| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 12:22:25 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
glandoll |
|
raemone Untappd: RAEM | À mon mariage j'invite des gens qui habitent loin voir très loin. Je m'attend pas à ce qu'ils mettent 1cts dans une enveloppe après avoir casqué leurs billets d'avion hôtel etc. C'est normal. Le cadeau de leur part c'est d'être venu. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:43:38 ![]() ![]() |
ramseys | Ils resteraient encore plus facilement riches en venant pas du tout |
morphelud | oui mais le riche a toujours besoin de le montrer |
ramseys | En donnant l'aumône ? |
Kaffeine Noisette | Aucune idée qui a donné quoi, et on a payé les logements de tout le monde sur place et aussi les déplacements de certaines personnes (genre autre pays toussa) Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-11-2015 à 13:39:34 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kaffeine Noisette | 30 invités, le tout organisé en 3 mois avec des gens venant de Belgique et Canada |
raemone Untappd: RAEM | En 2 jours on a: trouvé et validé un photographe, validé un traiteur et le menu, visité le lieu du mariage (à 600 bornes de chez nous) et validé le déroulement général de la journée. Fatigué. Mais heureux. Ça avance! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wizza | J'hésite entre --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | !!! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors conseil : voit direct avec ta couz'. Tout le monde n'attend pas la même chose --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu connais l'autre témoin ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Quitte le hein. Tu chiales ici qu'il veut que vous vous mariez, sur papas mamans qu'il veut des enfants et toi non, bref... Tu trolles ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 06-12-2015 à 22:45:51 |
wade Mendiant de reconnaissance | Même sans contrat, ton patrimoine d'avant le mariage reste à toi... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sans contrat on est solidaire des dettes. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Latiole | Bague de fiançailles achetée pour 500 € que je vais lui glisser dans un album photo. J'aurai voulu le donner ce premier de l'an mais elle a invité qqun, j'ai pas anticipé comme un con. Du coup, faut que je me trouve un créneau car sa bague n'est pas à sa taille (ici en Allemagne, c 'est très difficile de trouver pour des doigts aussi minces, donc commande quasi toujours obligatoire) et qu'il faudra qu'on y retourne donc ensemble pour commander le même modèle à sa taille exacte avec délai de livraison donc de 3-4 semaines. Ceci dit, c'est une pure formalité, on a déjà pris la décision et engagé les formalités pour le mariage. EDITE: correction de date en taille* Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 29-12-2015 à 15:27:27 |
Dolores | Félicitations ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |