indien 94 | Notre mariage prévu le 22 Août 2020 est pour l’instant maintenu mais on est pas serein.... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kikou2419 | Nous avons un mariage maintenu le 1er Message édité par kikou2419 le 15-05-2020 à 12:35:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Joe l'indien 94 | Si le notre est reporté d'un an je vais ramasser Madame à la petite cuillère.... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Dolores |
Vous reportez finalement ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
korner368 |
|
Hypothese |
On a prévu un tout petit truc, genre 12 personnes nous compris. Donc ça devrait le faire |
kikou2419 |
Karma-design | 485 morts hier, soit le chiffre le plus haut depuis quasiment un mois... Ca va etre sympa les vacances! |
gathea | 'tain je me suis demandé si j'étais bien sur le topic mariage là... |
meidhi |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |