Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°47300120
Dolores
Posté le 05-10-2016 à 22:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben tu prends le risque d'avoir des photos merdiques oui.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 22:56:10  profilanswer

n°47300288
perchut
Deal with it !
Posté le 05-10-2016 à 23:17:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben tu prends le risque d'avoir des photos merdiques oui.

+1

Après faut savoir ce que tu veux, mais je ne regrette clairement pas les 1350€ de photographe :D

---------------
One play at a time.
n°47300355
aleholi
Posté le 05-10-2016 à 23:23:41  profilanswer

Pose ta question sur "conseils photo de mariage", tu vas avoir des réponses argumentées...

Mais non, ne fais pas ça, sauf si tu es conscient du delta de résultat qu'il y aura.

Un truc un peu, voire très naze dans le cas où tu ne prends pas un pro, et potentiellement un truc génial avec un pro. Mais faut bien le choisir.

nb : j'ai pas pris de pro à mon mariage, je savais quel serait le résultat. J'ai eu ce que je pensais. Ben même comme ça, je suis un peu blasé de pas avoir + de photos potables.

---------------
monocycle.info
n°47300364
Dolores
Posté le 05-10-2016 à 23:24:28  profilanswer

Après, à toi de voir si c'est un point important pour toi ou non, c'est comme tout. Si tu t'en fous de tes photos de mariage, bah en effet, t'emmerde pas. :d

n°47300900
mndrs78
Posté le 06-10-2016 à 02:42:05  profilanswer

plus de 500 euros pour des photos je penses c'est trop mais c'est peut-être parceque je n'ai jamais vu de vrai photos de pro de mariage de sa race qui tue :o

n°47301245
Darya
E * L
Posté le 06-10-2016 à 08:14:10  profilanswer

Non mais a moins de 500 euros c'est compliqué.
Deja il bosse que les week ends d'été quasiment. En plus c'est pas juste du taf sur une journee, il y a plusieurs heures de traitement derrière. Et enfin il paye des charges, c'est pas 1500 euros tranquilles dans sa poche.

Bref nous on en avait trouvé un a 1200 euros et on regrette pas d'avoir pris un vrai pro (mais pour nous les souvenirs en images étaient importants, on a meme pris un videaste)

J'ai vu des sites de photographes a 500 euros laisse tomber c'est horrible, forcément ca peut être que des amateurs qui font ca en plus.

---------------
I've got my mind set on you
n°47301403
aleholi
Posté le 06-10-2016 à 08:45:41  profilanswer

Pour 500€ tu peux peut-être trouver quelqu'un pour faire des photos de couple et des à côté, genre sortie de mairie.
Enfin, un petit forfait à comparer au photo reportage des préparatifs à la soirée.

---------------
monocycle.info
n°47302830
unknown_pe​rson
Posté le 06-10-2016 à 10:53:14  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Autant acheter un reflex et faire prendre les photo par un étudiant en photo ou par une personne lambda, et ensuite je modifie moi même sous photoshop puis me fait mon album perso. C'est risqué ? :o

J'ai fait des photos avec un Reflex pour un evenement de ma boite, et TOUTES les photos étaient moches :D Donc la personne lambda, c'est pas forcément une bonne idée :o

n°47304374
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-10-2016 à 12:44:48  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai fait des photos avec un Reflex pour un evenement de ma boite, et TOUTES les photos étaient moches :D Donc la personne lambda, c'est pas forcément une bonne idée :o

J'ai fait une bonne partie des photos de mariage aidé par un pote. Il a couvert mairie et quelques moments sur le vif puis l'appareil tournait à droite à gauche.
On a fait pas mal de photo sur trépied devant un fond sympa et rulez.

Flash cobra et flash studio (200 euros de location pour le week-end) obligatoire par contre :jap:

n°47304507
aleholi
Posté le 06-10-2016 à 12:59:41  profilanswer

Flash obligatoire ?  
Je dirais l'inverse : ne surtout pas en prendre si on ne maîtrise pas.
Mais ça veut aussi dire avoir du matériel récent et un objectif qui ouvre fort (genre 50 mm 1.8 mini).
J'ai couvert un seul mariage (ma belle-soeur), et j'ai tout fait avec un 50 f2 et un 28 f2.8, sans flash.
Evidemment il faut oublier le photobooth dans ces cas là !

Si flash "obligatoire" car optique pourrave (genre 18-55), obligatoirement l'orienter vers le haut ou avec un vrai gros diffuseur.

---------------
monocycle.info
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 12:59:41  profilanswer

n°47304526
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-10-2016 à 13:01:49  profilanswer

Moi je dis si on ne sait pas ce qu'il faut comme matériel et/où qu'on ne sait pas s'en servir => on prend un pro!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47304664
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-10-2016 à 13:13:45  profilanswer

aleholi a écrit :

Flash obligatoire ?
Je dirais l'inverse : ne surtout pas en prendre si on ne maîtrise pas.
Mais ça veut aussi dire avoir du matériel récent et un objectif qui ouvre fort (genre 50 mm 1.8 mini).
J'ai couvert un seul mariage (ma belle-soeur), et j'ai tout fait avec un 50 f2 et un 28 f2.8, sans flash.
Evidemment il faut oublier le photobooth dans ces cas là !

Si flash "obligatoire" car optique pourrave (genre 18-55), obligatoirement l'orienter vers le haut ou avec un vrai gros diffuseur.

Bon optique à 2.8 ;)
Mais conditions de lumière difficile car mariage en octobre et en soirée ;)

Et oui flash studio pour photobooth / coin photo pour les photos de groupe.

psychatricmeuh a écrit :

Moi je dis si on ne sait pas ce qu'il faut comme matériel et/où qu'on ne sait pas s'en servir => on prend un pro!

Voilà. Mais sur hfr on sait :o
Et si on sait pas on apprend :o

n°47304852
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-10-2016 à 13:32:22  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Voilà. Mais sur hfr on sait :o
Et si on sait pas on apprend :o

et sur HFR il y a des pros qui cherchent à bosser aussi :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47336289
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 10-10-2016 à 01:14:12  profilanswer

Un photographe tu payes pas que son temps sur place. Tu payes surtout son style, ses idées et son talent. Sans compter les retouches de chaque photo (notre fille qui c'était fait bouffée le visage par les moustiques 4 jours avant: invisible!)

On a lâché 1300€ pour toute la journée: de 10h du mat jusqu'à tard dans la nuit et on regrette pas 1 seconde la dépense. Toute la famille a sorti les gros reflex et à mitraillé dans tous les sens. Résultat on a du garder 30 photos parce que c'était des moments fun que le photographe a pas vu. Le reste: poubelle. Contre jour, flou, photo mal cadré.  

Mais je comprend que ca soit pas à la portée de toutes les bourses (même sur HFR). Si y'a bien 1 truc que je changerai pas si je devais tout refaire c'est bien ca.

Message édité par raemone le 10-10-2016 à 01:14:59

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°47546309
Miles_Teg9​1
Posté le 29-10-2016 à 11:08:20  profilanswer

Je suis marié en séparation des biens.

Avec mon épouse, on souhaite épargner sur un compte ensemble pour des projets en commun (financer études des enfants, etc...). En plus d'avoir nos comptes individuels.

Je regarde genre assurance vie en co-adhésion, mais ça a l'air d'être une mauvaise idée. Des idées/expériences ?

Message édité par Miles_Teg91 le 29-10-2016 à 11:11:02

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°47936074
Pascal_974
Posté le 05-12-2016 à 07:32:44  profilanswer

Salut,

Je vais bientôt me marier et on réfléchit à se marier en séparation de biens. Je fais appel à vous experts, ou si il y a des notaires qui me lisent. Est-ce qu'il est possible d'ajouter ces types de clauses dans un contrat de mariage avec séparation de biens?

- Dans le cas de divorce, chacun des époux conserve l'administration, la jouissance et la libre disposition de ses biens, sauf si le divorce est lié à une des raisons suivantes :
1) Le mari (dans ce cas moi) trompe sa femme
2) Pour violence conjugale contre sa femme
Dans ces deux cas, les biens communs seront séparés en 2 parts égales.

- Dans le cas du décès d'un des époux,
1) En présence d'enfants, les biens communs seront séparés en 2 parts égales, 50% pour les enfants et 50% pour l'époux survivant.
2) Sans présence d'enfants, l'époux survivant hérite de la totalité du patrimoine (actif et passif) de son époux défunt.

Merci d'avance

n°47936082
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-12-2016 à 07:36:20  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

- Dans le cas de divorce, chacun des époux conserve l'administration, la jouissance et la libre disposition de ses biens, sauf si le divorce est lié à une des raisons suivantes :
1) Le mari (dans ce cas moi) trompe sa femme
2) Pour violence conjugale contre sa femme
Dans ces deux cas, les biens communs seront séparés en 2 parts égales.

Et si ta femme te trompe ou te bat  :??: ? Autant mettre la close des deux côtés ça coûtera pas plus cher je pense.

Message édité par astrojojo le 05-12-2016 à 07:36:52
n°47938730
GarouWarri​or
Posté le 05-12-2016 à 12:32:55  profilanswer

C'est le futur mari qui a les sous visiblement. :o

Message édité par GarouWarrior le 05-12-2016 à 12:33:18

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47939412
Pascal_974
Posté le 05-12-2016 à 13:32:36  profilanswer

Ouep j'ai plus de sous, donc dans le cas ou elle me trompe/me bat --> separation de bien et non plus moite moite

n°47943566
perchut
Deal with it !
Posté le 05-12-2016 à 18:43:43  profilanswer

Le plus simple reste d'aller voir un notaire. Ils o t un devoir de conseil, donc tu peux lui poser toutes les questions que tu te poses sans rien signer ^^

---------------
One play at a time.
n°48036714
Johnjohn7
Posté le 14-12-2016 à 11:52:28  profilanswer

Salut,  

je cherche un bon photographe sur les environs d'Aix en Provence pour le 13 mai prochain... Vous avez des personnes à me recommander ? :jap:

En cherchant avec Google on trouve, mais j'ai un peu l'impression que c'est du tout venant :o et je suis sûr qu'HFR a la Qualitance [:am72:5]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°48036970
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-12-2016 à 12:07:53  profilanswer

Demande dans la cat photo, il y a un topic sur les photographes de mariage :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48038326
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-12-2016 à 14:02:58  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Salut,

je cherche un bon photographe sur les environs d'Aix en Provence pour le 13 mai prochain... Vous avez des personnes à me recommander ? :jap:

En cherchant avec Google on trouve, mais j'ai un peu l'impression que c'est du tout venant :o et je suis sûr qu'HFR a la Qualitance [:am72:5]

Demande à Darya :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°48038334
Dolores
Posté le 14-12-2016 à 14:03:35  profilanswer

Darya qui s'est mariée à Paris ? [:klemton]

n°48038405
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-12-2016 à 14:09:07  profilanswer

Mais qui habite dans le coin et où elle a également un très bon ami photographe, oui :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°48038419
Dolores
Posté le 14-12-2016 à 14:09:52  profilanswer

Aaaah ! :D

n°48038556
Johnjohn7
Posté le 14-12-2016 à 14:18:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

Demande à Darya :jap:

Merci ! Je le ferai :jap:

---------------
n°48214192
Johnjohn7
Posté le 03-01-2017 à 18:56:07  profilanswer

Bon, plus que 4 mois et quelques... :o

-Lieu  [:yann39]  
-Traiteur [:yann39]  
-Photographe  [:yann39]  
-DJ  [:yann39]  

-Robe: couturière rencontrée, prise de mesures effectuée  [:dehystroika:3]  
-Champomy: On a un contact HFR :sol: reste à faire un petit go fast [:dehystroika:3]  
-Faire-parts: On a l'imprimeur, faut que je me bouge [:dehystroika:3]  

-Fleuriste [:judgedredd:2]  
-Animations, musiciens [:judgedredd:2]  

---------------
n°48215036
razorbill
Posté le 03-01-2017 à 20:13:42  profilanswer

Salut les mariés et futurs !  

C'est parti, nous organisons notre mariage ! Ça se fera à la fin de l'été 2017, donc on a un peu de marge, mais on va essayer de prendre autant d'avance que possible.  
Nous avons déjà salle + traiteur. On s'active sur le photographe et le DJ...  

J'ai également les faire-parts à gérer.  
On a fait un site internet pour diffuser à la plupart des invités, mais... la famille et certains invités sont attaché au papier. Je cherche donc la meilleure option pour imprimer 30 faire-parts.  
Entre la commande sur internet et des voies plus classiques, quels seraient vos conseils ?  

Autant vous dire que je ne compte pas y mettre des centaines d'heures (ni même d'euros), mais je cherche un minimum de qualité.  
Beaucoup font le choix de s'en occuper seuls ? (acheté du papier légèrement cartonné, imprimer, massicoter, etc.)  

Merci !  :hello:  

n°48215694
Johnjohn7
Posté le 03-01-2017 à 21:04:25  profilanswer

razorbill a écrit :

Salut les mariés et futurs !  
J'ai également les faire-parts à gérer.  
On a fait un site internet pour diffuser à la plupart des invités, mais... la famille et certains invités sont attaché au papier. Je cherche donc la meilleure option pour imprimer 30 faire-parts.  
Entre la commande sur internet et des voies plus classiques, quels seraient vos conseils ?  

Autant vous dire que je ne compte pas y mettre des centaines d'heures (ni même d'euros), mais je cherche un minimum de qualité.  
Beaucoup font le choix de s'en occuper seuls ? (acheté du papier légèrement cartonné, imprimer, massicoter, etc.)  

Merci !  :hello:  

Je te réponds puisque je suis aussi en train de m'occuper de ça :o
Je fais moi même une maquette sous InDesign et après je vois avec un imprimeur qui fait de l'impression typographique.
Pour 50-60 faire-parts, il m'a annoncé 200-250€ pour de la qualitance: papier/carton au coton 700g, débossage à vide + Pantone + tranches teintées avec le même Pantone aussi.
Le résultat est vraiment chouette et pour moi c'est incomparable avec un truc que tu peux imprimer à la maison...

A toi de voir en fonction de ton budget et tes priorités, mais si j'étais toi j'irais me renseigner chez un petit imprimeur.
Sans parler de lettepress et de papier haut de gamme, tu peux avoir quelque chose de plus sympa et plus chaleureux qu'une impression à la maison.... :jap:

---------------
n°48215917
GarouWarri​or
Posté le 03-01-2017 à 21:28:13  profilanswer

On avait fait les faire-part nous même sur papier A4 ivoire épais, façon parchemin (ça collait avec notre thème), avec Photoshop et imprimante maison.
Ça ne faisait pas vraiment pro (surtout du fait du format inhabituel), mais le rendu était quand même bien sympa.

Sinon on a aussi fait des faire-part format classique un recto-verso pour les naissances, et la on était passé par un petit imprimeur. Ça nous avait couté un peu plus de 100€ pour 100 unités il me semble, mais à pour le coup, j'avais passé whatmille heures sous photoshop pour faire un truc bien chiadé et au bon format pour l'imprimeur (mais bon j'étais en congé maternité, j'avais le temps :o ).

Message édité par GarouWarrior le 03-01-2017 à 21:29:21
n°48216091
petit pede​stre
Dont 1 au pancréas.
Posté le 03-01-2017 à 21:47:21  profilanswer

Hop! Moi ma fiancée est graphiste donc elle fait elle-même les FP :o (mariage mai 2017) et je lui ai filé un imprimeur sur paris pas trop cher.
Ça dépend de ton budget et surtout de ton temps!

n°48217471
razorbill
Posté le 04-01-2017 à 02:10:28  profilanswer

Merci beaucoup pour vos retours !  
Je ne sais pas ce que valent les vendeurs sur internet, mais je trouve des produits entre 2 et 3€ le faire-part. Cela dit, on perd certainement en customisation. Je vous avoue ne pas avoir envie d'y mettre plus de 100€ au total.  

Je vais essayer de trouver un imprimeur pour me renseigner sur les tarifs...

n°48217625
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-01-2017 à 07:28:06  profilanswer

On a tout fait par internet et le rendu était à la hauteur de nos espérances. 2/3€ ça me parait correcte,  je pense qu'il ne faut juste pas prendre du premier prix pour avoir un support de qualité.

(On a eu deux erreurs d'impressions d'affilé, l'imprimeur à tout réimprimé et réexpédié les deux fois sans aucun problème)

n°48217905
petit pede​stre
Dont 1 au pancréas.
Posté le 04-01-2017 à 08:44:39  profilanswer

astrojojo a écrit :

On a tout fait par internet et le rendu était à la hauteur de nos espérances. 2/3€ ça me parait correcte,  je pense qu'il ne faut juste pas prendre du premier prix pour avoir un support de qualité.

(On a eu deux erreurs d'impressions d'affilé, l'imprimeur à tout réimprimé et réexpédié les deux fois sans aucun problème)

Ouais, mais quand t'as 300 FP notamment pour des gens non invités ça fait un certain budget... 3€ = budget 900, sans compter l'enveloppe (pas toujours fournie) et le timbre... d'ailleurs, fail du jour : mon FP fait 25g, et j'ai acheté des timbres 20g :o on va devoir changer de papier...

La poste a une tolérance sur les 20g ? Pas trouvé sur leur site...

Message édité par petit pedestre le 04-01-2017 à 08:45:02
n°48218369
ramseys
Posté le 04-01-2017 à 09:44:50  profilanswer

Nous on avait mis des timbres 50g pour 22g... Pas envie de faire payer une taxe affranchissage insuffisant pour un faire-part, ça serait vraiment minable...
En imprimerie les tarifs sont très facilement dégressifs, tu passes rapidement de 3€/p à 1€/p entre 100 et 200 pièces.

n°48218439
aluk
Posté le 04-01-2017 à 09:53:22  profilanswer

Bien le bonjour à tous,  :hello:  

C'est en cours pour nous aussi...  
Petit mariage de 25-45 personnes sur Toulouse et ses environs (Tournefeuille pour être précis).  

Pour le moment on n'a qu'une date potentielle qu'on a déjà validée avec la mairie : 29 Juillet 2017 !  
Comme c'est un petit mariage on ne se presse pas trop mais on commence à douter sur les dispos et les différents choix que l'on fait  :pt1cable:  :
 - soit petit mariage tranquille entre nous (25p), type resto ou cocktail dinatoire dans le jardin de mes parents
 - soit mariage plus classique et donc plus grand (45p) avec location de lieu + dj etc...

On a un peu peur que les gens s'ennuies si on ne fait que le petit mariage tranquille... C'est pas évident à évaluer mais j'imagine que passer de 18h à 2h-4h du mat' dans le jardin n'est pas forcément top. (pas de piste de danse ou quoi que ce soit mais on compte installer des salons d'extérieur)

En cas de mariage plus classique, on aimerait faire un mariage laïque rapide après la mairie dans un parc ou jardin. On a notre maitre de cérémonie (un ami) mais pas de lieu encore.
Potentiellement, on aurait l'Ancien Couvent des Ursulines à Grenade mais ca fait une trotte depuis Toulouse.  

Quand je vois sur ce forum ou autour de moi que certains ont réservé leur salle 1 an voire 1 an et demi en avance, puis le traiteur etc... je me sens trop à la rache...
J'avoue c'est un peu le stress...Pour compliquer le tout, nous vivons sur Paris et devrons donc faire des aller retours sur Toulouse...

Des gens de Toulouse ici ? Des idées ? Des conseils sur l'organisation ?  
Des bons plans traiteurs, dj, photographe ?  :??:  

n°48221901
joggleneo
Posté le 04-01-2017 à 14:18:31  profilanswer

aluk a écrit :

Bien le bonjour à tous,  :hello:  

C'est en cours pour nous aussi...  
Petit mariage de 25-45 personnes sur Toulouse et ses environs (Tournefeuille pour être précis).  

Pour le moment on n'a qu'une date potentielle qu'on a déjà validée avec la mairie : 29 Juillet 2017 !  
Comme c'est un petit mariage on ne se presse pas trop mais on commence à douter sur les dispos et les différents choix que l'on fait  :pt1cable:  :
 - soit petit mariage tranquille entre nous (25p), type resto ou cocktail dinatoire dans le jardin de mes parents
 - soit mariage plus classique et donc plus grand (45p) avec location de lieu + dj etc...

On a un peu peur que les gens s'ennuies si on ne fait que le petit mariage tranquille... C'est pas évident à évaluer mais j'imagine que passer de 18h à 2h-4h du mat' dans le jardin n'est pas forcément top. (pas de piste de danse ou quoi que ce soit mais on compte installer des salons d'extérieur)

En cas de mariage plus classique, on aimerait faire un mariage laïque rapide après la mairie dans un parc ou jardin. On a notre maitre de cérémonie (un ami) mais pas de lieu encore.
Potentiellement, on aurait l'Ancien Couvent des Ursulines à Grenade mais ca fait une trotte depuis Toulouse.  

Quand je vois sur ce forum ou autour de moi que certains ont réservé leur salle 1 an voire 1 an et demi en avance, puis le traiteur etc... je me sens trop à la rache...
J'avoue c'est un peu le stress...Pour compliquer le tout, nous vivons sur Paris et devrons donc faire des aller retours sur Toulouse...

Des gens de Toulouse ici ? Des idées ? Des conseils sur l'organisation ?  
Des bons plans traiteurs, dj, photographe ?  :??:  

Perso on a réservé la salle (en fait un resto avec une superbe terrasse) pour un repas le midi où on a emmené "notre" cuistot genre en avril mai pour un mariage en Aout à Toulouse. C'était un vendredi, ca aide peut-être :D  35 personnes, 50 passait à l'aise au besoin. C'étiat là: http://www.1001salles.com/mariage/LE-CHACHA.aspx Le quartier est dégueu, mais l'endroit est canon :D

n°48226376
petit pede​stre
Dont 1 au pancréas.
Posté le 04-01-2017 à 19:25:27  profilanswer

ramseys a écrit :

Nous on avait mis des timbres 50g pour 22g... Pas envie de faire payer une taxe affranchissage insuffisant pour un faire-part, ça serait vraiment minable...
En imprimerie les tarifs sont très facilement dégressifs, tu passes rapidement de 3€/p à 1€/p entre 100 et 200 pièces.

Ouais mais ça n'existe plus!
En bureau, Josiane m'a dit que 21g ça pouvait passer. On va tenter de trouver du papier moins lourd. Doubler les timbres, c'est doubler le budget... si je peux économiser 250€...

n°48286401
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-01-2017 à 16:09:12  profilanswer

Hello,

A mon tour de me lancer...enfin pour l'instant ça va être la demande... :)

Je suis donc à la recherche de la bague qui ira bien.
J'ai pu un peu sondé Madame en faisant le tour des bijouteries avant Noël. Un solitaire classique irait très bien.
Bien que j'ai une préférence pour un sertissage 4 griffes, elle semble préférer 6...Et j'ai sa taille de doigt :)

Bref, j'ai un peu regardé, fait plusieurs bijouteries (grandes chaînes, artisans, luxe ou pas) et je commence à avoir une idée de ce que je veux.
Solitaire 6 griffes donc, platine et diamant de bonne qualité (F - VS1 mini) en taille 0,5ct.
Les prix s'envolent assez vite....
Quelques questions, certains ont commandé sur bluenile, aucun problème ? Taxes, etc ?
Même chose pour James Allen ?

La fluorescence joue beaucoup ou pas, je trouve de tout sur le net ?

Faire graver un message dans la bague, fausse bonne idée ?

Et si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas :)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°48286469
Johnjohn7
Posté le 10-01-2017 à 16:14:05  profilanswer

Obelisque a écrit :

Hello,

A mon tour de me lancer...enfin pour l'instant ça va être la demande... :)

Je suis donc à la recherche de la bague qui ira bien.
J'ai pu un peu sondé Madame en faisant le tour des bijouteries avant Noël. Un solitaire classique irait très bien.
Bien que j'ai une préférence pour un sertissage 4 griffes, elle semble préférer 6...Et j'ai sa taille de doigt :)

Bref, j'ai un peu regardé, fait plusieurs bijouteries (grandes chaînes, artisans, luxe ou pas) et je commence à avoir une idée de ce que je veux.
Solitaire 6 griffes donc, platine et diamant de bonne qualité (F - VS1 mini) en taille 0,5ct.
Les prix s'envolent assez vite....
Quelques questions, certains ont commandé sur bluenile, aucun problème ? Taxes, etc ?
Même chose pour James Allen ?

La fluorescence joue beaucoup ou pas, je trouve de tout sur le net ?

Faire graver un message dans la bague, fausse bonne idée ?

Et si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas :)

Très bien, Blue Nile. Pas de souci de taxes avec...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)