Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  879  880  881  882  883  884
Auteur Sujet :

Le mariage

n°57852924
Coccynelle​uh
Posté le 16-10-2019 à 08:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On a rendez vous à la mairie pour les formalités la semaine prochaine, ça avance :love:

 

La date est posée !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 08:10:01  profilanswer
 

n°57852925
modjo76
Posté le 16-10-2019 à 08:10:25  profilanswer
 

bartille a écrit :


Félicitations  :love: Vous le faites en Normandie ?


 Oui en Normandie  :D


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°57857749
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 16:13:43  answer
 

Drap. Je ne compte pas faire de demande de mariage mais j'ai des questions sur les bagues de bobo-écolo :o

 

Je reviens expliquer tout ça, à plus tard :hello:

n°57857831
bartille
Posté le 16-10-2019 à 16:21:52  profilanswer
 
n°57857984
tbtlc
Posté le 16-10-2019 à 16:32:02  profilanswer
 

Haute Normandie?

n°57857998
bartille
Posté le 16-10-2019 à 16:32:58  profilanswer
 

tbtlc a écrit :

Haute Normandie?


Y'a que celle là qui existe de toute façon :o

n°57858204
tbtlc
Posté le 16-10-2019 à 16:45:49  profilanswer
 

[:americanpinkiepie:5]

n°57859067
Hypothese
Posté le 16-10-2019 à 18:11:38  profilanswer
 


Paulette à bicyclette

n°57859668
modjo76
Posté le 16-10-2019 à 19:31:57  profilanswer
 


 
On pensez avoir le temps pour réserver la salle de réception mais finalement on a eu du bol!
ça s'est joué à une semaine, le temps de faire une contre visites avec les parents / beaux parents et de valider la réservation, il y avait déjà des options de réservation sur notre date :sweat:  
 
Maintenant madame peut réfléchir à la déco  :o


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°57859930
tbtlc
Posté le 16-10-2019 à 20:03:16  profilanswer
 

Ah ouais nous c'etait pareil: en fevrier 2015 on envoie des mails pour prospecter en pensant voir les salles en avril... bah au final 10jours apres on visitait et bookait notre salle!
Et encore la date qu'on voulait à l'origine en aout 2016 etait deja prise...
Bon apres ça depend des salles, certaines etaient encore ultra dispos
Bon courage pour le traiteur! On avait pris Erisay nous :)
Si haute Normandie j'ai encore mes infos prestataire si tu veux :)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 20:03:16  profilanswer
 

n°57859990
bartille
Posté le 16-10-2019 à 20:09:45  profilanswer
 

modjo76 a écrit :

 

On pensez avoir le temps pour réserver la salle de réception mais finalement on a eu du bol!
ça s'est joué à une semaine, le temps de faire une contre visites avec les parents / beaux parents et de valider la réservation, il y avait déjà des options de réservation sur notre date :sweat:

 

Maintenant madame peut réfléchir à la déco :o


Ah ouais, blindé 2 ans avant c'est chaud :D

 

Ici on fête nos 10 ans de mariage dans une semaine  :love:

n°57861256
modjo76
Posté le 16-10-2019 à 22:10:33  profilanswer
 

tbtlc a écrit :

Ah ouais nous c'etait pareil: en fevrier 2015 on envoie des mails pour prospecter en pensant voir les salles en avril... bah au final 10jours apres on visitait et bookait notre salle!
Et encore la date qu'on voulait à l'origine en aout 2016 etait deja prise...
Bon apres ça depend des salles, certaines etaient encore ultra dispos
Bon courage pour le traiteur! On avait pris Erisay nous :)
Si haute Normandie j'ai encore mes infos prestataire si tu veux :)


C’est intéressants d’avoir des noms oui  :)  
J’ai regardé Erisay traiteur, les menus font envis mais j’ai peur des tarifs  :D


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°57861281
modjo76
Posté le 16-10-2019 à 22:14:10  profilanswer
 

bartille a écrit :


Ah ouais, blindé 2 ans avant c'est chaud :D
 
Ici on fête nos 10 ans de mariage dans une semaine  :love:


 
 :bounce:


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°57862975
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2019 à 09:30:55  answer
 

Hypothese a écrit :

Paulette à bicyclette


Chouette concept ! Pour mon cas j'avais même imaginé la fabrication "maison".
On en a rapidement parlé sur le topic "make" et je voulais voir si certains d'entre-vous l'avaient tenté.
Comme indiqué je ne compte pas me marier, c'est plus pour formaliser quelque chose de sérieux.

n°57910126
Coccynelle​uh
Posté le 22-10-2019 à 19:10:20  profilanswer
 

Ça existe des cartes de faire part d'un mariage, mais une fois qu'il est passé.
Genre pour prévenir qu'on s'est marié à cette date, avec une photo de nous en marié.
Comme on fait ça en petit comité (parents et témoins), je me demandais si envoyer une carte à toute la famille qu'on a pas pu inviter pour partager notre bonheur, C'était déplacé ?

n°57910136
Hypothese
Posté le 22-10-2019 à 19:11:11  profilanswer
 

Je sais pas trop, d'un côté c'est bien de les informer, d'un autre ça fait peut-être un peu demande de chèque ? [:transparency]

n°57910200
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-10-2019 à 19:20:28  profilanswer
 

Pour moi c'est très sympa, et ça n'appelle pas de cadeau :jap:
Mais je fais partie de ces gens qui envoient des faire part à la terre entière et des cartes de voeux à Noël, juste pour le plaisir  [:loglouis:1]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°57910473
Coccynelle​uh
Posté le 22-10-2019 à 19:58:32  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je sais pas trop, d'un côté c'est bien de les informer, d'un autre ça fait peut-être un peu demande de chèque ? [:transparency]


Ah non on veut pas de cadeaux. Juste dire qu'on s'est marié. Mais je ne sais pas trop comment tourner ma phrase sans être maladroite, mais qu'on a eu un pensée pour les gens qu'on aime  même s'ils n'ont pas été là (car pas invité vu que c'est très petit comité).
Tellement petit comité que c'est même pas sûr que ma mère soit là... (elle est handicapée, et pour la faire venir ça serait en ambulance. Appart sans ascenseur, elle ne peut pas sortir de chez elle autrement que sur une civière...).

n°57910825
Hypothese
Posté le 22-10-2019 à 20:55:44  profilanswer
 

Ohlala :/

 

Bin dis le comme ça ?

 

Même si nous avons fait le choix d'un mariage en très petit comité, nous avons bien pensé à vous

n°57911399
Coccynelle​uh
Posté le 22-10-2019 à 21:51:57  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ohlala :/
 
Bin dis le comme ça ?
 
Même si nous avons fait le choix d'un mariage en très petit comité, nous avons bien pensé à vous


 
Monsieur et Madame Coccy
ont la joie de vous annoncer
que leur mariage a été célébré dans l'intimité
le samedi 22 février 2020
en la mairie de HFR.
 
Dans un faire part  style carte postale : Recto une jolie photo du mariage (enfin une de notre séance day after day), Verso le texto ci dessus.  
On a pas de liste de cadeaux, on ne veut pas de cadeaux en fait, je n'y avais jamais pensé, j'ai même pas d'urnes ou je sais pas quoi pour cet effet. C'est vraiment juste mariage à 11h - petit restau le midi. Et c'est tout :D (je rebondis sur le post "faire part demande de chèques", car j'ai pas envie que ce soit perçu comme par les proches).

n°57944692
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-10-2019 à 09:49:34  profilanswer
 

Bon je rejoins les rangs...demande faite l'année dernière pour l'anniversaire de Madame  [:794]

 

Je dois avouer que Madame gère tout de A à Z, les préparatifs ce n'est pas mon truc....en même temps elle attendait depuis 10 ans donc elle était dans les starting block!

