| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas encore le détail de ce que cela comprend, c'est le lieu qui m'a donné cette fourchette de prix et le nombre de prestataires proposés, volontairement grand pour couvrir une offre assez pléthorique d'après eux. Ce qu'on voudrait dans l'offre du traiter, a priori ce serait: Pour prendre la question à l'envers: que peut-on attendre comme prestation pour un prix par personne dans ces eaux-là ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 25-04-2016 à 16:35:02 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 | ça sera 0 pour nous aussi. 90% des invités viendront de l'étranger ou de loin en France, je m'imagine pas trop les inviter juste pour le cocktail --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
morphelud |
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 10:50:58 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Je trouve ça cher le prix des repas par personne! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 26-04-2016 à 21:04:07 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Coccynelleuh | ça dépend de ses gouts à elle |
Obelisque Farpaitement | Sinon moi je revends la bague de fiançailles de mon ex ( Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 28-04-2016 à 22:42:18 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mystiko |
Avec écrit "falbala" dessus, ca va faire bizarre Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 28-04-2016 à 23:07:58 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
morphelud |
|
Obelisque Farpaitement |
Et rien que pour moi, je ne pourrais pas ! Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 29-04-2016 à 10:37:04 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
morphelud |
|
Coccynelleuh |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Darya E * L | Si quelqu'un cherche un videaste, je vous recommande chaudement le notre :
--------------- I've got my mind set on you |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Cross-topic
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Johnjohn7 | Bon, J-4 avant la mairie --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vas-y raconte |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | La mairie, c'est fait ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 27-07-2016 à 14:12:43 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores |
Super belle la robe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |