| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent : --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 12:16:16 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Jay Kay |
Y'a bien que dans votre métier qu'on trouve ce genre de considération. Et après on râle pour le manque de boulot ou la concurrence à prix trop bas. T'es pas là pour bouffer. Mais pour bosser. Si t'as faim, tu gères ton repas et puis c'est tout. A un moment donné, le presta il est pas bénévole. Tu amènes à manger pour le serveur quand tu vas au resto ? Si t'as pas la patate pour ton taff sans avoir une assiette traiteur, c'est que tu fais pas le bon taff.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-02-2018 à 09:41:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
labul67 | j'attend la réponse de "hildegarde" avec curiosité ! |
tck-lt | L'animateur avait mangé la même chose que nous je crois et ses 2 acolytes arrivés le soir pour le bal ont eu un menu rapide préparé par le resto. --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 11:06:21 ![]() ![]() |
tbtlc | Photographe. Mon Dj rien à redire, ami de la famille avec une assez bonne réputation |
tbtlc |
Un peu dans le même cas mais une ou deux remarques le jour j et sa mauvaise foi par e-mail une fois le mariage passé me fait clairement regreter... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tck-lt | On avait juste pris le photographe pour couple/groupe. On s'était même pas posé la question d'en avoir un à la journée. On a quand même plein de photos --------------- War Roak Gwengamp |
tbtlc |
Ouep... |
tbtlc |
J'avais dit à mon pere de profiter de la journée et de poser ses appareils pour une fois, j'aurais pas du... |
tck-lt | Tu m'étonnes --------------- War Roak Gwengamp |
HildegardeWithers |
elbalafray | Repas presta c'est clairement ce sur quoi je pars. Merci pour vos avis. --------------- Les choses se passent |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GarouWarrior | Quel genre de fig ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 07-03-2018 à 11:28:46 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
t_juu |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2018 à 12:01:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_juu |
|
FRACTAL | moi j'ai acheté ça, c'est pas exactement le meme que ci dessous, mais presque et ya une voiture de mariés avec (Pour moi |
FRACTAL |
|
Hammy | J'ai réessayé ma robe aujourd'hui Et sinon, petit point à M-3 - Salle Encore à faire : - Message cité 2 fois Message édité par Hammy le 07-03-2018 à 21:22:40 |
palos_de_la_frontera |
T'as trouvé quoi comme food truck ? De notre côté on n'a toujours rien du tout ! Et va falloir qu'on s'occupe du civil aussi (pour septembre de cette année). Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 07-03-2018 à 23:08:46 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 08-03-2018 à 11:04:39 --------------- Les choses se passent |
arthas77 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arthas77 |
|
Hammy |
Hmmm il ne faut pas forcement beaucoup de temps pour trouver une tenue pour un homme mais là... Il reste moins d'un mois quand même
On passe par eux : https://www.the-mother-road.com/ On va manger des burgers le lendemain
On ne sait pas DU TOUT danser et j'ai toujours voulu savoir danser le rock, enfin au moins savoir suivre quelqu'un, pour pouvoir danser un rock avec mon papa le jour J Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 08-03-2018 à 11:38:46 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |