| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 22:56:10 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
aleholi | Pose ta question sur "conseils photo de mariage", tu vas avoir des réponses argumentées...
--------------- monocycle.info |
Dolores | Après, à toi de voir si c'est un point important pour toi ou non, c'est comme tout. Si tu t'en fous de tes photos de mariage, bah en effet, t'emmerde pas. |
mndrs78 | plus de 500 euros pour des photos je penses c'est trop mais c'est peut-être parceque je n'ai jamais vu de vrai photos de pro de mariage de sa race qui tue |
aleholi | Pour 500€ tu peux peut-être trouver quelqu'un pour faire des photos de couple et des à côté, genre sortie de mairie.
--------------- monocycle.info |
unknown_person |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai fait une bonne partie des photos de mariage aidé par un pote. Il a couvert mairie et quelques moments sur le vif puis l'appareil tournait à droite à gauche. Flash cobra et flash studio (200 euros de location pour le week-end) obligatoire par contre |
aleholi | Flash obligatoire ? --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 12:59:41 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Bon optique à 2.8 Et oui flash studio pour photobooth / coin photo pour les photos de groupe.
Voilà. Mais sur hfr on sait |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
raemone Untappd: RAEM | Un photographe tu payes pas que son temps sur place. Tu payes surtout son style, ses idées et son talent. Sans compter les retouches de chaque photo (notre fille qui c'était fait bouffée le visage par les moustiques 4 jours avant: invisible!)
Message édité par raemone le 10-10-2016 à 01:14:59 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Miles_Teg91 | Je suis marié en séparation des biens.
Message édité par Miles_Teg91 le 29-10-2016 à 11:11:02 --------------- Votre bracelet personnalisé |
astrojojo Editeur compulsif |
Et si ta femme te trompe ou te bat Message édité par astrojojo le 05-12-2016 à 07:36:52 |
Pascal_974 | Ouep j'ai plus de sous, donc dans le cas ou elle me trompe/me bat --> separation de bien et non plus moite moite |
Johnjohn7 | Salut, --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Demande dans la cat photo, il y a un topic sur les photographes de mariage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores | Darya qui s'est mariée à Paris ? |
Dolores | Aaaah ! |
Johnjohn7 |
Merci ! Je le ferai --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Bon, plus que 4 mois et quelques... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
Message édité par petit pedestre le 04-01-2017 à 08:45:02 |
joggleneo |
|
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |