| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 10:11:00 ![]() ![]() |
Hypothese | Je savais pas qu'on y mettait ce genre d'informations |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si tu demandes un acte complet il y a aussi la situation de tes parents. Genre si ils sont décédés. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hammy | Il me semble que l'acte de naissance et le justificatif de domicile doivent être de moins de 3 mois (de la date du mariage) pour être valables. |
Dolores |
Hypothese |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Lors de la cérémonie on balance aussi si t'as fait un contrat de mariage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 15:19:33 ![]() ![]() |
Dolores |
En tout cas moi ça m’a refroidi quand j’ai appris que mon père n’avait pas fait de contrat avec ma belle mère. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Ça veut dire que tout ce qui est acheté ou gagné après le mariage appartient aux deux ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
standalone |
|
Dolores |
Bah sauf que c’est un remariage avec plein d’enfants avant et après le mariage alors ça fait un peu chier. |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Dolores |
Ah oui non mais ça existe que dans les films ça non ? |
Hypothese |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | A part si tu es en communauté universelle, leur patrimoine est protégé non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese | C'est pas le régime de base, le partage total de tout ? |
Dolores |
Bah non. Dans mon exemple, si mon père décède, la moitié de tout (ce qu’ils ont acquis pendant leur mariage, pas avant certes) va aller à ma belle mère (puis à leurs 3 enfants). Donc ça lèse les 4 enfants du premier mariage. Non ? Message édité par Dolores le 08-02-2018 à 13:46:14 |
Dolores | Bah oui sauf que du coup en séparation de bien, ma belle mère ramasserait pas autant. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Dolores |
Ah je sais, mais ça me fait chier pareil. Mais je kiffe pas de ouf ma belle-mère. |
Dolores |
Plus maintenant qu'il y a Simon si ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |