| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 10:37:04 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | 1,25€ pièce ici pour du fait maison (achat des fournitures + impression maison).
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 11:01:22 ![]() Merci pour ton avis. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 10:10:38 ![]() Il m'a finalement fait les 50 tirages à 58€. J'en déduis que c'est un bon prix |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 20:58:38 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike | Bah étant donné que mes parents ne se sont pas DU TOUT impliqués dans le mariage (si pardon, ma mère a assisté à un essayage de robe), c'est ça que je ne comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 21-02-2016 à 21:33:45 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
alamanda |
Message édité par alamanda le 21-02-2016 à 21:45:18 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob | Voilaaaa --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 22:38:11 ![]()
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 10:09:49 ![]() Sinon le jour J, j'ai fait en sorte que tous les petits incidents passent totalement inaperçus aux yeux de la mariée (et de ma mère accessoirement): par exemple 2 invités qui débarquent un peu tard, plus de places, hop, je sors des couverts avec ma baguette magique, les serveurs qui commencent à distribuer les gateaux alors que personne ne leur a rien demandé et que la mariée n'était pas prête ==> je les renvoie direct en cuisine, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 10:17:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 17:26:47 ![]() Drap |
h'omer2 |
elv1s |
|
elv1s |
|
morphelud | L'émission sur teva 'ne le dites pas à la mariée ' alors oui c'est de la merde de télé réalité mais punaise les barres de rire de voir des mecs organiser tout seul un mariage |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai fait un tour au Souk de Dubaï hier, et les diamands sont moins chers que sur BlueNile si jamais |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:06:51 ![]() J-152 pour nous. |
JOZE Ça ira mieux hier. | Est-ce que certains ont déjà fait leur mariage en étant d'accord sur rien avec leur moitié? --------------- À bientôt sur les toits. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Johnjohn7 | Je sens que je vais pas tarder à dire ses quatre vérités à la wedding planeuse... Et à lui faire une jolie pub ici et ailleurs si elle continue à me chier dans les bottes --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
morphelud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |