| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
https://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG9518.jpg https://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG9522.jpg Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 26-09-2017 à 08:47:24 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 19:59:53 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Une adresse pour louer des chaises type « Napoléon » dans la région parisienne. Location prévue pour mon mariage le 18 août 2018. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
gouleyance sait compliquer | Up sur mon problème de montgolfière |
Hammy |
Message cité 3 fois Message édité par Hammy le 26-09-2017 à 09:16:25 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
arthas77 |
|
keos92 This is the way.. |
albanHFR |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 11:07:00 ![]() ![]() |
Hammy | Ah oui tu voyais peut-être des facette un peu plus petites du coup. Si elle pense pouvoir corriger le tir c'est le principal. En tout cas c'est très élégant ! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe |
prefect |
|
Jay Kay | Y'a un mot de trop ouai. --- Bon, j'ai dégrossi le budget en attendant d'aller voir le traiteur, z'en pensez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2017 à 17:45:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dolores | Enveloppe |
Hypothese |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hypothese |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
arthas77 | 110 bouteilles d'alcool pour 100 invités au repas ? Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 26-09-2017 à 19:07:08 |
Hypothese |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Ah et sinon je trouve le budget alliance assez faible (ça dure une vie
arthas77 |
Obelisque Farpaitement |
Kyrieleve Féministe |
Hypothese | Ouais nous on est sur du 800€ les 2, ça nous suffit laaaaarge comme budget Ca fait déjà 400€ au doigt quoi... Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 26-09-2017 à 20:03:59 |
Kyrieleve Féministe |
Obelisque Farpaitement |
Kyrieleve Féministe |
Hypothese | Non justement, on a zappé la bague de fiançailles nous. On veut vraiment pas claquer des milliers d'€.
|
Kyrieleve Féministe |
Jay Kay |
Y'a peut être un peu bcp en quantité. (Encore que... Un verre de blanc, trois verres de rouge, un verre de crémant par personne, c'est énorme Et 25€ la bouteille, c'est un minimum pour un bourgogne qui tient la route
Salle pas cher oui, et comme déjà dis, y'a deux ans on l'aurait eu pour 280
A peine
DJ j'ai déjà le tarif en tête, declaré. Vu a un autre mariage. Pour les alliances, si elles sont déjà payés, y'a une raison, je les ai eu a -50%. Cf plus haut sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2017 à 21:25:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Théoriquement, cette "grosse somme" est partagée entre nos parents, modulo ce qu'ils nous diront non ^^ Si ça l'est pas, ça sera payé par la cagnotte. Et puis j'en connais ici qui ont prévu le double Message édité par Jay Kay le 26-09-2017 à 21:23:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |