| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : Nous on a un domaine avec 30 lits qu'on a réservés pour nos témoins, parents et frères et sœurs + conjoints. Sur l'invitation et le site web on a bien précisé les options logement dans le coin avec les promos qu'on a négocié. On a une personne de la famille qui a tenté le forcing pour directement réserver au domaine. C'est la proprio qui nous a contacté pour annoncer ça. On était un peu surpris, surtout que les relations ne sont pas au top avec eux en ce moment. Le couronnement est arrivé quand on a recu un mail de la dite personne nous demandant de lui réserver la chambre au domaine car elle s'était faite bouler par la proprio... Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 14-02-2019 à 10:18:02 |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 10:10:15 ![]() ![]() |
Hypothese | Elle est nase ta cousine Chnoup |
FRACTAL |
|
teepodavignon | |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
titounne |
--------------- Des images |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Dolores |
Du coup pourquoi tu les invites ? |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 12:19:34 ![]() ![]() |
Hypothese | Dans les $600 pour nous je crois, mais +180€ de douane derrière si mon souvenir est bon |
Toonnette |
Toonnette |
jimi1664 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Chnoup Septuple connasse :o |
Famille proche
Message édité par Chnoup le 14-02-2019 à 14:29:24 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Proche dans l'arbre généalogique ou proche en atomes crochu ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
titounne |
--------------- Des images |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille |
|
|
Coccynelleuh |
|
Hypothese | Laisse-le l'organiser, le mariage, non ?
|
glandoll |
|
Hypothese |
|
glandoll |
Par contre, tu me mets le doute sur le livret de famille... J'irai voir ce soir ou ce week-end. |
meidhi | Je pose mon drapeau car j’ai pour ambition de me marier à l’étranger l’année prochaine !
|
Toonnette |
meidhi |
|
BSG |
meidhi |
|
meidhi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |