| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 14:33:38 ![]() ![]() |
glandoll |
|
titounne | Alors que nous si tout le monde vient avec leur enfants (qui sont les bienvenus) on en aura genre une vingtaine : âgée de 2 mois (le notre) à 12 ans (l'âge où ils ne sont plus considéré comme des enfants par le traiteur) Nous frères et sœur et témoins ont des enfants et c'était l'évidence qu'on les voulait avec nous. Après si des moins proches veulent venir sans on dira pas non (moins de baby sitter a prévoir --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 17:21:38 ![]() Franchement, en tant qu’invité, je me plie aux souhaits des (futurs)mariés sans problème. Faut juste que le message soit clair et sans ambiguïté. |
glandoll | après aller à un mariage avec ses enfants (petits) si c'est des amis, c'est pas top (pour soi).
|
anatole303 |
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 10-02-2019 à 10:22:28 |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 10:41:13 ![]() ![]() |
wizza |
et +1 avec Colo, y'en a que ça dérange pas d'avoir leurs enfants, au contraire. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-02-2019 à 10:44:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 10-02-2019 à 10:48:21 |
anatole303 | Bon.
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 10-02-2019 à 11:30:05 |
titounne |
titounne |
Hypothese |
|
Darya E * L | Pareil, j'avais pas compris --------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
palos_de_la_frontera |
Comment tu pouvais le savoir si tu étais au platines ? |
Dolores |
|
anatole303 |
|
glandoll |
anatole303 |
|
palos_de_la_frontera | Mais quand tu dis "culbuté" tu as vu quoi exactement, on veut savoir |
Coccynelleuh | Comment on fait quand on rêve d'un petit mariage, qu'avec la famille proche et quelques potes. Et que dans la famille du chéri sa famille très proche est de plus de 50 personnes ? je ne sais pas si je vais me marier un jour, juste à cause du budget que ça engendre tout ce monde Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 13-02-2019 à 21:11:38 |
Hypothese | La famille proche c'est parents-frères-soeurs non ? Donc pas 50 normalement |
Coccynelleuh |
nous c'est parents, frères soeur, et oncles/tantes. donc dans ma famille ça va on est 13 en France à table, et 6 au Portugal (avec mes cousins compris) Moi je voulais juste aller à la mairie et prendre 2 témoins, on part en voyage de rêve ensuite, et basta Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 13-02-2019 à 22:00:10 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Mon mariage de rêve aussi. Mais bon pas tout seul à décider. Je compatis --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 14-02-2019 à 07:07:00 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 14-02-2019 à 08:59:02 |
anatole303 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Je crois que les mariages sont de beaux révélateurs de personnalité. On a tous des tocards dans nos familles. Au niveau des couples on a tout gelé au moment de l'envoi des faire-parts. Donc les célibataires à ce moment le restent pour le mariage. Nous on a un domaine avec 30 lits qu'on a réservés pour nos témoins, parents et frères et sœurs + conjoints. Sur l'invitation et le site web on a bien précisé les options logement dans le coin avec les promos qu'on a négocié. On a une personne de la famille qui a tenté le forcing pour directement réserver au domaine. C'est la proprio qui nous a contacté pour annoncer ça. On était un peu surpris, surtout que les relations ne sont pas au top avec eux en ce moment. Le couronnement est arrivé quand on a recu un mail de la dite personne nous demandant de lui réserver la chambre au domaine car elle s'était faite bouler par la proprio... Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 14-02-2019 à 10:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |