Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°50547951
alamanda
Posté le 05-08-2017 à 14:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah sympa la belle mere. Mais ta belle soeur et ton mec ne sont pas proches?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 14:22:33  profilanswer

n°50547981
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 14:25:05  answer

alamanda a écrit :

Ah sympa la belle mere. Mais ta belle soeur et ton mec ne sont pas proches?

Non, ils sont pas super super proches. On ne la voit plus très souvent, elle habite près de Marseille alors qu'on est en Normandie. Il l'a choisie elle parce qu'il ne voulait pas choisir entre ses frères  :o  

n°50548180
vigneuxams​terdam
Posté le 05-08-2017 à 14:51:22  profilanswer

Et  il a pas de pote à mettre à la place ?

n°50548248
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 14:59:42  answer

Il va choisir un pote comme 2ème témoin mais il n'a pas vraiment d'amis proches.

n°50548743
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2017 à 16:03:43  profilanswer

Ah ouais sympa.
Et comment ça "pas être la même chose" ?

n°50548769
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2017 à 16:07:07  profilanswer

Édit : moi toujours aucune avancée au niveau de la robe.
Et l'ambiance est tellement horriblement avec ma mère que j'ai limite envie de tout annuler et de faire ça juste avec Chéri.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 05-08-2017 à 16:40:07
n°50549003
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 16:26:29  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah ouais sympa.
Et comment ça "pas être la même chose" ?

Je ne sais pas trop. Monsieur lui a répondu que vu le temps depuis lequel on est ensemble, non ça ne changera rien.

Kyrieleve a écrit :

Édit : moi toujours avancée au niveau de la robe.
Et l'ambiance est tellement horriblement avec ma mère que j'ai limite envie de tout annuler et de faire ça juste avec Chéri.

Je me dis la même chose.

n°50549027
Darya
E * L
Posté le 05-08-2017 à 16:29:35  profilanswer

Vous le regretteriez ensuite non ?
Elles ne valent pas la peine que vous laissiez tomber alors que ça vous tient à coeur

---------------
I've got my mind set on you
n°50549144
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2017 à 16:43:22  profilanswer

Je sais pas. Je ne mets pas autant de chose que d'autres mariées dans cette journée.
Moi je veux surtout être mariée avec lui.
Et partir en voyage de noce. :o

n°50549155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2017 à 16:44:59  profilanswer

Heureusement que les bp sont là finalement :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 16:44:59  profilanswer

n°50549244
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2017 à 16:56:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Heureusement que les bp sont là finalement :o

Tiens typiquement ce que m'a balancé ma mère.

n°50549523
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2017 à 17:35:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens typiquement ce que m'a balancé ma mère.

En même temps vu comme elle t'aide avec les gosses elle est gonflée de faire une remarque :D

Sinon pour en revenir au mariage, faites comme vous le sentez, si ça devient trop lourd de faire un mariage classique, ne le faites pas !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50549527
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 17:35:55  answer

Je sais pas si je regretterais. Moi aussi j'ai envie d'être mariée avec lui (pas de voyage de noces ici :o). Il a demandé à ses frères s'ils étaient dispos à la date prévue mais toujours pas de réponse. Quand je vois à quel point je stresse, je me dis qu'on serait aussi bien entre nous avec nos enfants et nos témoins.

n°50549791
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2017 à 18:14:05  profilanswer

Sinking a écrit :

En même temps vu comme elle t'aide avec les gosses elle est gonflée de faire une remarque :D

Sinon pour en revenir au mariage, faites comme vous le sentez, si ça devient trop lourd de faire un mariage classique, ne le faites pas !

À vrai dire il n'est déjà pas très classique.
Mais je commence vraiment à m'inquiéter pour l'ambiance générale.

n°50551399
spiderben2​5
Posté le 05-08-2017 à 21:36:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai finalement demandé ma copine en mariage (merci aux conseils du topic pour les infos sur Blue Nile...).
Maintenant on commence à regarder pour l'organisation de la cérémonie.
Les grandes cérémonies habituelles avec toute la famille, la galère de l'organisation, les repas qui durent des heures, etc, c'est pas trop notre tasse de thé.
Du coup on souhaite faire ça à l'étranger l'été prochain, idéalement en Asie du Sud (Thaïlande notamment, mais on est pas fermés à d'autres destinations), dans un cadre assez intime (nous deux uniquement), et tant qu'à faire rester 2-3 semaines pour profiter du séjour et visiter la région.
Ensuite en France on ferait juste valider le mariage en mairie.

On a commencé à regarder un petit peu du côté des weddings planners, pour s'occuper de l'organisation sur place (hébergement, cérémonie, nourriture, etc.), certains proposent des packages qui ont l'air intéressants.

Y a-t-il des gens ici qui ont fait cette expérience ? Des bonnes adresses à partager, des conseils à donner ?

n°50551818
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 05-08-2017 à 22:21:58  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Bonjour,

J'ai finalement demandé ma copine en mariage (merci aux conseils du topic pour les infos sur Blue Nile...).
Maintenant on commence à regarder pour l'organisation de la cérémonie.
Les grandes cérémonies habituelles avec toute la famille, la galère de l'organisation, les repas qui durent des heures, etc, c'est pas trop notre tasse de thé.
Du coup on souhaite faire ça à l'étranger l'été prochain, idéalement en Asie du Sud (Thaïlande notamment, mais on est pas fermés à d'autres destinations), dans un cadre assez intime (nous deux uniquement), et tant qu'à faire rester 2-3 semaines pour profiter du séjour et visiter la région.
Ensuite en France on ferait juste valider le mariage en mairie.

On a commencé à regarder un petit peu du côté des weddings planners, pour s'occuper de l'organisation sur place (hébergement, cérémonie, nourriture, etc.), certains proposent des packages qui ont l'air intéressants.

Y a-t-il des gens ici qui ont fait cette expérience ? Des bonnes adresses à partager, des conseils à donner ?

Perso je ferai mon voyage de mon côté et je prendrai juste quelqu'un pour la cérémonie.
Mais une cérémonie juste pour vous deux c'est pas un peu absurde ? :o
Faites venir quelques potes / famille ?

Et de rien pour blue Nile ! T'as mis le code qui permet de doubler la taille du diams ?

n°50552828
spiderben2​5
Posté le 06-08-2017 à 00:05:13  profilanswer

Oui tout ce qui est billets d'avion, hôtel etc on va organiser ça de notre côté, c'est plus pour la cérémonie le jour J et éventuellement les formalités administratives pour le faire reconnaître en France si c'est l'enfer à gérer soi-même.
Non on préfère quelque chose de très intime, pas d'invités, c'est notre choix :jap:
Et oui j'ai lu tous tes posts avant de me décider sur Blue Nile. :O Solitaire, sertissage six griffes platine, 0,5 carats, aucun regret pour mon budget !

n°50553035
Hypothese
Posté le 06-08-2017 à 01:37:00  profilanswer

:hello:

Question alliances... vous avez géré comment ?
Pour tout un paquet de raisons on a pris nos alliances dans la première bijouterie visitée (repérée en ligne, sans pignon sur rue, dans une zone d'activités, t'es reçu par un conseiller dans une pièce spéciale..). Le modèle est choisi, commande passée et réglée, c'est pas le problème...

On nous a fait essayer des bagues en plastique pour voir si on se sentait bien dedans. J'étais sûre de moi, hyper confortable... mais main droite. Je suis gauchère et une bague à la main gauche m'emmerde. Oui mais si on veut être tradi... :o
J'ai la bague en plastique à la main gauche depuis 24h et je la sens et je m'y fais pas. Yen a qui ont eu ce problème ? Il s'est réglé tout seul ou pas ?

Elles seront pas ajustables du tout une fois produites. Etant gauchère si je prends la bague main gauche ce sera avec un tour plus grand que main droite. Je sais pas trop quoi faire [:transparency]

n°50553045
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 01:42:52  answer

Je suis pas dire d'avoir compris. Tu as essayé et commandé pour la main droite. Et tu es embêtée car ça te gènes à la main gauche. Du coup, je vois pas le problème, tu porteras le truc à la main droite, comme prévu/commandé non?

n°50553051
Hypothese
Posté le 06-08-2017 à 01:45:59  profilanswer

Ah pardon, non je peux modifier la commande d'un simple mail

n°50553065
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 01:54:03  answer

Ben oui mais si ça te gènes du côté gauche, pourquoi vouloir changer? Y'a un truc qui m'échappe.

n°50553080
Hypothese
Posté le 06-08-2017 à 02:01:43  profilanswer

Ptet que c'est normal au début et que tout le monde s'y fait ? :o

D'où ma question en fait

n°50553099
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 02:16:16  answer

Hypothese a écrit :

Ptet que c'est normal au début et que tout le monde s'y fait ? :o

D'où ma question en fait

Tout le monde, je sais pas. Moi, j'avais jamais porté de bagues de ma vie. Maintenant j'en ai une à chaque annulaire. Et à chaque fois je m'y suis habituée en quelques jours / semaines.  

Mais j'ai l'impression que tu te crées des problèmes pour rien. Si tu veux la porter à la main droite, pourquoi tester la main gauche?

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 02:16:37
n°50553107
GarouWarri​or
Posté le 06-08-2017 à 02:20:46  profilanswer

Pareil. Je ne portais pour ainsi dire jamais de bague avant mon alliance, qui est plutôt épaisse en plus, et assez rapidement, j'ai cessé de la sentir.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50553123
Hypothese
Posté le 06-08-2017 à 02:31:59  profilanswer

:jap:

Ca chiffonne un brin mon mec, que je la porte comme une bague et pas comme une alliance :D vraiment un brin mais bon. Vu qu'on zappe les fiançailles c'est vrai que j'aimerais autant la porter vraiment comme une alliance

n°50553140
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 02:40:37  answer

Y'a pas de règle pour les alliances à ce que je sache. Les orthodoxes et les protestants la porte d'ailleurs plus souvent du côté droit il me semble bien.  

Mais bon, c'est vous qui voyez :o

n°50553181
Dolores
Posté le 06-08-2017 à 04:02:02  profilanswer

Non mais what ? Y'a que moi qui débarque là ou bien ?

n°50553246
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-08-2017 à 07:15:38  profilanswer

Non :D

Pour les futures marié(e)s avec une (belle) famille pénible, je ne saurais que vous conseiller deux choses : faites comme vous voulez, et ne cédez jamais au chantage. Ainsi dans le pire des cas vous n'aurez qu'à regretter une absence, et non à subir des gens, des comportements ou des éléments qui vous gâchent le mariage dont vous avez envie.

Spiderben > quand je suis allée  à l'île Maurice j'ai vu des trucs sur l'organisation d'un mariage comme tu le souhaites, ça existe forcément ailleurs.
A ta place je passerai par une agence genre Voyageurs du monde, si ce n'est pas le cas précise partout que c'est pour un mariage afin de bénéficier des avantages jeunes mariés.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50553260
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 07:40:28  answer

C'est prévu pour quand Kany ?

n°50553261
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-08-2017 à 07:40:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Non pareil.

Colonelle a écrit :

Non :D

Pour les futures marié(e)s avec une (belle) famille pénible, je ne saurais que vous conseiller deux choses : faites comme vous voulez, et ne cédez jamais au chantage. Ainsi dans le pire des cas vous n'aurez qu'à regretter une absence, et non à subir des gens, des comportements ou des éléments qui vous gâchent le mariage dont vous avez envie.  
.

Il n'y a aucun "chantage" dans mon cas. Je m'inquiète juste de l'ambiance étant donné le manque d'affinités...  
mais je n'arrive pas non plus à concevoir de pas inviter ma mère.  

n°50553271
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 07:54:35  answer

Pas de chantage ici non plus. Ma famille et la famille de Monsieur ne se connaissent pas donc j'appréhende beaucoup la rencontre. En plus c'est pas la même culture. Quand je vois comment ma mère a été chiante au mariage de mon frère avec ses principes à la con alors que sa belle-famille est adorable...

On va voir un traiteur demain pour le vin d'honneur et le repas, je le sens pas.

n°50553273
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-08-2017 à 07:57:49  profilanswer

Ta mère paye ? Si non elle a absolument pas son mot à dire, sois ferme là dessus :jap:

n°50553284
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 08:05:24  answer

speedboyz30 a écrit :

Ta mère paye ? Si non elle a absolument pas son mot à dire, sois ferme là dessus :jap:

Je pense qu'elle me donnera quelque chose vu qu'elle a donné à mon frère. Elle critiquera pas ce qu'on va faire mais les gens. Surtout s'ils ne se comportent pas comme ils devraient d'après ses principes (qui datent en plus de l'an 40).

n°50553368
Hypothese
Posté le 06-08-2017 à 08:49:18  profilanswer

Dolores a écrit :

On en a un peu discuté sur le topic couples

To be determined :o ça va vraiment être le truc chiant d'ailleurs. Ca risque de finir en gend prévenus dans les 6 mois avant et puis tant pis

n°50553467
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 09:23:36  answer

Hypothese a écrit :

To be determined :o ça va vraiment être le truc chiant d'ailleurs. Ca risque de finir en gend prévenus dans les 6 mois avant et puis tant pis

Ça va dépendre aussi de ce que vous voulez faire. Vous avez déjà une idée  ?

n°50553471
Hypothese
Posté le 06-08-2017 à 09:25:49  profilanswer

Uep. Pas de plan de table, pas de soirée dansante, pas de DJ :o

Du coup sûrement un mariage le matin, repas simple genre buffet convivial, aprem dehors avec jeux... dress code décontracté, bref un truc sympa avec famille et amis, pas la full meringue save the date etc :o

n°50553474
alamanda
Posté le 06-08-2017 à 09:26:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle en a parlé las vegas tout ca. C'etait peut etre sur couple.

Kany j'ai pris du temps m'adapter a mon alliance, je l'enlevais le soir pendant un moment.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50553512
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 09:40:43  answer

Hypothese a écrit :

Uep. Pas de plan de table, pas de soirée dansante, pas de DJ :o

Du coup sûrement un mariage le matin, repas simple genre buffet convivial, aprem dehors avec jeux... dress code décontracté, bref un truc sympa avec famille et amis, pas la full meringue save the date etc :o

C'est ce qu'on envisage aussi. Enfin ici, plutôt mairie l'après-midi et bouffe le soir.

n°50553535
wizza
Posté le 06-08-2017 à 09:48:29  profilanswer

J'y connais rien aux traditions, mais j'ai jamais vu personne porter son alliance à droite [:klemton]
Quitte à porter tous les jours le symbole de mon mariage, je le ferais "bien", donc à gauche.  Je me dis que je m'habituerai!

Dolores a écrit :

Non moi aussi, pourtant  je lis le topic couple :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50553538
Linoa1fleu​r
Posté le 06-08-2017 à 09:49:31  profilanswer

Hypothese a écrit :

:hello:

Question alliances... vous avez géré comment ?
Pour tout un paquet de raisons on a pris nos alliances dans la première bijouterie visitée (repérée en ligne, sans pignon sur rue, dans une zone d'activités, t'es reçu par un conseiller dans une pièce spéciale..). Le modèle est choisi, commande passée et réglée, c'est pas le problème...

On nous a fait essayer des bagues en plastique pour voir si on se sentait bien dedans. J'étais sûre de moi, hyper confortable... mais main droite. Je suis gauchère et une bague à la main gauche m'emmerde. Oui mais si on veut être tradi... :o
J'ai la bague en plastique à la main gauche depuis 24h et je la sens et je m'y fais pas. Yen a qui ont eu ce problème ? Il s'est réglé tout seul ou pas ?

Elles seront pas ajustables du tout une fois produites. Etant gauchère si je prends la bague main gauche ce sera avec un tour plus grand que main droite. Je sais pas trop quoi faire [:transparency]

[:alandon]  

Et j'ai mis quelques semaines à m'habituer à mon alliance et à arrêter de la tripoter tout le temps du coup  :o

n°50553554
bartille
Posté le 06-08-2017 à 09:54:23  profilanswer

8 ans après je la tripote toujours autant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)