| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 10:27:31 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 29-08-2016 à 12:07:28 --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 22:57:14 ![]()
|
Coccynelleuh |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rémy Challier, passage de l'Argue dans le 2ème --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Johnjohn7 | Voire qu'elle en paie la moitié aussi ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:56:07 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
BlueNile, en ligne, zéro bullshit, bien moins cher que toutes les boutiques à la con, diamant au top et certifiés, tu peux choisir tous les critères que tu veux. Et ils ont des modèles classiques qui ressemblent fortement à cartier (1895 par exemple). Si tu veux absolument en boutique, assure toi d'avoir toutes les infos sur le diamant parce que c'est très facile de sortir des pseudo réductions de dingue alors qu'on te vend de la merde |
J'ai vu des trucs aux Maldives du type bungalow sur piloti mais c'était genre 1500 euros la nuit Du coup un poil cher quoi |
Darya E * L | Aux Maldives tu peux avoir des bungalow sur pilotis pour bien moins cher que 1500 euros --------------- I've got my mind set on you |
Nozdormu |
|
J'ai pas dit le contraire, mais ça monte quand même très vite |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:17:20 ![]() |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 19:13:55 ![]() |
Nozdormu |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys | Problèmes de riches |
tbtlc | Nous on fait Nouvelle Zélande en mode road trip puis l'île des pins en Nouvelle Calédonie à la fin pour se reposer.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui nous c'était le prix de 2 nuits --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Quel hôtel ? Tu conseilles ?
|
gugusg |
Je conseille rien car tout est tellement dépendant de ce qu'on attend (luxe / calme / emplacement / plongée / etc .. ) Je crois que pas mal de français vont au Meru / Vilamendhoo / Henlenguili qui sont très bien (mais milieux de gamme) Nous on a pris entrée de gamme, sur le Sun Island, pas mal de russes/chinois mais sinon c'est pas mal Message édité par gugusg le 01-09-2016 à 22:42:19 |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 10:49:28 ![]() Félicitations ! |
Pascal_974 | Bonjour,
|
Hammy |
|
Pascal_974 | merci psychatricmeuh! |
mndrs78 | mariage dans 6 mois environ, je vais avoir besoin de vous J'ai déjà un costume trois pièces qui traîne me faudrait une chemise blanche avec manchette uniquement. Où pourrais-je trouver cela en île de france à bon prix ? Ayant une taille xs me faudrait sur mesure Et je commence déjà à regarder aussi pour le voyage de noce environ 10 jours à partir du 26 mars.. /edit budget Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 05-10-2016 à 06:32:04 |
Charvet Et les Maldives De rien
|
mndrs78 | oublié J'espère que c'est assez les maldives 3000 euros c'est short :>( Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 05-10-2016 à 06:33:59 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |