| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:52:02 ![]() ![]() |
Hypothese | 13 juin annulé, 10 octobre annulé, je suis en train de tout vendre en commençant par ma robe, on laisse tomber. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lologuil | De notre côté 2 mai annulé, reporté au 31 octobre.
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
korner368 |
|
Hypothese | Finalement ce sera le moins jour
|
creatures14 It's me ! | coucou mariage prevue en juillet annulé en Juin
Message édité par creatures14 le 28-09-2020 à 14:58:04 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 16:23:47 ![]() ![]() |
Hypothese | Merci Honnêtement c'était moralement le plus simple. |
kikou2419 | On a fait un mariage le 12/09 et honnêtement c'était balek total. J'ai l'impression que certains s'inquiètent beaucoup (sûrement à juste raison) et les autres osef. Nous on en a discuté. Si en juillet prochain c'est la même situation, nous n'annulerons pas. Ce sera parents témoins et balek. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Coccynelleuh | je me dis qu'on a vraiment eu de la chance d'avoir fait ça fin février... |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | De notre côté mariage prévu en mai dernier, reporté à mi-novembre car la salle ne voulait pas qu'on reporte à l'année suivante (et à la base ils ne voulaient pas reporter, il a fallu que le confinement dure jusque la pour qu'ils admettent qu'il allait falloir reporter).
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 29-09-2020 à 09:59:47 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
eihcew |
4 points importants : Voilà, c'est simple Bon en pratique j'ai un couple qui avait déjà du décaler en Novembre qui redécale à l'an prochain, j'ai accepté le changement de date sans changement de condition (même si mes tarifs ont fait +60% depuis qu'ils ont signé le contrat initial Disclaimer : c'est ce que moi j'ai compris de la situation, mais je ne suis pas juriste. Message édité par eihcew le 29-09-2020 à 10:12:54 --------------- Photographe de mariage |
korner368 |
|
titounne |
--------------- Des images |
gonc | Appelle le département/prefecture. Ne leur fait pas confiance. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
korner368 |
Tu as beaucoup de personnes âgés ? Ici, on a réussi a trouver une nouvelle date, j'ai tout décaler niveau prestataires. J'appelle la mairie et la elle me dit qu'il y a une fête ce jour et là et ils font aucun mariage lol. On s'en rappellera toute sa vie de ce mariage (si on y arrive) Message édité par korner368 le 08-10-2020 à 07:22:03 |
eihcew | Ben c'est une perte sèche pour eux de décaler en 2022, c'est pas déconnant.
--------------- Photographe de mariage |
kikou2419 | Ouaip, je vais être dur mais je comprends un peu les prestas. Aux personnes âgées de prévenir si elles comptent venir en place. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese | Idem, malheureusement c'est une question de survie pour les prestas là |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Du point de vue du consommateur que je suis, se faire prendre 3500 balles pour n'avoir strictement aucun service rendu, alors qu'à la base on ne leur demandait même pas de nous rembourser mais juste de décaler l'exécution du contrat (et on leur laissait les 3500 balles versés d'ici la), personnellement je considère ça à minima comme profondément malhonnête ... et tous les autres prestas ont accepté de décaler, de façon étonnante c'est uniquement ceux qui ont déjà collectés 70% de la somme totale qui font chier ...
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 09-10-2020 à 16:23:14 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
glandoll |
Dredi |
Hypothese |
|
Dolores | Bah je suis pas légaliste ( |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
korner368 |
|
Dolores | Envoie des gens contaminés en vacances dans le département en question pour qu'il passe rouge |
glandoll |
|
glandoll |
|
korner368 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |