| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 12:49:04 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hammy |
|
FRACTAL |
|
Dolores | Moi la fois où j’ai pas reçu de faire part c’est parce qu’au final ça chiait et que tout a été annulé 2 mois avant. |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 17:47:06 ![]() ![]() |
Hypothese | #goal |
Obelisque Farpaitement |
Kyrieleve Féministe | Ou alors c’est juste un message du style « on s’en fout de faire un faire-part » --------------- Pussy that walk ! |
Coccynelleuh |
|
titounne |
Hypothese |
titounne |
--------------- Des images |
Hypothese |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pour quand du coup ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
palos_de_la_frontera | Idem on a le lieu |
titounne |
Hypothese | Ah oui ? Qu'est-ce qui se passe mal ?
|
palos_de_la_frontera | Ça donne quoi les tarifs pour des timbres perso ? |
Hypothese | Il vous fallait du 100g ?
|
Obelisque Farpaitement |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL | Euh moi j'utilise ça niveau pro,on peut télécharger la planche de timbre en p.d.f ? |
Hypothese | Thriller se fait beaucoup aussi. Nous on s'est tapés ça Ca fait 2 ans, j'ai encore d'horribles flashbacks |
Ekipatang | Ah quand même ... --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
titounne |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |