Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

Le mariage

n°53309028
Darya
E * L
Posté le 19-05-2018 à 11:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Noeuds pap FTW
 
https://img15.hostingpics.net/pics/559813AN1A0800.jpg


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 11:44:55  profilanswer
 

n°53309053
standalone
Posté le 19-05-2018 à 11:48:48  profilanswer
 


La lavallière est sympa aussi, en redingotte :)
un noeud pap ça se met avec une chemise à col cassé pour bien faire.

n°53310869
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 19-05-2018 à 16:16:08  profilanswer
 

J - 10 mois

 

Mairie  [:yann39]
Domaine  [:yann39]
Traiteur  [:yann39]
DJ  [:yann39]

 


Photographe - En cours (Il est ok pour couvrir notre mariage, on attend sa brochure de prix, s'il se gave pas trop, on signe  :o )
Chaussures - En cours (je viens de les commander)
Déco - En cours (On a les idées, reste à commander, mais on attend de revisiter la salle avec ma mère qui sera la décoratrice en chef de la salle).

 

Robe  [:judgedredd:2]
Costume  [:judgedredd:2]
Gâteau  [:judgedredd:2]
Coiffure/maquillage  [:judgedredd:2]
Fleurs  [:judgedredd:2]
Cadeaux invités  [:judgedredd:2]
Faire parts  [:judgedredd:2]
Alliances [:judgedredd:2]

 

Ça avance doucement  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Chnoup le 21-05-2018 à 18:09:32
n°53311148
palos_de_l​a_frontera
Posté le 19-05-2018 à 17:08:38  profilanswer
 

Chnoup a écrit :

J - 10 mois
 
Mairie  [:yann39]  
Domaine  [:yann39]  
Traiteur  [:yann39]  
DJ  [:yann39]  
 
 
Photographe - En cours (Il est ok pour couvrir notre mariage, on attend sa brochure de prix, s'il se gave pas trop, on signe  :o )
Chaussures - En cours (je viens de les commander)  
Déco - En cours (On a les idées, reste à commander, mais on attend de revisiter la salle avec ma mère qui sera la décoratrice en chef de la salle).
 
Robe  [:judgedredd:2]
Costume  [:judgedredd:2]  
Gâteau  [:judgedredd:2]  
Coiffure/maquillage  [:judgedredd:2]  
Fleurs  [:judgedredd:2]  
Cadeaux invités  [:judgedredd:2]  
Faire parts  [:judgedredd:2]  
Alliances
 
Ça avance doucement  :bounce:


 
T'es pas mal du tout  :jap:  
Avec lieux + traiteur + DJ + photographe un an à l'avance t'as déjà assuré l'essentiel :)  
 
Si vous avez des noms/URL de photographes sympa, je suis preneur  :jap:  

n°53311348
Hypothese
Posté le 19-05-2018 à 17:40:50  profilanswer
 

T'achètes les chaussures avant la robe Chnoup ? [:transparency]
 
Ca avance bien même !

n°53311363
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-05-2018 à 17:43:08  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Prends une chemise blanche, osef de l'accord avec la robe de madame, une chemise c'est blanc habillé point (d'ailleurs c'est madame qui aurait dû s'assortir à ta chemise ça aurait été plus simple :o )  
 
Noeud pap, col classique (mais un beau col attention), boutons apparents.
Le mieux serait de passer en smoking pour la soirée et là tu peux faire péter le col cassé et les boutons noirs :jap:


Trop tard, elle a déjà sa robe :o

hammy a écrit :


Les robes sont maintenant toutes ivoires. Il ne reste que très peu de modèles blanc.
 
Aux essayage ils nous ont toujours dit de préciser au marié / pères des mariés, de mettre des chemises ivoire pour ne pas jurer avec la couleur de la robe.
 
Après les boutiques qui vendent des costumes de mariés ont souvent les chemises ivoire justement.
 
Après c'est une question de goût mais j'aime beaucoup les noeuds papillon :D


C'est ce que j'avais entendu aussi :jap:


Bon niveau en paint :o
 
 
Bon, finalement j'ai acheté ce matin une chemise écru (limite blanc), poignet mousquetaire of course, et col classique, tan pis pour le col cassé.
Mais je pense partir sur la cravate pour la cérémonie (bleu ciel) ... et peut être le noeud pour la soirée ...
 
 
Bon par contre, la pochette vous l’assortissez à la couleur de la chemise ou à la couleur de la cravate/noeud pap ?
J'ai de tout et son contraire :pt1cable:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°53311731
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2018 à 18:46:30  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

T'achètes les chaussures avant la robe Chnoup ? [:transparency]
 
Ca avance bien même !


J’avais fait pareil.
Ok je suis pas une référence :o


---------------
Pussy that walk !
n°53311950
Dolores
Posté le 19-05-2018 à 19:25:08  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Si vous avez des noms/URL de photographes sympa, je suis preneur  :jap:

Benjamin Brette, barna sur hfr.  [:dolores:4]

n°53312293
palos_de_l​a_frontera
Posté le 19-05-2018 à 20:26:13  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Benjamin Brette, barna sur hfr.  [:dolores:4]


 
Thanks  :jap:  
Sympa (mais madame n'est pas conquise  :o )

n°53313802
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-05-2018 à 22:55:36  profilanswer
 

hammy a écrit :

 

Les robes sont maintenant toutes ivoires. Il ne reste que très peu de modèles blanc.

 

Aux essayage ils nous ont toujours dit de préciser au marié / pères des mariés, de mettre des chemises ivoire pour ne pas jurer avec la couleur de la robe.

 

Après les boutiques qui vendent des costumes de mariés ont souvent les chemises ivoire justement.

 

Après c'est une question de goût mais j'aime beaucoup les noeuds papillon :D

 

Pro-tips: ne jamais acheter de costume dans une boutique qui vend des costumes de mariés. Du coup t'auras jamais de guignol qui voudra te vendre une chemise de cette couleur :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 22:55:36  profilanswer
 

n°53313839
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-05-2018 à 22:58:38  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Bon, finalement j'ai acheté ce matin une chemise écru (limite blanc), poignet mousquetaire of course, et col classique, tan pis pour le col cassé.
Mais je pense partir sur la cravate pour la cérémonie (bleu ciel) ... et peut être le noeud pour la soirée ...

 


Bon par contre, la pochette vous l’assortissez à la couleur de la chemise ou à la couleur de la cravate/noeud pap ?
J'ai de tout et son contraire :pt1cable:

 

A défaut de mettre un smoking pour la soirée ouais c'est une bonne solution de passer au noeud pap pour changer.

 

Noeud à nouer soit même s'il te plaît. Prend 30min sur YouTube pour apprendre comment faire.

 

Cadeau bonus : tu pourras faire le beau gosse en fin de soirée avec la chemise ouverte et le nœud dénoué :jap:

n°53314543
Dolores
Posté le 20-05-2018 à 03:27:22  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Thanks  :jap:  
Sympa (mais madame n'est pas conquise  :o )

Bah putain je sais pas ce qu’il lui faut. :o
Michael Ferire ?

n°53324193
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 21-05-2018 à 16:01:42  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Je ne vais pas rester aussi longtemps que vous sur ce topic :o
 
Un évènement familial imprévu dont nous avons pris connaissance il y a moins de 2 semaines nous a fait prendre la décision de nous marier très vite cette année, alors qu'on voyait ça plutôt pour l'année prochaine à la base. :sweat:  
 
Mariage civil uniquement, ça, c'était déjà ce qui était prévu depuis le début, et du coup ça facile les choses dans notre cas (un truc de moins à gérer).
 
Du coup, étant donné les circonstances en question, les vacances d'été, les dispos des principaux protagonistes, on a décidé de faire ça... le 7 juillet (2018)  :ouch:  
 
En prenant cette décision, on avait pensé, compte tenu des contraintes temps et budget limités, de faire ça chez nous en petit comité (parents, frères, belles-sœurs et témoins) avec un barnum dans le jardin, buffet (les invités apportent tartes salées / salades) et grillades. Tout le monde a très bien compris et accepté la situation, mais les beaux-parents tiennent à cœur de voir un beau mariage pour leur fille, donc souhaitent ajouter deux "petites" modifications au plan :
 - inviter quelques personnes en plus (qu'on nommera untel et untelle)
 - prendre un traiteur plutôt que de mettre à contribution les invités
 
Ceux qui ont fait de la gestion de projets verront dans ces quelques lignes l'ombre menaçante du Scope Creep qui tombe sur nous, et ils auront parfaitement raison :o
 
Ça nous donne :
 - traiteur à chercher, plus menu à déterminer
 - donc il faut maintenant connaître à l'avance le nombre d'invités pour communiquer au traiteur...
 - ...sauf que vu qu'on n'invite plus uniquement le cercle très restreint, à partir du moment où on invite en plus uniquement untel et untelle, gros risque "d'incident diplomatique familial", donc on invite tous les oncles/tantes/cousin(e)s (avec les époux/épouses et enfants qui vont avec), que de toute façon on aurait voulu inviter dans le cadre d'un mariage organisé à l'avance.
 - que vu les délais, et vu que le plus gros de la famille habite loin, il va falloir attendre qu'ils vérifient leurs dispos, posent des congés, trouvent un hébergement avant de savoir combien viendront.
 - donc aussi grand que soit notre jardin (ancien corps de ferme), ça devient impossible en l'état et il faut prendre une salle...
 - ...qu'il faudra décorer
 - et trouver un DJ
 
Bon ben c'est parti pour la check-list :
 - salle  [:judgedredd:2]  
 - déco  [:judgedredd:2]  
 - traiteur  [:judgedredd:2]  
 - DJ  [:judgedredd:2]  
 - photographe : en réflexion
 - tenue mariée  [:judgedredd:2]  
 - tenue marié  [:judgedredd:2]  
 - liste d'invités  [:judgedredd:2]  
 - faire-parts : baléc' on utilisera tél/mail/facebook (de toute façon on a zappé les faire-parts aussi pour la naissance du gamin, on n'est plus à ça près :o )
 - témoins :  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:judgedredd:2] une témoin de madame indispo... parce qu'elle sera témoin d'un autre mariage à cette date. Elle est dégoûtée, ça fait des années qu'elle attend avec impatience d'être sa témoin (amie de longue date)
 - aliances  [:judgedredd:2]  
 
Voilà, un mariage à organiser en 47 jours, avec entre 20 et 80 invités.
Le côté pratique, c'est que normalement au 1er juillet je me retrouve au chômage.
Le côté moins pratique, c'est que je me met à mon compte, et qu'il faudra à la fois organiser le mariage et monter une société pour commencer mon premier contrat (déjà négocié), genre avant mi-juillet.
 
 
Tranquille, tout va bien se passer  [:sysman:4]  

Spoiler :

C'est ce que j'ai répété pendant les 9 mois de grossesse de madame, ça l'a bien rassurée, mais rien ne s'est passé comme prévu :o


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53324699
Ekipatang
Posté le 21-05-2018 à 17:28:04  profilanswer
 

Bon courage ?


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°53324805
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2018 à 17:45:54  profilanswer
 

Vous etes obliges de ceder aux beaux parents ? Je ne vois pas trop ce qui peut forcer un mariage niveau familial a part eventuellement une mise en cloque de madame mais ca semble pas etre le cas vu ton spoiler. Ceci dit si c'est circonstances exceptionnelles ca vaudrait le coup d'essayer de leur faire comprendre que dans la mesure ou c'est votre mariage (et que vous pouvez probablement 100% tout financer vus les couts hyper faibles si ca se fait une mode chacun apporte a manger) c'est non au traiteur et aux invites.
 
Ils vont se braquer et la tu proposes traiteur mais pas les invites pour couper la poire en deux. Du coup tu repars sur un programme gerable mais un peu plus cher.

n°53324998
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 21-05-2018 à 18:21:36  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
T'es pas mal du tout  :jap:  
Avec lieux + traiteur + DJ + photographe un an à l'avance t'as déjà assuré l'essentiel :)  
 
Si vous avez des noms/URL de photographes sympa, je suis preneur  :jap:  


J'ai rencontré notre photographe au mariage d'une amie en janvier, j'avais bien sympathisé avec lui (on était côte à côte à table, et l'alcool aidant, j'ai fini par prendre son appareil pour prendre mes narines en photo  :lol: ), ce n'est pas son boulot de tous les jours, c'est juste une passion (il est ingénieur aérospatiale dans la vraie vie  :D ), et à part lui je ne connais pas vraiment de photographes professionnels  [:unicode]  

Hypothese a écrit :

T'achètes les chaussures avant la robe Chnoup ? [:transparency]
 
Ca avance bien même !


Oui  :D , je sais déjà que mes chaussures devront être blanches, style escarpins, talon épais pour pas me casser la gueule, et pas trop hauts pour pouvoir les porter toute une journée sans souffrir, le choix était méga restreint, et paf, pastèque:  
http://reho.st/preview/https://mosaic01.ztat.net/vgs/media/pdp-zoom/P0/M1/1B/01/9A/11/P0M11B019-A11@12.jpg
Et par la même occasion, j'ai commandé deux robes pour le buffet du lendemain (ça ne sera plus ma robe de cérémonie, mais quelque chose de plus léger qui rappelle quand même que je suis la mariée  :D, je les essaierai et les renverrai l'une ou l'autre ou les deux si elles ne vont pas)  

N-Mi a écrit :

[:drapal]  
 
Je ne vais pas rester aussi longtemps que vous sur ce topic :o
 
Un évènement familial imprévu dont nous avons pris connaissance il y a moins de 2 semaines nous a fait prendre la décision de nous marier très vite cette année, alors qu'on voyait ça plutôt pour l'année prochaine à la base. :sweat:  
 
...
 


Ho ce cauchemar  
 [:max evans]

n°53325002
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 21-05-2018 à 18:22:35  profilanswer
 

Dans l'absolu, on n'est pas obligés de leur "céder", mais c'est surtout pour eux qu'on organise ça si vite. Pour ce qui est de forcer une date de mariage, c'est parce que si on attend un an, il y a une probabilité non négligeable pour qu'il y ait une personne de moins :(
 
Pour le budget, fort heureusement ce problème vient d'être réglé ce week-end, on aura de quoi organiser quelque chose de décent. C'est surtout le temps qui pose problème.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53325220
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-05-2018 à 18:54:05  profilanswer
 

Bon courage pour une organisation si rapide, mais au moins ça fait stresser moins longtemps :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°53325247
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2018 à 18:59:28  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

Dans l'absolu, on n'est pas obligés de leur "céder", mais c'est surtout pour eux qu'on organise ça si vite. Pour ce qui est de forcer une date de mariage, c'est parce que si on attend un an, il y a une probabilité non négligeable pour qu'il y ait une personne de moins :(

 

Pour le budget, fort heureusement ce problème vient d'être réglé ce week-end, on aura de quoi organiser quelque chose de décent. C'est surtout le temps qui pose problème.

 

J'y ai pense, j'ai des amis dans le meme cas. Ils ont tranche : ceremonie civile avancee (dans un mois) pour que la famille et les amis proches y assistent et ensuite grand mariage en 2019 et effectivement d'ici la il y aura un parent en moins. Je pense que tu devrais quand meme en discuter, si vous faites un mariage a l'arrache et que ca capote un peu le jour J vous aurez un gout amer dans la bouche ensuite. Mieux vaut quelque chose de simple parfaitement execute.

 

Bon courage en tout cas, c'est pas facile. Nos amis nous racontent, les discussions avec les parents alternent orga de leur mariage et la planification de la succession qui va arriver dans les prochains mois :/


Message édité par Quenteagle le 21-05-2018 à 19:01:12
n°53325260
Hypothese
Posté le 21-05-2018 à 19:01:23  profilanswer
 

En même temps l'avantage de commencer petit c'est qu'au pire ya moyen de refaire un truc 1 ou 5 ans plus tard avec plus de monde. Surtout que là vu les circonstances tout le monde comprendra

n°53325363
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 21-05-2018 à 19:17:19  profilanswer
 

Salle  [:yann39]

 

Gros coup de bol sur la salle.  :lol:

 

Madame a géré ça cet après-midi. Elle s'attendait à devoir téléphoner à toutes les salles du coin, à l'affût d'un désistement (genre couple qui se sépare à quelques mois du mariage). Dans l'idée, elle appelle par ordre de préférence, parce que tant qu'à faire, autant commencer par les jolis domaines et terminer par les salles municipales des petits patelins du trou du cul de la Normandie. Il n'y aura finalement qu'un appel  :sol:

 

En gros le proprio du domaine que nous convoitions depuis le début (dans le cas d'un mariage l'an prochain) se fait vieux, et réduit son activité. Il ne prend plus les mariages de plus de 80 personnes (c'est la première question qu'il a posé au tél), et a refusé plein d'autres mariages à cause des effectifs prévus. Madame a expliqué la situation (notamment l'incertitude sur le nombre d'invités, entre 20 et 80), et dans la foulée elle a sauté dans la voiture pour se rendre sur place. Quelques discussions et visite des lieux, réservation posée.

 

Ça commence bien, next  :o


Message édité par N-Mi le 21-05-2018 à 19:18:01

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53325439
Hypothese
Posté le 21-05-2018 à 19:26:55  profilanswer
 

Mais du coup, entre la date précipitée et les invités en plus imposés, plus le traiteur, la salle... vous vous retrouvez pas à exploser le budget au delà de ce que vous vouliez :??:

n°53325509
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 21-05-2018 à 19:33:53  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Mais du coup, entre la date précipitée et les invités en plus imposés, plus le traiteur, la salle... vous vous retrouvez pas à exploser le budget au delà de ce que vous vouliez :??:


Si on devait compter sur nos fonds, oui, mais on a eu une "aide", donc tout va bien de ce côté. Ce sera pas Megan&Harry niveau dépense, mais ce sera correct (et la mariée sera plus belle  :kaola:  :love: ).


Message édité par N-Mi le 21-05-2018 à 19:34:21

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53380181
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 27-05-2018 à 01:05:36  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

Bon ben c'est parti pour la check-list :
 - salle  [:judgedredd:2]
 - déco  [:judgedredd:2]
 - traiteur  [:judgedredd:2]
 - DJ  [:judgedredd:2]
 - photographe : en réflexion
 - tenue mariée  [:judgedredd:2]
 - tenue marié  [:judgedredd:2]
 - liste d'invités  [:judgedredd:2]
 - faire-parts : baléc' on utilisera tél/mail/facebook (de toute façon on a zappé les faire-parts aussi pour la naissance du gamin, on n'est plus à ça près :o )
 - témoins :  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:judgedredd:2] une témoin de madame indispo... parce qu'elle sera témoin d'un autre mariage à cette date. Elle est dégoûtée, ça fait des années qu'elle attend avec impatience d'être sa témoin (amie de longue date)
 - aliances  [:judgedredd:2]

 

La journée a été productive. Mise à jour de la liste :
 - salle  [:yann39]
 - déco  [:judgedredd:2]  [:yann39] : vu la gueule de la salle (ancienne abbaye cistercienne, classée monument historique), la déco se limitera à quelques bidules par-ci par-là et des fleurs sur les tables, ce sera déjà suffisamment beau
 - traiteur  [:judgedredd:2]
 - DJ  [:judgedredd:2]
 - photographe
 - tenue mariée  [:yann39]
 - tenue marié   [:yann39]
 - liste d'invités  [:judgedredd:2] : ça se fait au fur et à mesure, par tél/facebook (pas le temps pour les faire-parts), les réponses arrivent plus vite par cette méthode, donc y'aura moins de temps perdu à attendre les réponses et relancer les indécis. On commence à savoir qui viendra et qui viendra pas, et on peut ajuster si besoin en invitant des personnes sur lesquelles on hésitait par manque de place/budget.
 - faire-parts
 - témoins :  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]   [:yann39] : la belle-soeur de madame remplace l'amie indisponible
 - aliances  [:yann39]
 - plus une tonne de petits détails impossible à lister ici... :o

 

Voilà, ça se déroule comme un projet de fac, on devrait avoir fini juste avant la deadline, en ayant commencé le projet au moment où on est censé attaquer le rapport :o

Spoiler :

À moins de tomber sur LA grosse galère de dernière minute :o

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 27-05-2018 à 01:06:03

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53386464
hammy
Posté le 27-05-2018 à 23:30:43  profilanswer
 

Chapeau ! Vous êtes efficaces !

 

Nous voilà... c'est dans 2 semaines, on finalise !

n°53394395
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 17:28:38  answer
 

Hello tout le monde :)

 

Je suis à la recherche d'une bague de fiancaille pour ma douce mais je ne sais pas où regarder.

 

Cartier etc. , ça sent surtout l'arnaque où tu payes la marque ... Je suis sur Bruxelles si jamais :)

 

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 17:28:47
n°53394559
Hypothese
Posté le 28-05-2018 à 17:39:18  profilanswer
 

Ah bah ça dépend totalement de ce que tu veux :D
 
Moi je cherchais de l'éthique (or équitable, tout ça) du coup j'ai basé ma recherche là-dessus, ça a beaucoup réduit le champ des possibles.
 
Si j'avais acheté en France, ça aurait sûrement été chez eux : http://paulette-a-bicyclette.com/
http://paulette-a-bicyclette.com/wp-content/uploads/2015/06/alliance-effet-matiere-bois-or-paulette.a.bicyclette.jpg :love:
 
Au final il s'est avéré qu'on a trouvé celles qu'on voulait, avec de la météorite, à côté de là où on passait nos 3 derniers jours aux US, donc [:vapeur_cochonne]

n°53394622
FRACTAL
Posté le 28-05-2018 à 17:44:03  profilanswer
 


 
la contrepartie (j'ai un ami qui a acheté dans un truc "connu" genre cartier c'est selon lui le SAV tu reviens pour faire agrandir/rétrécir, ils vont pas te jeter comme chez MATY :d  
 
 
Hypothese > je suis allé chez eux :d
- conseil top (on a du rester 1h)
- tu choisis TOUT (jusqu'au profil de l'intérieur de l'anneau, epaisseur, les "décors" , l'or bien sur, la finition (polissage) )

n°53394629
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 17:44:13  answer
 

Hypothese a écrit :

Ah bah ça dépend totalement de ce que tu veux :D
 
Moi je cherchais de l'éthique (or équitable, tout ça) du coup j'ai basé ma recherche là-dessus, ça a beaucoup réduit le champ des possibles.
 
Si j'avais acheté en France, ça aurait sûrement été chez eux : http://paulette-a-bicyclette.com/
http://paulette-a-bicyclette.com/w [...] clette.jpg :love:
 
Au final il s'est avéré qu'on a trouvé celles qu'on voulait, avec de la météorite, à côté de là où on passait nos 3 derniers jours aux US, donc [:vapeur_cochonne]


 
Solitaire simpliste et raffiné :jap:
 
Diamant simple également mais très beau, pas blin bling, pas le genre de Madame :p

n°53394961
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-05-2018 à 18:14:28  profilanswer
 


J'avais commandé celle de Madame sur blue nile, service et prix parfait.
Et surtout beaucoup de choix et de la qualité :)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°53397780
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 28-05-2018 à 22:30:12  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ah bah ça dépend totalement de ce que tu veux :D

 

Moi je cherchais de l'éthique (or équitable, tout ça) du coup j'ai basé ma recherche là-dessus, ça a beaucoup réduit le champ des possibles.

 

Si j'avais acheté en France, ça aurait sûrement été chez eux : http://paulette-a-bicyclette.com/
http://paulette-a-bicyclette.com/w [...] clette.jpg :love:

 

Au final il s'est avéré qu'on a trouvé celles qu'on voulait, avec de la météorite, à côté de là où on passait nos 3 derniers jours aux US, donc [:vapeur_cochonne]


Han  [:vapeur_cochonne]

n°53397856
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2018 à 22:34:21  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ah bah ça dépend totalement de ce que tu veux :D
 
Moi je cherchais de l'éthique (or équitable, tout ça) du coup j'ai basé ma recherche là-dessus, ça a beaucoup réduit le champ des possibles.
 
Si j'avais acheté en France, ça aurait sûrement été chez eux : http://paulette-a-bicyclette.com/
http://paulette-a-bicyclette.com/w [...] clette.jpg :love:
 
Au final il s'est avéré qu'on a trouvé celles qu'on voulait, avec de la météorite, à côté de là où on passait nos 3 derniers jours aux US, donc [:vapeur_cochonne]


 
J'aime beaucoup cette boutique !  
Si je devais chercher une alliance maintenant je passerais par elle.


---------------
Pussy that walk !
n°53398467
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 23:38:21  answer
 

Blue Nile est super intéressant en effet, merci :jap:

 

Paulette c'est super mignon mais étant donné que je ne veux pas de mariage et que cette bague est un immense message, mon budget est plus élevé que chez elle :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 23:39:11
n°53398796
Dolores
Posté le 29-05-2018 à 02:47:28  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Si j'avais acheté en France, ça aurait sûrement été chez eux : http://paulette-a-bicyclette.com/
http://paulette-a-bicyclette.com/w [...] clette.jpg :love:

Oh wow, c’est vraiment beau !

n°53398797
Dolores
Posté le 29-05-2018 à 02:48:17  profilanswer
 

Du coup tu demandes ta meuf en mariage ? Logique.

n°53398939
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 05:31:25  answer
 

Dolores a écrit :

Du coup tu demandes ta meuf en mariage ? Logique.


En PACS :jap:

n°53399157
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-05-2018 à 08:02:29  profilanswer
 


 
Si elle te/lui plait quel est le soucis ?
Pas assez cher = pas une assez grande preuve d'amour ?

n°53399186
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 08:07:14  answer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Si elle te/lui plait quel est le soucis ?
Pas assez cher = pas une assez grande preuve d'amour ?


 
Non évidemment. Mais pour le coup je voyais bien un diamant :jap:
 
Et puis sacré temps d’attente aussi :o

n°53399396
FRACTAL
Posté le 29-05-2018 à 08:50:30  profilanswer
 


Ils le font les diamants si tu demande
Temps d'attente j'ai commandé en avril pour livraison fin juin en theorie

n°53399401
Hypothese
Posté le 29-05-2018 à 08:50:59  profilanswer
 

Moi ça m'a fait marrer, flashback pub Dacia, "on va quand même pas dépenser si peu" :D
Tant mieux pour vous si vous avez les moyens de ce genre de philosophie :D

 

(J'aurais détesté porter une fortune au doigt perso, ya tellement autre chose à faire avec 4 chiffres :D)

n°53399592
labul67
Posté le 29-05-2018 à 09:15:14  profilanswer
 

salut
 
je pense que les attentes et les souhaits des mariés sont différents maintenant
il y a le plus souvent un choix d'un beau ou très beau mariage
un voyage de noce dans un pays lointain
 
et un moindre intérêt pour les biens matériels
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR