| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 18:02:02 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Nozdormu |
J'en vois beaucoup en or blanc, c'est aussi résistant ? |
gugusg |
|
Johnjohn7 |
C'est l'un des métaux les plus ductiles et moins rigides. Elles sont faites en or parce que c'est un métal qui ne s'oxyde pas et résiste au temps, mais moyennement à l'abrasion... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Nozdormu |
|
bartille |
|
Nozdormu |
|
jarviscok Infinity goes up on trial | hello les mariés, on galère un peu pour trouver des coiffeurs/maquilleurs sur Paris à tarif raisonnable. Comment avez vous fait pour trouver le votre? Merci |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 11:48:52 ![]() ![]() |
Darya E * L | S'ils ouvrent à 9h et qu'elle veut un maquillage léger c'est jouable, check les horaires --------------- I've got my mind set on you |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Darya E * L | Et question con mais elle ne veut pas se maquiller après la mairie ?
--------------- I've got my mind set on you |
gugusg | Bah vu qu'elle sera déjà mariée c'est un peu bête de se maquiller après non ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon elle apprend à faire un truc pas dégueu elle même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'avais oublié ce topic Message édité par yorfdog le 07-08-2016 à 20:58:46 --------------- Moards Garage |
bouh94 |
|
Message édité par jarviscok le 09-08-2016 à 10:59:58 |
aleholi | Faut faire marcher le bouche à oreille et trouver des petites fermes aménagées, des lieux de formation qui peuvent parfois être sympa, etc.
--------------- monocycle.info |
KapweT L'exocet. | Yorfdog
Message édité par KapweT le 12-08-2016 à 14:04:33 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Les suggestions a deux mois du mariage de la belle famille qui veut modifier le plan c'est lourd.
Message cité 3 fois Message édité par gorthaur bateman le 12-08-2016 à 16:28:40 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
KapweT L'exocet. | Violence physique ? |
ramseys | Seems legit. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Coccynelleuh |
|
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 18:27:13 ![]() Madame a récupéré sa robe avant hier.
|
Coccynelleuh |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jarviscok Infinity goes up on trial | oui tout compris idéalement, et pour environ une semaine. Je suis loin du compte? |
joggleneo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |