Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

Le mariage

n°57817436
Hypothese
Posté le 11-10-2019 à 20:22:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'es sûr qu'elle veut ça kikou ?

 

J'avoue que j'aurais tendance à faire ma demande avec une bague en toc pour laisser choisir celle qui va la porter ensuite. Mais on est tellement terre à terre.. je me rends bien compte que c'est pas le cas de tout le monde

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 20:22:54  profilanswer
 

n°57817441
Hypothese
Posté le 11-10-2019 à 20:23:34  profilanswer
 

D Day - 8 mois d'ailleurs

 

Et bah on a avancé sur rien hein [:prodigy]

n°57817469
wizza
Posté le 11-10-2019 à 20:27:27  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

T'es sûr qu'elle veut ça kikou ?

 

J'avoue que j'aurais tendance à faire ma demande avec une bague en toc pour laisser choisir celle qui va la porter ensuite. Mais on est tellement terre à terre.. je me rends bien compte que c'est pas le cas de tout le monde


Pareil...
La bague postée ci-dessus est bien trop "cliché" pour moi je crois par exemple...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57817476
bartille
Posté le 11-10-2019 à 20:28:37  profilanswer
 

Ouais c'est important de savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle va pouvoir ou non porter. En bague de fiançailles j'ai eu un simple demi jonc en or jaune. C'est parfaitement ce qu'il me fallait pour pouvoir la porter en permanence (je suis infirmière, une bague lisse c'est beaucoup mieux d'un point de vue hygiène).

n°57817764
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-10-2019 à 20:59:46  profilanswer
 

Ca fait partie du "risque" et justement on peut penser qu'au moment de faire une demande en mariage on connaisse un minimum la personne. Je trouve que savoir que la bague a ete choisie par le conjoint est une belle chose.
 
Pour ca, il n'y a pas 36 solutions. Il faut poser 2-3 questions discretement, l'accompagner si elle achete des bijoux. Moi j'ai fait ca pendant un voyage. C'est la que j'ai compris que j'avais failli faire fausse route :o
 
Une fois que j'ai compris les attentes, j'ai achete les pierres, j'ai dessine la bague et j'ai fait monter le tout. Elle etait ravie et la porte tous les jours. Elle fait meme la gueule quand je luis demande de l'enlever pour certaines activites sportives.

n°57817783
kikou2419
Posté le 11-10-2019 à 21:01:34  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

T'es sûr qu'elle veut ça kikou ?
 
J'avoue que j'aurais tendance à faire ma demande avec une bague en toc pour laisser choisir celle qui va la porter ensuite. Mais on est tellement terre à terre.. je me rends bien compte que c'est pas le cas de tout le monde


 
Effectivement ce serait le plus rationnel... Et même trop :/ En plus avec les prix forcément visibles lors de la commande.
 
Non, tant pis, j'essaie d'imaginer ce qui lui plairait. Tout en espérer qu'en cas de désaccord, la symbolique passera avant :o
 
J'ai un gros coup de coeur...
 

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/51487204d46eeb3701240028e297f552ae761aa7.png


 
On verra si ça lui plait. Madame est assez tradi tout de même.
 

bartille a écrit :

Ouais c'est important de savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle va pouvoir ou non porter. En bague de fiançailles j'ai eu un simple demi jonc en or jaune. C'est parfaitement ce qu'il me fallait pour pouvoir la porter en permanence (je suis infirmière, une bague lisse c'est beaucoup mieux d'un point de vue hygiène).


 
Effectivement, ce genre de chose est à prendre en compte. Ma chérie n'est pas concernée par ce genre de soucis ^^


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57817863
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-10-2019 à 21:07:47  profilanswer
 

Tu sais si elle aime les Saphirs déjà ? Certaines ne jurent que par le "tout diamant"


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57817868
bartille
Posté le 11-10-2019 à 21:07:59  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ca fait partie du "risque" et justement on peut penser qu'au moment de faire une demande en mariage on connaisse un minimum la personne. Je trouve que savoir que la bague a ete choisie par le conjoint est une belle chose.


Mr m'a demandé en mariage après 5 mois de relation :D Bon ça fait 11 ans, 10 ans de mariage dans 15 jours, il a bien fait, mais je suis pas sûr qu'il me connaissait vraiment bien après si peu de temps ensemble :D Ceci dit il a parfaitement choisi la bague  :love:

n°57817916
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-10-2019 à 21:12:06  profilanswer
 

Suite à une discussion autour de Mauboussin sur Greluches, j'étais allée voir les bagues en boutique et j'avais dit laquelle me plaisait le plus (alors qu'on n'avait pas encore parlé mariage hein :o ) Du coup il avait déjà la référence :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57818017
kikou2419
Posté le 11-10-2019 à 21:20:20  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ca fait partie du "risque" et justement on peut penser qu'au moment de faire une demande en mariage on connaisse un minimum la personne. Je trouve que savoir que la bague a ete choisie par le conjoint est une belle chose.

 

Pour ca, il n'y a pas 36 solutions. Il faut poser 2-3 questions discretement, l'accompagner si elle achete des bijoux. Moi j'ai fait ca pendant un voyage. C'est la que j'ai compris que j'avais failli faire fausse route :o

 

Une fois que j'ai compris les attentes, j'ai achete les pierres, j'ai dessine la bague et j'ai fait monter le tout. Elle etait ravie et la porte tous les jours. Elle fait meme la gueule quand je luis demande de l'enlever pour certaines activites sportives.

 

J'ai quand même demandé si elle avait des couleurs qui lui plaisaient, par exemple.
Mais elle porte très peu de bijoux donc c'est le flou [:mzitraya:3]

 

Edit : sinon tout à fait d'accord avec le premier paragraphe. Et je pense qu'elle sera aussi dans cet état d'esprit.


Message édité par kikou2419 le 11-10-2019 à 21:25:04

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 21:20:20  profilanswer
 

n°57819021
hammy
Posté le 11-10-2019 à 22:48:53  profilanswer
 

Mon mari m'a demandé en mariage avec une bague Gemmyo, or blanc, sertie de diamants et un rubis.
 
En gros celle-ci https://www.gemmyo.com/bague-or-bla [...] ilady.html mais avec un rubis :)  
 
J'en suis très contente, hésite pas à y jeter un œil.

n°57819444
kikou2419
Posté le 11-10-2019 à 23:39:01  profilanswer
 

hammy a écrit :

Mon mari m'a demandé en mariage avec une bague Gemmyo, or blanc, sertie de diamants et un rubis.

 

En gros celle-ci https://www.gemmyo.com/bague-or-bla [...] ilady.html mais avec un rubis :)

 

J'en suis très contente, hésite pas à y jeter un œil.

 

Très belle il semblerait, effectivement. Ca pourrait être une solution plus discrète pour madame en plus...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57823511
meidhi
Posté le 12-10-2019 à 15:41:25  profilanswer
 

Je viens de finaliser mon mariage à Marrakech en Juin 2020.
 
Plus tôt dans le topic, je me plaignais du manque de réponse de la part des Wedding-planneuse sur place.
 
Finalement, les deux plus grosses agences de Marrakech m’ont répondu et bien que les deux m’ont paru super pro, on a choisi celle avec qui le feeling passait le mieux.
 
On a fait un premier séjour pour visiter les villas, les Riad et les palais et on a eu le coup de cœur pour une super grande villa avec Piscine, grande terrasse, grand jardin, salle de cinéma...
 
On vient de terminer notre deuxième séjour pour les dégustations, fleuriste, coiffeur, pâtissier, scénographie , Dj etc...
 
Première conclusion : ça ne coûte pas moins cher qu’un mariage en France.
Je pense par contre que niveau lieu, prestations etc..., on est bien au dessus de ce que nous aurions pu avoir en France pour le même prix et on est quasi-sur d’avoir du beau-temps.
 
Deuxième conclusion : Passer par un Wedding-planneur est indispensable pour être avoir des prestataires de confiance car sur place, cela peut vite devenir un enfer.
Tout les prestataires présentés par la WP ont pignon sur rue et c’est mega-rassurant mine de rien.
 
Troisième conclusion : Pour les invités , voyager n’est absolument pas un problème.
On est quasiment sûr d’avoir beau temps (moins de 2%  
Actuellement, les vols tournent autour de 110 euros A/R. Je ne suis même pas sûr qu’un vol pour le sud de la France serait revenu moins cher.
On trouve des chambres en Riad à 30 euros la nuit par exemple.
 
Sinon , Madame a pris sa robe chez Pronovias en France, on a booke le photographe et le videaste qu’on fait venir de France car je les connais personnellement et que je suis mega-fan de leur travail, on a rencontré le DJ sur place qui est le DJ résident d’un grand établissement et il a cerné nos goûts en 1min chrono.
 
Il ne manque plus que mon costume et les alliances.
 
Je vais voir chez Atelier NA pour le costume (mais je vais essayer de voir ailleurs aussi) et je vais voir avec BlueNile pour l’alliance (même si je sais pas si ils proposent une gamme ou ils certifient que les métaux ne proviennent pas d’une zone de guerre).

n°57827327
kikou2419
Posté le 13-10-2019 à 10:22:54  profilanswer
 

Medhi,

 

Tu as Or du Monde qui fabrique des bijoux a partir de métaux recyclés, ils ont l'air d'être très présent sur le créneau de l'éthique.

 


Sinon, ici c'est commandé :o

 
Spoiler :

https://reho.st/preview/self/7ad0afdd778018b26f4c2aab6e69a7fd05913155.jpg

 

0,34 carats, VVS1, couleur F.

 

Très rassurant la tracabilité sur Bluenile. C'est ca qui m'a convaincu (en plus d'être amoureux de cette monture). J'espère que ca lui plaira.

 

Demande pour fin octobre :D

 

Pour ceux présents, vous avez fait quel genre de demande, exubérante et ultra préparée ou dans l'intimité du couple ? Un entre deux ? :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57827371
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2019 à 10:32:27  profilanswer
 

Sur la plage :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57827380
kikou2419
Posté le 13-10-2019 à 10:34:24  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Sur la plage :o

 

Je note  [:fredmoul:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57827507
Darya
E * L
Posté le 13-10-2019 à 10:54:15  profilanswer
 

Je trouve la bague très jolie !
Mais bon la mienne est saphirs et diamants aussi donc je suis pas objective :o
 
Sinon pour la demande ça dépend énormément de la personnalité en fait, pour certaines une petit "mise en scène" est importante (genre devant une cascade avec un violoniste), pour d'autres pas du tout et au dîner le soir devant des croque monsieurs ça leur va bien

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 13-10-2019 à 10:54:40

---------------
I've got my mind set on you
n°57827536
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 13-10-2019 à 11:00:13  profilanswer
 

Il m'a demandé en Laponie, après une descente de luge, on était seuls au milieu de nulle part, j'avais de la neige partout  :D
C'était beau  [:lergo:3]

n°57827573
kikou2419
Posté le 13-10-2019 à 11:06:27  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je trouve la bague très jolie !
Mais bon la mienne est saphirs et diamants aussi donc je suis pas objective :o

 

Sinon pour la demande ça dépend énormément de la personnalité en fait, pour certaines une petit "mise en scène" est importante (genre devant une cascade avec un violoniste), pour d'autres pas du tout et au dîner le soir devant des croque monsieurs ça leur va bien

 

Je ne me verrais pas faire une mise en scène enorme, mais un petit truc qui change du quotidien ce serait pas mal. Je me demande comment elle imagine ca ^^

 
Chnoup a écrit :

Il m'a demandé en Laponie, après une descente de luge, on était seuls au milieu de nulle part, j'avais de la neige partout :D
C'était beau [:lergo:3]

 

Tres chouette :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57827584
glandoll
Posté le 13-10-2019 à 11:07:28  profilanswer
 

Chnoup a écrit :

Il m'a demandé en Laponie, après une descente de luge, on était seuls au milieu de nulle part, j'avais de la neige partout :D
C'était beau [:lergo:3]


Faut pas perdre la bague sur la luge  :sweat:

n°57827649
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 13-10-2019 à 11:19:24  profilanswer
 

Ça a failli arriver  :lol:
On a attendu de rentrer au chalet pour que je la porte, de peur de la perdre dans la neige, et de toute façon avec les moufles/gants c'était pas possible  :lol:

n°57827910
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-10-2019 à 12:01:47  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Pour ceux présents, vous avez fait quel genre de demande, exubérante et ultra préparée ou dans l'intimité du couple ? Un entre deux ? :)


 
Pendant notre voyage à NY, un dimanche matin on était en haut du Rockefeller à l’ouverture donc très peu de monde (et de toute façon j’ai eu l’impression qu’on était seuls au monde :D) avec vu sur l’empire state building et sous un ciel bleu magnifique.  :love:  
Rien que d’y penser  [:draculax]


---------------
Pussy that walk !
n°57828411
bartille
Posté le 13-10-2019 à 13:12:49  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Pour ceux présents, vous avez fait quel genre de demande, exubérante et ultra préparée ou dans l'intimité du couple ? Un entre deux ? :)


Chez des potes à l'apero, il m'a dit "tiens si on se mariait ?" Et ensuote une dizaine de jours après, j'avais une demande un peu plus en règle chez lui juste nous deux :D Il avait bien préparé le truc. Je suis arrivée avant qu'il rentre du boulot, je venais de faire 3h de route pour venir le voir donc j'étais un peu pouilleuse :o il est rentré du boulot en costume (alors qu'il va bosser en jean tee-shirt :D) et il m'a fait une belle demande en se mettant à genoux. C'était chouette.

n°57828423
kikou2419
Posté le 13-10-2019 à 13:13:56  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Pendant notre voyage à NY, un dimanche matin on était en haut du Rockefeller à l’ouverture donc très peu de monde (et de toute façon j’ai eu l’impression qu’on était seuls au monde :D) avec vu sur l’empire state building et sous un ciel bleu magnifique. :love:
Rien que d’y penser [:draculax]

  
bartille a écrit :


Chez des potes à l'apero, il m'a dit "tiens si on se mariait ?" Et ensuote une dizaine de jours après, j'avais une demande un peu plus en règle chez lui juste nous deux :D Il avait bien préparé le truc. Je suis arrivée avant qu'il rentre du boulot, je venais de faire 3h de route pour venir le voir donc j'étais un peu pouilleuse :o il est rentré du boulot en costume (alors qu'il va bosser en jean tee-shirt :D) et il m'a fait une belle demande en se mettant à genoux. C'était chouette.

 

Différents mais deux très mignons :D

 

Va falloir que j'y réfléchisse.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57831140
Coccynelle​uh
Posté le 13-10-2019 à 20:04:28  profilanswer
 

on a pas fait de demande, du coup on a pas de bague de fiançailles  [:eraser18]  
Je me suis choisi une bague qui fait "fiançailles" du coup (un solitaire :o )

n°57831152
kikou2419
Posté le 13-10-2019 à 20:05:49  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

on a pas fait de demande, du coup on a pas de bague de fiançailles [:eraser18]
Je me suis choisi une bague qui fait "fiançailles" du coup (un solitaire :o )


Mariage d'un commun accord ? :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57831199
wizza
Posté le 13-10-2019 à 20:12:21  profilanswer
 

En général il vaut mieux que les 2 soient d'accord oui :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57831283
Coccynelle​uh
Posté le 13-10-2019 à 20:23:37  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Mariage d'un commun accord ? :D


 
C'est ça :D
On est déjà pacsé, on a un enfant et l'autre en cours de fin de téléchargement.  
comme je suis une étrangère, j'ai pas mon nom sur notre livret de famille (c'est un polycop à la place de la page "mère" qui dit que je n'existe pas en France...) et ça m'a miné le moral, c'est sorti de moi cette famille :o. Alors on se marie pour que je sois officiellement reconnue mère de mes enfants ailleurs que sur l'acte de naissance.
(c'est pas romantique comme une demande sous la neige ou à la plage :d )

n°57831765
Ekipatang
Posté le 13-10-2019 à 21:19:20  profilanswer
 

Jolie la bague choisie !!
 
Ici demande sur les pistes de ski un 31 décembre, après avoir dû chaîner, être montés en haut des pistes et s'être calés au bord d'une piste pour manger sous la neige : sandwich au saumon et champagne :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°57832500
kikou2419
Posté le 13-10-2019 à 22:52:45  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

 

C'est ça :D
On est déjà pacsé, on a un enfant et l'autre en cours de fin de téléchargement.
comme je suis une étrangère, j'ai pas mon nom sur notre livret de famille (c'est un polycop à la place de la page "mère" qui dit que je n'existe pas en France...) et ça m'a miné le moral, c'est sorti de moi cette famille :o. Alors on se marie pour que je sois officiellement reconnue mère de mes enfants ailleurs que sur l'acte de naissance.
(c'est pas romantique comme une demande sous la neige ou à la plage :d )

 

Je comprends, c'était essentiellement rationnel et sans demande :jap:

 
Ekipatang a écrit :

Jolie la bague choisie !!

 

Ici demande sur les pistes de ski un 31 décembre, après avoir dû chaîner, être montés en haut des pistes et s'être calés au bord d'une piste pour manger sous la neige : sandwich au saumon et champagne :D

 

Vous sortez tous le grand jeu canmeme :o
Bravo :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57833120
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 07:13:02  answer
 

J’aurais bien aimé avoir une demande, mais à attendre depuis plusieurs années ça a fini par se faire de façon complètement terre à terre...

n°57833285
hammy
Posté le 14-10-2019 à 08:18:16  profilanswer
 

Il m'a demandé en mariage au réveil, le jour de mon anniversaire, alors qu'on était encore dans notre lit =)

n°57835731
Ekipatang
Posté le 14-10-2019 à 12:56:45  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Vous sortez tous le grand jeu canmeme :o
Bravo :D


 
Il a eu des félicitations sur l'originalité de sa demande, j'avoue que moi j'ai bien kiffé :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°57836331
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-10-2019 à 13:48:58  profilanswer
 

J'ai organise un WE surprise, contact avec sa secretaire pour caler un deplacement bidon le vendredi dans son calendrier.
Le mercredi soir je lui demande de faire une valise maillot de bain et une valise outdoor, le jeudi je charge la voiture et vais la chercher au bureau. On prend la direction de l'aeroport et... on continue. La j'avais laisse une carte de rando dans la boite a gants donc elle connaissait le programme. Pour pas eveiller les soupcons, on dort dans un Ibis Budget apres une sortie d'autoroute.
Le lendemain c'est rando dans un des plus beaux parcs naturels du pays, j'ai fait ma demande de mariage 4h plus tard au sommet de la montagne, on etait tous les deux, paysage a couper le souffle. Une fois qu'elle a dit oui j'ai ouvert la bouteille de champ que je portais depuis le debut, sorti 2 coupes et a trinque.  
On a continue la rando et finalement on est redescendu a la voiture, on a pris la route pendant 1h et on est arrive plein de boue dans un manoir qui etait en fait un resto etoile. Soiree parfaite meme si on s'est ecrase dans notre lit tellement on avait bu et mange...
 
Bref c'etait top, elle m'en reparle encore :D Par contre derriere on a repris les sac et on a enchaine avec 2 jours de rando, le but c'etait quand meme de se faire un WE un minimum sportif :o

n°57836373
Sebwap
Posté le 14-10-2019 à 13:51:55  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

un minimum sportif :o


ça prépare bien à certains aspects de la vie de couple :o

n°57837440
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 14-10-2019 à 15:11:24  profilanswer
 

Drap :o
Demande prévue a la fin d'année
Faut que je trouve la bague ( même si j'ai une bonne idée de ce que je veux :o , seul le prix et la taille coince :o )

 

D'ailleurs le plus simple pour la taille, c'est d'embarquer une bague et de mesurer ?


Message édité par ANTHOU le 14-10-2019 à 15:12:45

---------------
HK Gang
n°57851108
titounne
Posté le 15-10-2019 à 20:47:48  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Medhi,

 

Tu as Or du Monde qui fabrique des bijoux a partir de métaux recyclés, ils ont l'air d'être très présent sur le créneau de l'éthique.

 


Sinon, ici c'est commandé :o

  

0,34 carats, VVS1, couleur F.

 

Très rassurant la tracabilité sur Bluenile. C'est ca qui m'a convaincu (en plus d'être amoureux de cette monture). J'espère que ca lui plaira.

 

Demande pour fin octobre :D

 

Pour ceux présents, vous avez fait quel genre de demande, exubérante et ultra préparée ou dans l'intimité du couple ? Un entre deux ? :)


Chouette bague.

 

Et ici il m'a fait sa demande le 24/12 au soir (on était peut-être déjà le 25) dans notre chambre avant de se coucher.

  

Tout pareil


---------------
Des images
n°57851286
modjo76
Posté le 15-10-2019 à 21:10:24  profilanswer
 

Drap  :o  
 
Demande faite, salle réservée et mariage programmé le 03 juillet 2021  :bounce:  
 
 :hello:


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°57852023
bartille
Posté le 15-10-2019 à 22:41:20  profilanswer
 

modjo76 a écrit :

Drap :o

 

Demande faite, salle réservée et mariage programmé le 03 juillet 2021 :bounce:

 

:hello:


Félicitations  :love: Vous le faites en Normandie ?

n°57852924
Coccynelle​uh
Posté le 16-10-2019 à 08:10:01  profilanswer
 

On a rendez vous à la mairie pour les formalités la semaine prochaine, ça avance :love:

 

La date est posée !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR