| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 09:15:14 ![]() ![]() |
Hypothese | Alors nous justement, on privilégie le voyage, le mariage on veut y mettre le moins possible, et les bagues n'en parlons pas Clairement on est pas du tout diamants et grosse voiture.. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 09:33:00 ![]() En fait on privilégie une belle bague plutôt qu’un mariage. J’estime qu’en esquivant 15k pour un mariage, on peut se permettre 3k dans une bague Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 11:23:14 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 10:40:37 ![]() Rha les gars, vous êtes en train de me chauffer pour la petite Paulette là |
Hammy | Vase ? Plus que 9 jours, on finalise. Je ne réalise pas encore qu'on va se marier |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 23:12:37 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Obelisque Farpaitement | J-1 mois tout pile, tout roule --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ekipatang | Dernière ligne droite, ça va bien se passer --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
elbalafray | Si vous avez un peu de délais Aliexpress est tres fourni en accessoires de mariage et déco. |
FRACTAL |
|
Hammy |
|
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 01-06-2018 à 18:20:14 |
elbalafray |
|
titounne |
--------------- Des images |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est super moche |
Et donc la conclusion ? Les mecs se font vraiment pas chier
Et ça encore c'est si t'as de la chance. Sinon c'est trois mois Ils te font venir de Chine un truc en taille unique, avec une moissanite garantie à vie (lulz) sans aucune autre info sur la pierre L'autre option pour expliquer de tels délais (et l'aspect douteux des bagues) c'est que la meuf fait ça sur son temps libre avec un petit marteau et quelques outils Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-06-2018 à 06:30:25 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 04-06-2018 à 09:37:43 |
Il faudrait
Typiquement sur la photo, les rebords sont bien trop grands par rapport à la pierre pour que ce soit harmonieux Message édité par speedboyz30 le 04-06-2018 à 09:50:13 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Dolores |
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 04-06-2018 à 16:16:29 |
Kyrieleve Féministe |
GarouWarrior | J'aurais detesté ça cordialement aussi. Message édité par GarouWarrior le 04-06-2018 à 16:50:47 |
aleholi | Moi je trouve ça génial. À coup sûr Mme aleholi aurait trouvé ça ouf. --------------- monocycle.info |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |