| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 14:21:55 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | |
FRACTAL |
|
Dolores | Grave, je comprends pas cette histoire de "on a pas grand chose". Qui sait si dans 10 ans tu seras pas multi millionnaire parce que t'as inventé la roue ou je ne sais quoi ? |
Dolores |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 16:37:17 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
titounne |
Si dans un couple l'un met sa "carrière" en stand by pour plus (+) s'occuper des enfants/de la maison pour permettre à l'autre de progresser. L'autre doit un peu de sa progression/salaire à l'autre. C'est pas toujours aussi simple que "mon argent n'est que à moi" --------------- Des images |
titounne |
Alors que nous on arrive toujours pas à se décider les lieux à visiter... Message édité par titounne le 10-02-2018 à 15:44:51 --------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pronovias, La Sposa... Essaie d'aller dans un magasin multimarque sinon ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chnoup Septuple connasse :o | Je note |
Kyrieleve Féministe | Lambert création, Marie Laporte, Laure de Sagazan, Cymbeline, Demetrios, Annie Couture, Rosa Clara ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 21:31:42 ![]() Bochet |
Hammy | Rosa Clara et cymbeline j'ai beaucoup aimé leurs robes Message édité par Hammy le 11-02-2018 à 22:15:37 |
Chnoup Septuple connasse :o | Héhé merci pour les références |
arthas77 | "Coucou on va se marier. Mais ne venez pas à la cérémonie ni au VH ni au repas, on a déjà des boulets à gérer" |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 22:11:32 ![]() Pareil, on avait un coupon en plus à rajouter au faire-part pour les gens qui étaient invités au repas le soir. |
Hypothese |
|
titounne |
--------------- Des images |
elbalafray | Pour les repas prestataires vous proposez un plat principal uniquement ou aussi dessert /entrée ? --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |