| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:17:05 ![]() ![]() |
crotall | http://www.remi-photo.com/mariages/
|
Dolores | De la cérémonie au vin d’honneur, donc pas de photos de préparatifs ni de la soirée aussi... |
crotall | Ouep, la soirée on veux pas forcement, préparatifs pourquoi pas en rajoutant un peux, mais ça donne déjà une idée. |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 22:17:35 ![]() ![]() |
tbtlc |
|
Dolores | Ah ouais, super |
anatole303 | Il y a aussi l'option de déposer des appareils photo jetables sur les tables et laisser les invités photographier tout et n'importe quoi, au risque d'avoir des gros plans de bites (vécu) |
Hypothese |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
Coccynelleuh | Je commence à regarder les Polaroïds. |
Hammy |
Nous cherchions quelque chose dans cette idée et nous avons pris l'imprimante "Selphy" de Canon. Tout le monde a joué le jeu, chacun a pris des photo avec son téléphone et était invité à les imprimer sur l'imprimante bluetooth. J'avais mis un fil avec des petites pinces à linge et nous avons récupéré pleins de photos |
Dolores | |
Hypothese | Si tu ne peux pas le comprendre, alors je ne peux pas l'expliquer Mais concrètement ça va être un calvaire. |
titounne |
teepodavignon |
Cavatines |
Je vais faire ça. Je sais pas coudre |
Hypothese |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 09-07-2019 à 10:32:43 |
teepodavignon |
|
Coccynelleuh |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | L’abus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Ça dépend si c'est une salle des fêtes dans un préfabriqué ou une salle de bal dans un chateau de la Loire non ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | ca me semble pas tres cher pour 120 personnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |