| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 11:26:57 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Hammy |
On a trouvé les même prix. |
titounne |
--------------- Des images |
Jay Kay | Ca parlait musique, madame aimerait me faire danser sur "sappé comme jamais" (c'est l'occasion, certes Mais je vais peut-être proposer le flashmob, histoire de supprimer la phase traditionnelle d'ouverture de bal où t'invites des gens deux par deux sous les regards de la foule. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-04-2018 à 10:34:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
labul67 |
|
Jay Kay | ouai bon, je suis pas réveille Mais j'habite à Bâle. (je me suis repris sur un sms fais en simultanné à ma chère et tendre, mais j'ai pas pensé à revenir vérifier ici ^^) Tiens d'ailleurs, je vous ai pas dis, mais ça y est. On est marié civilement depuis samedi Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-04-2018 à 10:35:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
labul67 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 15:26:10 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Zapan77 |
On a eu droit à du Modjo de M, avec look psychédélique des temoins. C'etait pas mal du tout. Après, ils avaient bien travaillé leur chorégraphie. |
Chnoup Septuple connasse :o |
Sinon demander à une amie d'être là photographe du mariage, bonne ou mauvaise idée? Édit: rémunéré bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 07-04-2018 à 15:08:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mauvaise idée : elle n'en profitera pas, et si jamais les photos sont ratées/pas à ton goût/whatever, ca peut être difficile à gérer. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
palos_de_la_frontera |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Merci pour vos avis, c'est un peu ce que je me suis dit aussi |
titounne |
--------------- Des images |
Hypothese | Dans une Fiesta ya plus de place et de coffre que dans la Mazda |
Hammy | C'est ça, je ne peux pas vraiment reculer le siège |
Dolores | Prévois un plan B et le jour où tu reçois ta robe, t’essaies dans la voiture. |
vigneuxamsterdam |
|
arthas77 |
|
Hammy | Ça tombe bien, ce n'est pas prévu ! On a encore envie de profiter égoïstement de nous deux à deux |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |