| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
bartille |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 09:54:23 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
Punaise, donc c'est "juste" une histoire de comportement et d'attitude de vos mères le jour J ? A part le mariage en ultra mini comité, là j'avoue je ne vois pas. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores |
J'en étais resté à "j'espérais une demande en mariage", pas "on achète les alliances" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 10:53:36 ![]()
|
Linoa1fleur |
|
Hypothese |
Puisqu'on avait tous les 2 le mariage en tête, même si c'était différemment, on s'est lancés. On a vu des cratères et je me suis dit pourquoi pas des alliances en météorite.. la première boutique que j'ai trouvée en ligne, super sympa et tout.. se trouve être proche de la dernière étape de notre voyage (genre dans la ville à côté). Donc bah voilà, c'était un signe |
Dolores | Je suis toujours gentille !
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 11:57:56 ![]() Je suis allée visiter une salle ce matin, je ne sais pas quoi en penser. Monsieur ne sait pas non plus, on doit donner une réponse au plus tard mercredi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 11:58:23 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 07-08-2017 à 12:05:59 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Hypothese |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 12:09:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 12:24:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 12:30:04 ![]()
Oui, voilà le site internet : http://lacleenmain-traiteur.fr/salle-de-reception/ (j'enlèverai si ça gêne) Il nous propose la location de la salle + la sono + les tables, les nappes + vin d'honneur et buffet pour 50 personnes pour 3000€ (sans les boissons) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 12:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 12:49:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 15:00:49 ![]()
J'ai demandé mais c'est pas très actif comme topic Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 15:01:04 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coccynelleuh | C'est pas bête s'ils n'ont pas d'exigence particulière |
tarpan66 | Ben leur seule exigence était : être heureux et sans stress --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 21:15:22 ![]()
|
Hypothese | Il sert à quoi le wedding planner |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Hypothese |
|
Hammy |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 30-08-2017 à 15:51:31 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Hammy |
Message cité 2 fois Message édité par Hammy le 30-08-2017 à 15:51:02 |
Hammy | Ah ça peut aider d'avoir de la famille dans le domaine ! Quand tu dis que ça aurait été différent, tu penses que tu lui aurais demandé d'autres choses/points de vue ? |
Linoa1fleur |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Darya E * L | Nous on avait un videaste et je ne regrette pas une seconde, c'est un super complement aux photos --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |