| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
morphelud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 12:12:30 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Réduits le budget réception et mets des thunes pour ton déménagement à Dubaï pour notre projet de boulangerie pâtisserie J'ai déjà envie de lui prendre un diamant plus gros Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 29-03-2016 à 12:43:32 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
joggleneo |
|
GarouWarrior |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:19:58 ![]() ![]() |
Dolores | Si j'étais toi, j'irais voir un notaire pour lui poser la question et faire les choses correctement. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 15:25:12 ![]() Avant de me faire raquetter par un notaire, je voulais voir ce qu'HFR avait à m'apporter |
Johnjohn7 | ça me fait penser qu'il faut que j'appelle le mien de notaire --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Really ? Bluenile fait une super offre on vous reprend le caillou au prix de vente Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 29-03-2016 à 16:13:03 |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
Message édité par JOZE le 29-03-2016 à 16:35:14 --------------- À bientôt sur les toits. |
Johnjohn7 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On approche les 100k là |
gugusg |
|
morphelud |
|
titounne |
--------------- Des images |
perchut Deal with it ! | Le notaire, tu ne payes que si tu signes un contrat de mariage. Perso je n'ai rien payé pour le premier rendez vous. --------------- One play at a time. |
titounne |
/je ferais une vrai annonce qui un jour on y passe --------------- Des images |
HildegardeWithers | --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
labul67 |
|
joggleneo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Johnjohn7 | Bon, a priori nous avons trouvé notre lieu. J'ai pas encore vu les propales, mais je trouve ça pas donné comme budget pour le traiteur seul. Qu'en pense le topic ? Message édité par Johnjohn7 le 25-04-2016 à 16:26:02 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores |
Johnjohn7 |
Oué, enfin tu te doutes bien que je vais pas prendre celui à 600 parmi les 18... Je parlais plutôt du "bas" de la fourchette, disons de 68 à 80€pp. Message édité par Johnjohn7 le 25-04-2016 à 16:26:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
morphelud | que la nourriture (donc hors boisson, droit de bouchon?)? tu vises combien d'entrées? fromages? vin d'honneur?... bref tu comprends ma question, cela comprends quoi? Message cité 1 fois Message édité par morphelud le 25-04-2016 à 16:28:56 |
Johnjohn7 |
Je n'ai pas encore le détail de ce que cela comprend, c'est le lieu qui m'a donné cette fourchette de prix et le nombre de prestataires proposés, volontairement grand pour couvrir une offre assez pléthorique d'après eux. Ce qu'on voudrait dans l'offre du traiter, a priori ce serait: Pour prendre la question à l'envers: que peut-on attendre comme prestation pour un prix par personne dans ces eaux-là ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 25-04-2016 à 16:35:02 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |