Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°53031434
GarouWarri​or
Posté le 18-04-2018 à 14:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais prévu de faire un ourlet ou je ne sais quoi, mais bien sur je n'ai pas eu le temps, donc mode ranafout et en fait ça passait très bien comme ça. :D

Mais bon, on a pas fait un mariage très haut standing non plus.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 14:17:30  profilanswer

n°53031934
ddst
Posté le 18-04-2018 à 14:49:38  profilanswer

Le traiteur ne vous fourni pas les nappes et serviettes ?

n°53032567
FRACTAL
Posté le 18-04-2018 à 15:35:50  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Ils se font plaisir les prestataires sur la location de mobilier, les salô !
5€/chaise pour une chaise qui vaut 12€ neuve chez Ikea + 250€ de transport pour faire 100km A/R.

Tu te retrouves avec une facture à 1.000€ pour des tables et des chaises  [:psychokwak]

moi c'est le restaurateur qui se touche sur les couvertures de chaises (3€ par chaise de mémoire)  

[:alfredd:1]  

tiens sinon je commence à avoir des difficultés concernant les invités (vient, vient pas?, s'en fout ?)  
avec des "potes" qui commencent à me dire "moué moué en fait je verrai jvais être en vacances à ce moment  [:simchevelu] "

c'est "'marrant" parce que quand je lisais les blogs de mariage sur le sujet ya 3 mois, je me disais "mais quel ramassis de connasses ces meufs qui font des embrouilles tt le tps"

sinon ce truc de rat les mecs qui louent la salle + les chaises séparément  :fou:  

je me rappelle avoir vu un devis pour un mariage ou le mec louait la privatisation de son chateau avec 1 prix par salle + par invité  
en gros tu fous 50 personnes dans une salle ça te coute par pareil que mettre 100 pers. dans la même.

genre "grand salon = 1000 + 5€/personne"  
et ensuite le mec rajoutait "petit salon" genre pour le café de la fin + 500 balles par pièces  :ouch:  

Message édité par FRACTAL le 18-04-2018 à 15:38:05
n°53033217
Ekipatang
Posté le 18-04-2018 à 16:23:21  profilanswer

Le coup des potes qui répondent pas c'est vraiment ... Rah c'est chiant. Ma pote organise son mariage pour cet été, des copines lui ont dit : ouais bah là je suis célibataire mais on verra au moment lolilol ...

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°53033330
palos_de_l​a_frontera
Posté le 18-04-2018 à 16:29:06  profilanswer

T'es célibataire au moment où tu réponds t'as une place épicétout.
Et si tu viens de rencontrer Kévin y'a une semaine t'es pas non plus obligé de l'amener !

J'ai un pote qui se marie en août, on a toujours pas reçu de faire part. Y'a juste un groupe Facebook avec quelques infos. J'imagine même pas son organisation pour connaître le nombre de personnes. Sans préciser que le mariage aura lieu en semaine !

n°53033361
Ekipatang
Posté le 18-04-2018 à 16:31:12  profilanswer

Je suis bien d'accord, c'est ce que je lui ai dit mais ses autres copines ont du mal à imaginer l'organisation d'un mariage, c'est peut-être le souci des personnes non mariées ou qui n'ont jamais vu l'organisation d'un mariage, je suppose (ou un simple manque de savoir vivre je ne sais pas).

Sympa l'organisation Facebook, s'il s'y retrouve c'est déjà bien :D

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°53033898
FRACTAL
Posté le 18-04-2018 à 17:08:51  profilanswer

Et si tu viens de rencontrer Kévin y'a une semaine t'es pas non plus obligé de l'amener !

J'ai un pote qui se marie en août, on a toujours pas reçu de faire part. Y'a juste un groupe Facebook avec quelques infos. J'imagine même pas son organisation pour connaître le nombre de personnes. Sans préciser que le mariage aura lieu en semaine !

moi pour l'instant j'ai fait un mail "save the date" en disant "le mariage aura lieu le xx, à mairie xx" (je n'ai pas mis l'heure)
puis " merci de donner vos adresses"  

et j'ai pas mal de gens qui me disent quand je leur en parle  "c'est quoi la date, c'est ou?"

- au regard des réponses (ba sauf les mecs genre "ouais on verra" ) j'ai mis ça en tableau excel pour le décompte et l'envoi courrier des faires parts

- deadline donné pour une réponse indiquée sur le faire part, qui partira au plus tard début mai : 15 juin, ce qui me semble raisonnable (???)

n°53034171
Jay Kay
Posté le 18-04-2018 à 17:32:57  profilanswer

C'est pas la question. Y'a une date butoir, du oui, ou tu dis merde, mais tu le dis, et dans les temps.

Ceux qui comprennent pas, c'est en général ceux qui se pose la question le 27 decembre de où ils vont passer nouvel an. Et qui s'invite ensuite. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°53034386
FRACTAL
Posté le 18-04-2018 à 17:54:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pas la question. Y'a une date butoir, du oui, ou tu dis merde, mais tu le dis, et dans les temps.

Ceux qui comprennent pas, c'est en général ceux qui se pose la question le 27 decembre de où ils vont passer nouvel an. Et qui s'invite ensuite. :o

ouais voila vu que derrière t'as des impératifs de réservations (resto) c'est pas comme dire à une soirée entre pote "ouais je passerai ptete j'ai un concert/ciné avant"  

les trucs genre le plan de table je m'en fous, c'est surtout le fait de pas pouvoir annuler (financièrement) qqun qui vient pas qui me soûlerait.

n°53034910
palos_de_l​a_frontera
Posté le 18-04-2018 à 19:14:05  profilanswer

FRACTAL a écrit :

moi pour l'instant j'ai fait un mail "save the date" en disant "le mariage aura lieu le xx, à mairie xx" (je n'ai pas mis l'heure)
puis " merci de donner vos adresses"  

et j'ai pas mal de gens qui me disent quand je leur en parle  "c'est quoi la date, c'est ou?"

- au regard des réponses (ba sauf les mecs genre "ouais on verra" ) j'ai mis ça en tableau excel pour le décompte et l'envoi courrier des faires parts

- deadline donné pour une réponse indiquée sur le faire part, qui partira au plus tard début mai : 15 juin, ce qui me semble raisonnable (???)

Le Save The Date c'est pas un soucis, on en a envoyé un aussi y'a 2 semaines.
Sachant que notre mariage c'est dans plus d'un an  :o  
Mais n'avoir QU'UN save the date à 4 mois du mariage je trouve ça léger et je vois ça comme un "on vous envoie pas les faire part, donc vous êtes pas encore vraiment invités".
Il va surement se manger une quantité de "non" importante entre ceux qui ne notent jamais rien, ceux qui entre temps ont eu autre chose de prévu pour de vrai etc... C'est ptét ce qu'il voulait en même temps, épurer la liste...

Jay Kay a écrit :

C'est clair.
La dessus je suis pas inquiet, ceux qui "savent pas", c'est pas ta famille ou tes vrais potes proches, donc limite si ils disent non et ben osef ça fera moins à raquer en traiteur. Par contre hors de question de dire non la veille.
Moi, ceux qui n'auront pas répondu à la date butoir je les appellerai pour demander oui ou merde et si c'est pas oui c'est moi qui leur dirai merde.
Et ceux qui auront dit oui pour assurer le coup mais qui ne viendront pas sans prévenir  [:somberlain4:4]

Message cité 2 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 18-04-2018 à 19:15:11
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 19:14:05  profilanswer

n°53035722
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-04-2018 à 21:18:50  profilanswer

Sachant que notre mariage c'est dans plus d'un an :o
Mais n'avoir QU'UN save the date à 4 mois du mariage je trouve ça léger et je vois ça comme un "on vous envoie pas les faire part, donc vous êtes pas encore vraiment invités".
Il va surement se manger une quantité de "non" importante entre ceux qui ne notent jamais rien, ceux qui entre temps ont eu autre chose de prévu pour de vrai etc... C'est ptét ce qu'il voulait en même temps, épurer la liste...

C'est clair.
La dessus je suis pas inquiet, ceux qui "savent pas", c'est pas ta famille ou tes vrais potes proches, donc limite si ils disent non et ben osef ça fera moins à raquer en traiteur. Par contre hors de question de dire non la veille.
Moi, ceux qui n'auront pas répondu à la date butoir je les appellerai pour demander oui ou merde et si c'est pas oui c'est moi qui leur dirai merde.
Et ceux qui auront dit oui pour assurer le coup mais qui ne viendront pas sans prévenir [:somberlain4:4]

Bah ça dépend aussi du mariage, si c'est dîner placé tradi ou apéro à la bonne franquette.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53045424
palos_de_l​a_frontera
Posté le 19-04-2018 à 19:18:41  profilanswer

Je parle d'un vrai mariage hfr compliant of course, pas d'un flunch :o

n°53045482
Hypothese
Posté le 19-04-2018 à 19:32:50  profilanswer

Clairement moi qui ne veux surtout pas d'un mariage HFR-compliant, si ya +2 ou -3 le jour J ça me fera rien :D

n°53045571
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 19-04-2018 à 19:50:12  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Le coup des potes qui répondent pas c'est vraiment ... Rah c'est chiant ...

Ce sont des potes ou des amis ?  
S'il ne repondent pas, ce ne sont pas des amis.
=> fait comme eux, liste d'attente.

n°53046580
Ekipatang
Posté le 19-04-2018 à 22:41:35  profilanswer

francoisolivier a écrit :

Ce sont des potes ou des amis ?  
S'il ne repondent pas, ce ne sont pas des amis.
=> fait comme eux, liste d'attente.

J'ai pas eu le souci personnellement ;) mais dans mon entourage proche. Je ne conçois pas qu'on ne réponde pas en fait ^^

---------------
n°53073489
Hildegarde​Withers
Posté le 23-04-2018 à 14:34:09  profilanswer

M'est avis que tout est là : il compte que la majorité sera en vacances/au travail. Donc il n'est pas inquiet  [:ddr555]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°53073528
standalone
Posté le 23-04-2018 à 14:38:44  profilanswer

Chnoup a écrit :

Ouais, c'est abusé  [:cerveau erf]  

On va devoir louer des nappes car le domaine qu'on a réservé loue ses tables et ses chaises (une petite fortune aussi), mais sans les nappes, le truc bien relou...  [:cerveau arf]

Sachant qu'ils se font encore + plaiz sur les nappes ! En général 10€ la nappe (le même prix que la table quoi)!

Moi c'est l'inverse j'ai que les nappes de fourni, il me manque tables + chaises !

Pour notre mariage les tables / chaises étaient comprisent mais pas les nappes, qu'on a loué à un prestataire pas loin.
Et là le drame, les nappes étaient pas repassées, juste pliées, obligé de faire du repassage en urgence, heureusement le proprio de la salle nous a prêté son fer et une témoin s'est dévouée -_-'

n°53074839
FRACTAL
Posté le 23-04-2018 à 16:28:53  profilanswer

Sachant que notre mariage c'est dans plus d'un an  :o  

pas eu le temps de répondre avant mais :  
dans ce cas, t'en reçois souvent des "save the date" sans être invité ensuite ?  

(a noter, le fait que je save the date je l'ai envoyé dans les derniers jours de janvier, pas une année avant le mariage effectif)  

toute façon mariage.net me conforte dans mon idée :d
Si votre mariage ne correspond pas à une date de vacances et si vos proches se trouvent à peu près tous dans un rayon de 100 kilomètres autour de votre lieu de réception, vous pourrez vous permettre de n’envoyer vos cartons d’invitation que 4 mois à l’avance.

et ça fera 5 mois si ça part le 1er mai :o

le mec qui annule a moins d'une semaine d'avance je lui envoie une facture (100 balles par personnes environ le resto)  

n°53108428
Hammy
Posté le 26-04-2018 à 19:53:43  profilanswer

Le mariage est dans 6 semaines.... C'est grave la panique dans ma tête ! :pt1cable:  

Il nous reste à préparer :

Les dragées

Le livre d'or

La déco (papeterie, menus, plan de table, etc)

La première danse  

La cérémonie Laïque

Ma mise en beauté préparatoire : Manucure/UV/coiffeur que je dois prévoir un peu à l'avance, en vue du jour J  

Tous le monde ne nous a pas encore répondu... C'est un peu agaçant mais on en voit le bout ! Presque 1 an et 8 mois de préparation, j'ai du mal à réaliser que ça va bientôt être le grand jour  :ouch:  

n°53161530
palos_de_l​a_frontera
Posté le 03-05-2018 à 13:54:50  profilanswer

FRACTAL a écrit :

pas eu le temps de répondre avant mais :
dans ce cas, t'en reçois souvent des "save the date" sans être invité ensuite ?

(a noter, le fait que je save the date je l'ai envoyé dans les derniers jours de janvier, pas une année avant le mariage effectif)

toute façon mariage.net me conforte dans mon idée :d
Si votre mariage ne correspond pas à une date de vacances et si vos proches se trouvent à peu près tous dans un rayon de 100 kilomètres autour de votre lieu de réception, vous pourrez vous permettre de n’envoyer vos cartons d’invitation que 4 mois à l’avance.

et ça fera 5 mois si ça part le 1er mai :o

le mec qui annule a moins d'une semaine d'avance je lui envoie une facture (100 balles par personnes environ le resto)

Invitation reçue hier :o

n°53162456
Hammy
Posté le 03-05-2018 à 15:03:28  profilanswer

Les principaux points sont prêts, mairie, photographe, tenues, vin/champagne, traiteur...  

On est en train de faire le point avec tous nos prestataires pour vraiment mettre en place l'organisation du jour J.

On a vu avec la photographe quand faire les photos de groupes et quand faire les photos de couples. On va lui fournir un trombinoscope ainsi qu'une liste de personne à prendre en photo impérativement (Comme la grand-mère de Mr Hammy, qui ne sera présente qu'à la mairie parce qu’elle est malade) [:domi cebazat]

La semaine prochaine va être la semaine qui va nous permettre de vraiment avancer !  :bounce:  

Lundi : Essai maquillage (le second, le premier ne m'a pas vraiment convaincue) / Dernier essayage de LA robe, et je repars avec si tous va bien. [:maraude]

Mardi : Visite de la chapelle pour voir comment on organise la cérémonie Laïque et le vin d'honneur.

Mercredi : Point avec le fleuriste, visite de la salle pour faire une table "test" de décoration (fleurs + dragées + papeterie etc...), faire le point sur les couchages, rencontre avec le vidéaste pour faire le point de la journée et skype avec le DJ pour l'avertir des chansons sélectionnées pour les moments importants (entrée de mariés, première danse, etc...).[:b x n]

Sinon j'ai fait mon enterrement de vie de jeune fille il y a deux semaines, et c'était vraiment super. Un weekend dans les Vosges avec mes plus proches amies. Il a fait super beau ! On a fait une promenade à cheval et un spa, on avait chacunes des Tshirt personnalisés pour la journée, et le lendemain, une chasse au trésor. Rien de trop humiliant, sauf, la corne de licorne que j'ai du porter tout le week-end  [:4chan:4]

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/c569c8e86633b8ae3779c7c6ead133a87ca48db5.jpg

n°53162983
Dolores
Posté le 03-05-2018 à 15:42:04  profilanswer

Une cérémonie laïque dans une chapelle ?

n°53163025
Hammy
Posté le 03-05-2018 à 15:44:32  profilanswer

C'est une chapelle qui appartient à la mairie, elle est désacralisée.

Mais oui, du coup la situation est... paradoxale  :whistle:

n°53192607
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-05-2018 à 23:37:24  profilanswer

Gerardmer :o

n°53200916
titounne
Posté le 08-05-2018 à 00:49:00  profilanswer

Nous on présélectionne des photographes mais on n'arrive pas à avancer, sur rien du tout...
Trop de boulot, trop de WE occupés et pas assez de temps pour nous.
Ha si! J'ai un bel excel de budget mais faut le remplir maintenant :D

Et quelques amis on suggéré un thème :
Musique de Koh lanta pour l'avancée vers l'hotel
Nos ex respectifs qui font une haie d'honneur, avec un flambeau, qu'on éteint au fur et à mesure qu'on passe devant eux.

[:anefay:1]  

J'ai comme un doute :D
De même que mon avancée sur la chevauchée des Walkyries :D  

Et sinon pour mes témoins elles ont toutes les deux acceptées, savent qui est l'autre et maintenant j'ai peur  [:alph-one]

---------------
Des images
n°53201212
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-05-2018 à 06:39:14  profilanswer

titounne a écrit :

Nous on présélectionne des photographes mais on n'arrive pas à avancer, sur rien du tout...
Trop de boulot, trop de WE occupés et pas assez de temps pour nous.
Ha si! J'ai un bel excel de budget mais faut le remplir maintenant :D

Nos ex respectifs qui font une haie d'honneur, avec un flambeau, qu'on éteint au fur et à mesure qu'on passe devant eux.

[:anefay:1]

Vous êtes larges sur le calendrier ! Tu peux toujours faire un rétro planning, et déléguer des missions.
Généralement je ne suis pas hyper branchée thèmes mais faut avouer que le coup des flambeaux c'est pas mal :o Faudrait juste adapter la phrase : à la fin, il n'en restera que deux :D

titounne a écrit :

Et sinon pour mes témoins elles ont toutes les deux acceptées, savent qui est l'autre et maintenant j'ai peur [:alph-one]

[:cosmoschtroumpf] [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 08-05-2018 à 06:39:37

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53201758
Darya
E * L
Posté le 08-05-2018 à 09:54:20  profilanswer

(Psst Colo, on annule Moundir ou quoi?)

Titounne sinon vous êtes larges ! No stress

---------------
I've got my mind set on you
n°53202938
titounne
Posté le 08-05-2018 à 12:51:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

Vous êtes larges sur le calendrier ! Tu peux toujours faire un rétro planning, et déléguer des missions.
Généralement je ne suis pas hyper branchée thèmes mais faut avouer que le coup des flambeaux c'est pas mal :o Faudrait juste adapter la phrase : à la fin, il n'en restera que deux :D

[:cosmoschtroumpf] [:draculax]

Darya a écrit :

(Psst Colo, on annule Moundir ou quoi?)

Titounne sinon vous êtes larges ! No stress

Moundir on peut garder mais si vous avez Denis c'est vous que j'épouse et plus Msieur Ounne :D  

Je sais qu'on a le temps mais j'aimerais beaucoup bloquer le photographe et le DJ rapidement histoire d'être tranquille. #stresséedelavie

---------------
Des images
n°53203201
Darya
E * L
Posté le 08-05-2018 à 13:39:51  profilanswer

On pourrait se marier toutes ensemble ET avec Denis  [:darya:1]

---------------
n°53212205
arthas77
Posté le 09-05-2018 à 13:52:39  profilanswer

titounne a écrit :

Et la Marche Impériale ?  [:maitre_obiwan]

n°53217882
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-05-2018 à 10:13:09  profilanswer

titounne a écrit :

:lol:  

Spoiler :

Drap deguise, demande faite il y a 2 semaines, on vise Sept 2019 en Dordogne/Perigord

n°53219872
palos_de_l​a_frontera
Posté le 10-05-2018 à 15:47:13  profilanswer

Notre photographe qui nous lâche... On avait mis 2 mois à en trouver un qui nous plaît  [:tim_coucou]

n°53276942
titounne
Posté le 16-05-2018 à 12:14:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et la Marche Impériale ?  [:maitre_obiwan]

Hummm  [:klemton]  

Nope :D

Quenteagle a écrit :

:lol:  

Spoiler :

Drap deguise, demande faite il y a 2 semaines, on vise Sept 2019 en Dordogne/Perigord

Félicitations  [:titounne:1]  

Notre photographe qui nous lâche... On avait mis 2 mois à en trouver un qui nous plaît  [:tim_coucou]

Merde :/  
C'est quand déjà vous?

---------------
Des images
n°53307255
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-05-2018 à 22:46:58  profilanswer

J - 6 semaines  :pt1cable: :love:
Petit détail pratique, j'ai mon costume 3 piéces, mes chaussures, mais pas encore ma chemise :o
De ce que j'ai compris, il m'en faut une écru pour être accorder avec la robe de madame.
Donc déjà moins facile à trouver.
Mais le problème c'est que j'hésite, cravate ou nœud papillon, du coup problème dans le choix du col, col cassé ou classique, bouton caché ou non ... et vous ?
Et la couleur (costume bleu) ?

Pochette ?
Fleur à la boutonnière ?
Les deux ?
 [:minipinguin]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°53307393
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-05-2018 à 23:01:01  profilanswer

Obelisque a écrit :

J - 6 semaines :pt1cable: :love:
Petit détail pratique, j'ai mon costume 3 piéces, mes chaussures, mais pas encore ma chemise :o
De ce que j'ai compris, il m'en faut une écru pour être accorder avec la robe de madame.
Donc déjà moins facile à trouver.
Mais le problème c'est que j'hésite, cravate ou nœud papillon, du coup problème dans le choix du col, col cassé ou classique, bouton caché ou non ... et vous ?
Et la couleur (costume bleu) ?

Pochette ?
Fleur à la boutonnière ?
Les deux ?
[:minipinguin]

Prends une chemise blanche, osef de l'accord avec la robe de madame, une chemise c'est blanc habillé point (d'ailleurs c'est madame qui aurait dû s'assortir à ta chemise ça aurait été plus simple :o )

Noeud pap, col classique (mais un beau col attention), boutons apparents.
Le mieux serait de passer en smoking pour la soirée et là tu peux faire péter le col cassé et les boutons noirs :jap:

n°53307674
palos_de_l​a_frontera
Posté le 18-05-2018 à 23:31:40  profilanswer

titounne a écrit :

Merde :/
C'est quand déjà vous?

Juin 2019

n°53308684
Hammy
Posté le 19-05-2018 à 10:34:57  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Prends une chemise blanche, osef de l'accord avec la robe de madame, une chemise c'est blanc habillé point (d'ailleurs c'est madame qui aurait dû s'assortir à ta chemise ça aurait été plus simple :o )

Noeud pap, col classique (mais un beau col attention), boutons apparents.
Le mieux serait de passer en smoking pour la soirée et là tu peux faire péter le col cassé et les boutons noirs :jap:

Les robes sont maintenant toutes ivoires. Il ne reste que très peu de modèles blanc.

Aux essayage ils nous ont toujours dit de préciser au marié / pères des mariés, de mettre des chemises ivoire pour ne pas jurer avec la couleur de la robe.

Après les boutiques qui vendent des costumes de mariés ont souvent les chemises ivoire justement.

Après c'est une question de goût mais j'aime beaucoup les noeuds papillon :D

n°53309028
Darya
E * L
Posté le 19-05-2018 à 11:44:55  profilanswer

Noeuds pap FTW

https://img15.hostingpics.net/pics/559813AN1A0800.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)