Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°55815745
meidhi
Posté le 17-02-2019 à 20:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

30k pour 90 invites en France t'es vraiment large et t'as aussi du beau temps.

J'etais a un mariage a Marrakech justement en avril et il y a eu de la pluie tout le WE. Les maries avaient un peu les boules. A toi de voir ce que tu veux, l'organisation la-bas c'est le bordel. T'as interet a etre quelqu'un de relax. En tant que touriste tu te fais pigeonner en permanence sur l'organisation et oui tu paieras le meme prix en France. Reconsidere quand meme tes options et pense a tes invites. Nos potes ont et pas mal de desistements car c'etait complique niveau logistique, surtout pour les vieux.

Merci des conseils!

Je compte me marier en Juin donc je crois qu’on a moins de 2% de chances d’avoir de la pluie...

Après, j’ai peur de me faire escroquer d’où l’idée de prendre un WP pour limiter le risque...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 20:28:20  profilanswer

n°55815942
Hypothese
Posté le 17-02-2019 à 20:56:36  profilanswer

Admets quand même que c'est pour trier les invités sur le volet [:cupra]

n°55815953
meidhi
Posté le 17-02-2019 à 20:57:41  profilanswer

Hypothese a écrit :

Admets quand même que c'est pour trier les invités sur le volet [:cupra]

C’est sur qu’il y aura que la crème de la crème de mes amis et famille qui viendront et c’est pas plus mal...

n°55816545
wizza
Posté le 17-02-2019 à 22:09:02  profilanswer

Les retours que j'ai eu des 2 mariages au Maroc, c'est que tu as en effet intérêt à être treeeeees relax, parce que t'as pas de réponse,  ou tardivement, ou des "oui" fermes qui se transforment en "non" :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55856549
bouchara_b​is
Posté le 21-02-2019 à 22:37:51  profilanswer

Drapal  :hello:  

Je me marie en Avril  [:kzimir] et j'ai besoin de vos conseils d'experts  

Y'aura 70 invités, j'ai donc  

[:yann39] Le restaurant + salle + repas + Alcool  6000 €
 [:yann39] Le photographe à la journée 500 €

il nous manque  

[:judgedredd:2] Gâteau
 [:judgedredd:2] Le DJ/Animateur Sono
 [:judgedredd:2] Traiteur pour vin d'honneur mais j'hésite car j'ai eu que des devis à 2000€, ca me semble cher pour 70 personnes

D'ailleurs, pour le vin d'honneur vous pensez que c'est indispensable ?

Avez des conseils pour choisir un DJ animateur ? Connaissez vous des DJ sympa pour moins de 1000€ en RP ?  

Merci  [:haha in love]

n°55857072
Toonnette
Posté le 22-02-2019 à 00:03:15  profilanswer

bouchara_bis a écrit :

il nous manque  

[:judgedredd:2] Gâteau
 [:judgedredd:2] Le DJ/Animateur Sono
 [:judgedredd:2] Traiteur pour vin d'honneur mais j'hésite car j'ai eu que des devis à 2000€, ca me semble cher pour 70 personnes

D'ailleurs, pour le vin d'honneur vous pensez que c'est indispensable ?

Avez des conseils pour choisir un DJ animateur ? Connaissez vous des DJ sympa pour moins de 1000€ en RP ?  

Merci  [:haha in love]

Hello.
Dans les 2000 euros qu'est ce que tu as exactement comme prestation ? Amuses bouche + alcool ? Pour combien de personnes ? Et tu as un lieu pour ce vin d'honneur ?

Je ne connais pas de DJ en région parisienne, mais si tu n'as pas trop de budget, louer un peu de sono et faire une play list spotify/deezer/YT ça peut faire le job pour passer de la musique. A charge de tes témoins/amis de faire quelques animations.

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°55858989
bouchara_b​is
Posté le 22-02-2019 à 10:55:36  profilanswer

Toonnette a écrit :

Hello.
Dans les 2000 euros qu'est ce que tu as exactement comme prestation ? Amuses bouche + alcool ? Pour combien de personnes ? Et tu as un lieu pour ce vin d'honneur ?

Je ne connais pas de DJ en région parisienne, mais si tu n'as pas trop de budget, louer un peu de sono et faire une play list spotify/deezer/YT ça peut faire le job pour passer de la musique. A charge de tes témoins/amis de faire quelques animations.

J'ai amuse bouhes 5 pièces par personne (70) + soupe de champagne + 2 cocktail au choix. Le lieu c'est dans le jardin du restaurant si il faut beau, sinon a l'intérieur de la salle de réception :)

Pour l'animation je vois en FP que les gens s'en sortent pour 500€ matos inclus je trouve ça pas cher. Les devis que j'ai fait sont tous 2x plus cher. J'ai l'impression que des qu'on prononce le mot mariage ça fait grimper la note  :(

n°55860438
Toonnette
Posté le 22-02-2019 à 13:09:08  profilanswer

La note grimpe oui, mais c'est surtout que pour 500 euros, le prestataire n'est sans doute pas déclaré.

Pour mon mariage, pour le vin d'honneur j'étais à 12 euros/personne avec 7 ou 9 amuses bouche mais sans l'alcool, que je fournissais...

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°55861131
titounne
Posté le 22-02-2019 à 14:14:46  profilanswer

Faut voir aussi de quand date les budgets indiqués.

Pour avoir comparé certains devis avec ceux de Darya (même région, même époque de l'année, 5 ans de différences) je peux vous dire que les prix ont bien montés.

---------------
Des images
n°55861400
Ekipatang
Posté le 22-02-2019 à 14:33:05  profilanswer

Ma pote s'est mariée au même endroit que moi, 5 ans après. Les budgets avaient doublé (photographe et dj).

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 14:33:05  profilanswer

n°55861966
bouchara_b​is
Posté le 22-02-2019 à 15:15:30  profilanswer

Qu'est ce qui justifie une telle hausse ? :(

n°55863758
BSG
Posté le 22-02-2019 à 18:17:50  profilanswer

La demande.

n°56122522
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 24-03-2019 à 20:49:28  profilanswer

Mariage dans moins de 2 semaines, on vient de voir qu'on va très probablement avoir un temps de chiotte (en même temps on sera qu'en avril...), tout va bien  :O

n°56122624
bartille
Posté le 24-03-2019 à 20:59:39  profilanswer

Chnoup a écrit :

Mariage dans moins de 2 semaines, on vient de voir qu'on va très probablement avoir un temps de chiotte (en même temps on sera qu'en avril...), tout va bien :O

Il faisait moche pour mon mariage (fin octobre) mais j'en garde un magnifique souvenir  :love:

n°56122866
aleholi
Posté le 24-03-2019 à 21:22:35  profilanswer

Chnoup a écrit :

Mariage dans moins de 2 semaines, on vient de voir qu'on va très probablement avoir un temps de chiotte (en même temps on sera qu'en avril...), tout va bien  :O

ça peut changer d'ici là
Mais prévois un plan "P"

Nous on a eu 30°C alors qu'il devait flotter... on manquait de bouteilles d'eau  :o  
Tant mieux car on n'avait pas de plan B (20 km à vélo avec 50 personne, une salle de réception un peu trop petite... et des chiottes accessibles qu'en sortant à l'extérieur ! Avec le recul, on a eu du bol qu'il pleuve pas  :sarcastic: )

---------------
monocycle.info
n°56122992
Chnoup
Posté le 24-03-2019 à 21:36:49  profilanswer

Ça va encore, le vin d'honneur et le repas sont dans des lieux fermés et couverts, c'est juste qu'on avait aussi prévu un lâché de lanterne, si il pleut c'est mort, et si ya du vent, c'est mort aussi (évidemment les deux sont au programme  :O )
Et les photos de couple en extérieur, ça, c'est plus emmerdant  :sweat:

n°56123428
Hypothese
Posté le 24-03-2019 à 22:33:54  profilanswer

Chnoup [:andromaque]

La météo c'est déjà pas fiable, alors à 2 semaines ! En avril !
Te mets pas la pression pour ça va

n°56123489
Chnoup
Posté le 24-03-2019 à 22:42:09  profilanswer

Je me met la pression pour tout et rien en ce moment  [:ula]  

Ya des jours, j'ai limite envie de faire un saut dans le temps et que ce soit passé, je suis crevée car je dors pas assez (ça gamberge trop là-dedans), bref, que du bonheur  :O

Et j'ai prévenu mes proches et amis que le premier qui me sors le "mariage pluvieux, mariage heureux  [:scarlettj:1] " je le crève  [:dartalmer]

n°56123630
Hypothese
Posté le 24-03-2019 à 23:01:03  profilanswer

[:rofl]

n°56123720
tbtlc
Posté le 24-03-2019 à 23:14:26  profilanswer

Nous il devait pleuvoir juste un peu la veille...
Il a plus des trombes la veille et un peu le jour j, ça c'est arreté à la fin du vin d'honneur et temps nickel le dimanche...
Le jour j la meteo annoncait de la pluie que le matin....
Du coup je ne m'y fierais pas à 2 semaines

n°56125624
anatole303
Posté le 25-03-2019 à 10:31:13  profilanswer

Désespoir et déception pour ma future.
On se marie le 27 avril et l'année passée les cerisiers du japon (elle en est fan) à coté de la salle étaient en fleurs à cette date. Or cette année, elles le sont déjà maintenant… donc fini d'ici le mariage.
Moi je m'en fous un peu, mais elle voulait absolument la "photo officielle" avec les arbres.
Faudra trouver autre chose à proximité vu qu'on ne veut pas s'éclipser pour un shooting photo.

n°56125996
bouchara_b​is
Posté le 25-03-2019 à 11:02:08  profilanswer

Perso je me marie début avril et ça commence a me stresser !

n°56144973
crotall
Posté le 27-03-2019 à 10:54:31  profilanswer

Hello,  

Projet de mariage entre mars et juin 2021.  
Nord isere limite rhone.  

On à fait une première estimation, environ 90 personnes dont une 30 ene d'enfants.  
Pas d'invité en plus au vin d'honneur.  

On commence les recherches du lieu, idéalement on aimerais un endroit ou on peux héberger le maximum de personnes sur place.
Quand je vois les prix, ca commence vraiment à me faire flipper.  
On a un budget en gros de 10K, cela vous semble jouable ou pas ?  

On aimerais éviter de faire ça dans une salle, ou tout le monde doit reprendre la route et se débrouiller pour dormir.  

Si hébergements  sur place, on est pas contre l'idée de demander une participation pour la nuit (genre 50 balles la chambres) si on est short niveau budget.  

Bref si vous avez des idées d'endroits qui pourrais nous convenir, et si selon vous le budget est réaliste ou alors il va exploser ?  

n°56145091
Ekipatang
Posté le 27-03-2019 à 11:05:45  profilanswer

Je ne sais pas si le budget est réaliste ou pas, même si je me dis que c'est faisable. Par contre, je pense que vous pouvez partir d'office sur la participation des gens à leur logement, ça ne me semble pas anormal que chacun participe :jap:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°56145193
crotall
Posté le 27-03-2019 à 11:14:56  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Je ne sais pas si le budget est réaliste ou pas, même si je me dis que c'est faisable. Par contre, je pense que vous pouvez partir d'office sur la participation des gens à leur logement, ça ne me semble pas anormal que chacun participe :jap:

Merci pour ton avis, effectivement j'ai déjà fait des mariages ou on a du payé le logements, et on à préféré ça que les mariages ou il n'y a pas de logements sur place  (que l'on doit payer aussi)

n°56145298
anatole303
Posté le 27-03-2019 à 11:24:02  profilanswer

crotall a écrit :

Si hébergements  sur place, on est pas contre l'idée de demander une participation pour la nuit (genre 50 balles la chambres) si on est short niveau budget. ?  

Notre mariage a lieu dans un mois, il y a possibilité de logement sur place pour 90 euro la nuit + petit dej.  
A part un couple (un peu radin, on les connait), personne n'a fait de remarque sur le fait qu'ils doivent payer le logement eux même. Ou en tout cas on a rien remarqué ;)

n°56145337
crotall
Posté le 27-03-2019 à 11:27:11  profilanswer

anatole303 a écrit :

Notre mariage a lieu dans un mois, il y a possibilité de logement sur place pour 90 euro la nuit + petit dej.  
A part un couple (un peu radin, on les connait), personne n'a fait de remarque sur le fait qu'ils doivent payer le logement eux même. Ou en tout cas on a rien remarqué ;)

Super merci de me rassurer sur ce point.  
Connaissant nos amis et famille en plus je pense pas qu'il y ai un soucis pour qui que ce soit ;)

Edit : Les personnes payent directement le logements auprès du lieux de réception, ou c'est vous qui récoltez l'argent ?

Message édité par crotall le 27-03-2019 à 11:27:44
n°56146017
Ekipatang
Posté le 27-03-2019 à 12:27:19  profilanswer

Pour tous les mariages où l'on a dû payer, les mariés avaient réservé X chambres mais aucune n'était payée, les invités ont réglé sur place directement. Je pense que les mariés ont assez de choses à se soucier pour avoir ça en plus à gérer, après je suppose qu'on fait comme on peut suivant l'hébergement.

---------------
n°56146726
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2019 à 13:41:59  profilanswer

Chnoup a écrit :

Je me met la pression pour tout et rien en ce moment  [:ula]  

Ya des jours, j'ai limite envie de faire un saut dans le temps et que ce soit passé, je suis crevée car je dors pas assez (ça gamberge trop là-dedans), bref, que du bonheur  :O  

Et j'ai prévenu mes proches et amis que le premier qui me sors le "mariage pluvieux, mariage heureux  [:scarlettj:1] " je le crève  [:dartalmer]

On a du l'entendre au moins 100 fois le jour-j  [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56146740
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2019 à 13:43:02  profilanswer

crotall a écrit :

Hello,  

Projet de mariage entre mars et juin 2021.  
Nord isere limite rhone.  

On à fait une première estimation, environ 90 personnes dont une 30 ene d'enfants.  
Pas d'invité en plus au vin d'honneur.  

On commence les recherches du lieu, idéalement on aimerais un endroit ou on peux héberger le maximum de personnes sur place.
Quand je vois les prix, ca commence vraiment à me faire flipper.  
On a un budget en gros de 10K, cela vous semble jouable ou pas ?  

On aimerais éviter de faire ça dans une salle, ou tout le monde doit reprendre la route et se débrouiller pour dormir.  

Si hébergements  sur place, on est pas contre l'idée de demander une participation pour la nuit (genre 50 balles la chambres) si on est short niveau budget.  

Bref si vous avez des idées d'endroits qui pourrais nous convenir, et si selon vous le budget est réaliste ou alors il va exploser ?  

Si tu veux un truc type chateau ça va être tendax niveau budget. T'as déjà regardé quoi comme lieux pour le moment ?

---------------
n°56146853
crotall
Posté le 27-03-2019 à 13:50:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Si tu veux un truc type chateau ça va être tendax niveau budget. T'as déjà regardé quoi comme lieux pour le moment ?

J'ai trainé sur mariage.net en regardant les domaines.
Bon c'est clair que château et domaine un peux luxueux j'ai l'impression qu'on va devoir tirer une croix dessus.
Mais j'ai pas envie de finir non plus dans la salle de réception du Mercure quoi.  

Je sais pas trop vers quoi me tourner du coup.  

On dois aller visiter cet endroit : https://www.mariages.net/domaine-ma [...] l--e113525
Mais j'ai un peux peur du tarif ...

Sinon il y a : https://www.mariages.net/domaine-ma [...] y--e179891
Les prix sont plutôt correct, ça n'a pas le charme de l'ancien, c'est un peux jeunes mais on va surement aller voir quand même.
J'aime beaucoup l'idée des petits lodges séparés ou nous ferons dormir les plus vieux, les témoins, et familles les plus proches, pour le reste ca sera hotel ou retour à la maison pour les lyonnais ;)

Si tu as des pistes je suis preneur ;)

Message édité par crotall le 27-03-2019 à 13:52:39
n°56146934
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2019 à 13:56:51  profilanswer

Mon neveu est en stage là https://chateaudemontolivet.fr/ je sais pas du tout ce qeu ça vaut ni les prix.

Nous on s'est marrié à Serrières à trept mais c'était bien bien reuch.

---------------
n°56146958
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2019 à 13:57:58  profilanswer

Nous on avait laché l'affaire de faire dormir tout le monde sur place ,c'était trop compliqué. Une partie de la famille avait loué des bungalow au camping d'à côté, certians des chambres d'hôtes et voilà

---------------
n°56147071
BSG
Posté le 27-03-2019 à 14:05:26  profilanswer

anatole303 a écrit :

C'était quoi comme remarque ?  

Moi m'étant marié aussi à l'étranger j'ai payé l'hébergement à l'hôtel pour mes quelques amis qui sont venus mais je ne leur ai pas offert le déplacement.

n°56147101
crotall
Posté le 27-03-2019 à 14:08:07  profilanswer

Effectivement c'est compliqué le logements, on aimerais mais on va voir.  

Merci beaucoup pour le château de montolivet en haute saison à priori c'est  4200 euros avec  66 couchage individuel.  
En demandant une participation, cela pourrais rentrer dans le budget je pense.  

SI jamais tu as des info supplémentairement sur ce lieux je suis carrément preneur ;)

n°56147168
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2019 à 14:12:49  profilanswer

J'en ai pas du tout, mais si t'as des questions je peux toujours demander à mon neveu de voir avec son boss.

---------------
n°56147238
crotall
Posté le 27-03-2019 à 14:18:46  profilanswer

T'emmerde pas, je vais checker ça, mais je pense qu'on va essayer de demander une visite, car ça  peux rentrer dans le cahier des charges ;)

Merci en tout cas ;)

n°56148917
Ekipatang
Posté le 27-03-2019 à 16:27:13  profilanswer

Vous restez sur la zone nord Isère proximité du Rhône ? Descendre un peu plus bas ne vous intéresse pas ?

---------------
n°56153807
crotall
Posté le 28-03-2019 à 09:13:01  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Vous restez sur la zone nord Isère proximité du Rhône ? Descendre un peu plus bas ne vous intéresse pas ?

Salut, grosso merdo dans un rayon de 1h de Saint quentin fallavier, on est fermé sur aucune région particulière ;)

n°56154272
Ekipatang
Posté le 28-03-2019 à 09:56:41  profilanswer

J'avais un truc mais à 1h30, ça doit commencer à faire beaucoup du coup :) (domaine de Turzon)

---------------
n°56154533
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 10:16:14  profilanswer

crotall a écrit :

Salut, grosso merdo dans un rayon de 1h de Saint quentin fallavier, on est fermé sur aucune région particulière ;)

Quand on cherchait (ya 10 ans [:tim_coucou:1] ) on avait vu un truc chouette à Oytier mais c'était déjà booké pour les dates qu'on voulait

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)