 

Pour l'instant:

 

Date trouvée (Août 2020)  [:yann39]
Lieu trouvée (merci beau papa qui connait le sénateur de la région où nous nous marions et du coup la salle est gratuite, il s'agit d'un lieu public) [:yann39]
100 invités et environ 20 gosses [:yann39]
Témoins trouvés [:yann39]
Save the date envoyé [:yann39]
Wedding cake [:yann39]
Photographe (1,7k...mon coeur saigne  [:lemarronbfm]  ) [:yann39]
Décoratrice (ma femme a trouvé une nana qui est fleuriste de formation et je trouve le budget pas cher 1,5K pour mairie, église et salle fleurs comprises) [:yann39]
DJ trouvé (1k) [:yann39]
Alliance de Madame (800€) [:yann39]

 


Pour info on se marie dans le village d'enfance de ma femme (80 habitants pleine balle l'été). Mairie et église qui sont sur la place du village
On fait venir 2 gipsys  [:mephy5:2]  pour jouer à la sortie de l'église. Bon par contre eux sont incapable de faire une facture...l'ordinateur serait en panne visiblement...400 balles [:yann39]

 

Pèle mène ils nous restent à faire:

 

les rendez vous avec le curé  [:dovakor loves you:1]   en RP  [:judgedredd:2]
les repas test [:judgedredd:2]
j'ai dit oui à Mme pour prendre des cours de danses  [:baelg] (je suis une brêle en danse) [:judgedredd:2]
Mon alliance (je veux une alliance gris anthracite ou noir très clair) [:judgedredd:2]
Trouvé quelqu'un pour préparer rafraichissement et amuse bouche sur la place du village avant d partir à la salle (en gros de 16h à 19h) [:judgedredd:2]
Le photobooth [:judgedredd:2]  (d'ailleurs si à ce sujet vous connaissez des prestas en région Midi Pyrénées je suis preneur)
Le bar à Bière   [:xqwzts:1]  [:judgedredd:2] pareil si vous connaissez des prestas je suis preneur
Mon discours  [:cetrio:5]  [:judgedredd:2]
Mon costume  [:jesusoro:3] [:judgedredd:2]
Robe de Madame [:judgedredd:2]
Les faire parts [:judgedredd:2]

 

Après je dois oublier un millier de choses mais Mme est très bien organisé.

 

Je suis déprimé quand je vois le pognon que ça coûte...dès que t'appel un prestataire et que tu dis le mot "mariage" il se transforme  [:barracus:3]  

 

Bref ça va être un beau moment quand même.


Message édité par Joe l'indien 94 le 27-10-2019 à 09:49:51

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57952308
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 28-10-2019 à 11:18:31  profilanswer
 

Madame est dans les startings block mais n'a pas encore sa robe?  [:paydaybear:4]
Nan je déconne, elle a le temps bien sûr [:cerveau d]
Ça va vous êtes dans les temps  ;)

n°57954472
Hypothese
Posté le 28-10-2019 à 14:48:18  profilanswer
 

Clairement les prestas se mettent à baver direct :D cela dit ils sont aussi prêts à se plier en 4 (sur le papier..) pour que tu les prennes eux et pas quelqu'un d'autre du coup.

 

Bon heu par contre monsieur veut un photographe, mais à 1.700€ moi c'est non...

n°57954542
Coccynelle​uh
Posté le 28-10-2019 à 14:53:21  profilanswer
 

Je pense avoir trouvé le lieu pour le repas du mariage ça y est :d
Finalement ça ne sera pas dans mon village mais dans celui d'à côté. C'est pas grave, c'est 10 minutes en voiture même pas. Ça va le faire !

 

Et finalement on aura une photographe, celle qui fait notre day after day fera la cérémonie aussi :d c'est pas sa spécialité les photos de mariage (elle fait grossesse, naissance et famille uniquement), mais je ne vais pas payé grand chose et j'aurais des souvenirs même si ce n'est pas parfait.

 

J'ai hâte d'accoucher pour pouvoir essayer des alliances avec les doigts dégonflés, et acheter la robe (qui est déjà choisi, mais pas essayé).

n°57954784
tbtlc
Posté le 28-10-2019 à 15:14:04  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Je pense avoir trouvé le lieu pour le repas du mariage ça y est :d
Finalement ça ne sera pas dans mon village mais dans celui d'à côté. C'est pas grave, c'est 10 minutes en voiture même pas. Ça va le faire !

 

Et finalement on aura une photographe, celle qui fait notre day after day fera la cérémonie aussi :d c'est pas sa spécialité les photos de mariage (elle fait grossesse, naissance et famille uniquement), mais je ne vais pas payé grand chose et j'aurais des souvenirs même si ce n'est pas parfait.

 

J'ai hâte d'accoucher pour pouvoir essayer des alliances avec les doigts dégonflés, et acheter la robe (qui est déjà choisi, mais pas essayé).


Boa tu sais c'est pas parce que tu payes cher quelqu'un de qualifié sur le papier que ce sera top...malheureusement vécu par moi...

n°57954839
Coccynelle​uh
Posté le 28-10-2019 à 15:19:15  profilanswer
 

Si ça se trouve ça sera top, c'est juste qu'elle a jamais fait de mariage, c'est son premier. Elle prends des photos posées on va dire, c'est différent de son job habituel.
J'aime beaucoup son travail, elle s'est lancé cet été et plus le temps avance, mieux elle est équipée et ça ressent sur les dernières photos :d

n°57955501
eihcew
Posté le 28-10-2019 à 16:19:27  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Clairement les prestas se mettent à baver direct :D cela dit ils sont aussi prêts à se plier en 4 (sur le papier..) pour que tu les prennes eux et pas quelqu'un d'autre du coup.
 
Bon heu par contre monsieur veut un photographe, mais à 1.700€ moi c'est non...


 
Un mariage, ça demande en général plus de travail qu'une presta équivalente dans un autre contexte (accompagnement client, pression, obligation de résultat) qui justifie souvent le prix.
 
Y'a plein de bons photographes sur HFR sinon :o  
 
(je sais pas si c'est contre la bienséance du topic que des prestas viennent poster ici, je m'excuse si c'est le cas)


---------------
Photographe de mariage
n°57957104
Hypothese
Posté le 28-10-2019 à 19:19:46  profilanswer
 

Je cherche localement pour l'instant  :D surtout que comme je veux un petit mariage, mettre la moitié du prix du traiteur (ou autant que la salle) dans le photographe, ça me branche pas ... Donc si je peux au moins m'éviter le surcoût du déplacement [:spamafote]

n°57957749
FRACTAL
Posté le 28-10-2019 à 21:04:48  profilanswer
 

Joe l'indien ton cœur Saigne pour le photographe à 1.7k mais pas pour le dj à 1k ?

 

n°57965656
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 29-10-2019 à 17:14:47  profilanswer
 

tbtlc a écrit :


Boa tu sais c'est pas parce que tu payes cher quelqu'un de qualifié sur le papier que ce sera top...malheureusement vécu par moi...


+1  :sweat:

n°57966104
tbtlc
Posté le 29-10-2019 à 18:09:45  profilanswer
 


Arf :(
Photographe d'HFR?

n°57967438
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-10-2019 à 21:00:08  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

Joe l'indien ton cœur Saigne pour le photographe à 1.7k mais pas pour le dj à 1k ?
 


Bah disons que le DJ c’est dans la moyenne de ce que l’on trouve mais la photographe on est sur une moyenne très haute...mais Mme voulait CETTE photographe et pas une autre.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57967502
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-10-2019 à 21:09:37  profilanswer
 

Nous on s'est craqué sur le photographe (>3k) et absolument aucun regret. Ces sont les meilleures photos de mariage qu'on a vues de tous les mariages qu'on a fait. Alors certes on est biaisé mais tous nos invités nous ont dit que nos photos étaient géniales et voulaient en voir plus.

 

C'est le seul truc qui reste de ton mariage, pour moi c'était le poste sur lequel fallait pas radiner.

n°57967518
tbtlc
Posté le 29-10-2019 à 21:11:51  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Bah disons que le DJ c’est dans la moyenne de ce que l’on trouve mais la photographe on est sur une moyenne très haute...mais Mme voulait CETTE photographe et pas une autre.


Ca me rappelle moi... je vous souhaite un meilleur souvenir que moi :)

n°57967527
tbtlc
Posté le 29-10-2019 à 21:12:54  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Nous on s'est craqué sur le photographe (>3k) et absolument aucun regret. Ces sont les meilleures photos de mariage qu'on a vues de tous les mariages qu'on a fait. Alors certes on est biaisé mais tous nos invités nous ont dit que nos photos étaient géniales et voulaient en voir plus.

 

C'est le seul truc qui reste de ton mariage, pour moi c'était le poste sur lequel fallait pas radiner.


Ouep mais malheureusement le prix ne fait pas tout...

n°57967608
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-10-2019 à 21:22:59  profilanswer
 

Bien sûr. D'où l'intérêt de consulter les books du photographe avant.
Il y en avait plus d'une dizaine de disponibles, tous étaient à notre goût et ensuite on s'est fait une session Skype pour discuter. On a eu un très bon contact tout de suite et on a signé.

 

C'est un tout. Par contre gros plantage sur le DJ de notre côté, pourtant il nous avait été chaudement recommandé. A 4h du matin je lui ai demandé de prendre ses affaires et partir.

n°57967692
tbtlc
Posté le 29-10-2019 à 21:33:20  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Bien sûr. D'où l'intérêt de consulter les books du photographe avant.
Il y en avait plus d'une dizaine de disponibles, tous étaient à notre goût et ensuite on s'est fait une session Skype pour discuter. On a eu un très bon contact tout de suite et on a signé.

 

C'est un tout. Par contre gros plantage sur le DJ de notre côté, pourtant il nous avait été chaudement recommandé. A 4h du matin je lui ai demandé de prendre ses affaires et partir.


Oui, tout allait bien...avant! Le book nous plaisait et bon feeling, on aurait pas signé sinon...
Et puis on signe en versant des sous pour booker. Et puis là, les temps de reponses s'allongent mais bon saison des mariages donc on se dit que ca va changer....
Et puis un comportement different le jour J avec plusieurs remarques assez désagréables.
Et le pompon, la mauvaise foi incroyable au moment de demander des explications sur les photos...
Alors ouais, dans son book ça collait à ce qu'on nous vendait car petite selection de plusieurs mariages quoi mais en vrai....

n°57967770
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-10-2019 à 21:45:44  profilanswer
 

Ah pas de bol, je compatis. J'espère que tu as laissé un feedback en ligne quelque part.

 

Les nôtres étaient (on avait un duo) sur Google et mariage.net avec pas mal de feedbacks et moyenne à... 5 étoiles donc on était confiant. Et tout du long on a pu communiquer avec eux sur un groupe WhatsApp qu'on avait créé. Réponse dans la journée, voire la minute en semaine. Évidemment on ne les dérangeait pas le WE quand ils étaient en mariage.

 

Donc on a laissé un feedback de fanboys et je pense qu'on retournera les voir le jour où on aura des enfants pour faire quelques séances de famille.

n°57967909
tbtlc
Posté le 29-10-2019 à 21:59:37  profilanswer
 

Commentaire supprimé de mariages.net, ce qui nous a expliqué pourquoi que des supers commentaires mais avec de gros trous dans les dates...

 

Bref tous les signaux étaient au vert mais avec le recul on analyse pourquoi...

n°57969498
eihcew
Posté le 30-10-2019 à 09:13:57  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ah pas de bol, je compatis. J'espère que tu as laissé un feedback en ligne quelque part.
 
Les nôtres étaient (on avait un duo) sur Google et mariage.net avec pas mal de feedbacks et moyenne à... 5 étoiles donc on était confiant. Et tout du long on a pu communiquer avec eux sur un groupe WhatsApp qu'on avait créé. Réponse dans la journée, voire la minute en semaine. Évidemment on ne les dérangeait pas le WE quand ils étaient en mariage.
 
Donc on a laissé un feedback de fanboys et je pense qu'on retournera les voir le jour où on aura des enfants pour faire quelques séances de famille.


 
G&D?


---------------
Photographe de mariage
n°57969970
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 30-10-2019 à 10:02:48  profilanswer
 

tbtlc a écrit :


Arf :(
Photographe d'HFR?


Ha non non pas du tout  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  879  880  881  882  883  884

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR