| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Super belle la robe |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:56:43 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
joggleneo |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Loka |
|
Crawdge |
|
Coccynelleuh |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coccynelleuh | Je ne sais pas si c'est parce que j'aime la photo, mais pour moi c'est très important. Puis c'est le seul souvenir qui te reste après cette journée |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 09:30:35 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Loka | Déplacement couvert nappes entrée plat dessert alcool ? Vin d'honneur? |
Johnjohn7 |
Je suis au courant Message édité par Johnjohn7 le 28-07-2016 à 12:23:41 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Coccynelleuh |
Johnjohn7 |
Coccynelleuh |
|
Johnjohn7 |
Loka |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 23:34:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 23:34:36 |
Crawdge |
|
Loka |
|
Crawdge |
Coccynelleuh | prend des cours avec madame pour la danse |
astrojojo Editeur compulsif | Moi non plus je ne sais pas danser, mais on a pris des cours avec une prof/chorégraphe qui nous a fait une petite choré adaptée, et ça a été (4/5 séances je crois, en chèques CESU, c'est pas la ruine). On aurait du s’entraîner un peu plus mais au final ça n'aurai pas changé grand chose. Non ce qui fout la merde c'est la robe Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 29-07-2016 à 10:47:52 |
Loka |
|
babysnoopy | Je suis témoin de mon meilleur pote pour son mariage. Milieu "cadre". Je ne sais pas combien donner.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Coccynelleuh |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |