| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 08:41:22 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wizza | Et quand bien même, si la bague plait aux mariés --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
aleholi | Ah mais chacun fait bien ce qu'il veut !
--------------- monocycle.info |
ramseys | Regarde sur le site du service public, c'est bien décrit |
ramseys | C'est quoi ces débiles ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Des fonctionnaires |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 15:05:06 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | La robe de la mariée a l'air magnifique ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Merci --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gugusg | Pour les dons je confirme, ca va varie énormément |
Dolores | Bah si tu veux que les gens remboursent la bouffe, demande un chèque avec la réponse au faire-part. |
ramseys | Non mais ok, chacun donne à la hauteur de ses moyens (même si c'est souvent le contraire).
|
bartille | Ma meilleure amie , témoin, m'a donné 20 euros poir mon mariage. Elle a donné à hauteur de ses moyens de l'époque et je trouve ça très bien. Au sien j'ai donné 100 car mes moyens du moment le permettait, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par bartille le 05-11-2015 à 18:56:58 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si tu fais çà dans un mariage en Asie (que je connais un peu), tu es foutu dehors... à juste titre. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gugusg |
|
gugusg |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
aleholi | Nous on a eu plusieurs enveloppes avec un billet de 10 ou 20€, merci la famille Anglaise --------------- monocycle.info |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais nous on a pas eu de cadeaux autre que de l'argent donc pas de vide grenier à organiser --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Johnjohn7 | De mon côté, je n'ai jamais donné moins de 50€ (par personne), même quand j'étais stagiaire et que je connaissais vaguement le marié Après il faut pas perdre de vue une chose: généralement ce n'est pas non plus gratuit de venir à un mariage. Les billets d'avion/train + l'éventuelle bagnole à louer + nuit(s) d'hotel... Généralement, dans ce cas de figure on est déjà à 5-600€ pour un couple avant le moindre don. C'est clairement un budget, surtout quand il y a 3 ou 4 mariages la même année. Donc de mon côté, je comprendrais qu'on me donne pas des mille et des cents pour ceux qui ont dû venir de loin... Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-11-2015 à 09:53:48 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gugusg |
|
gugusg |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 06-11-2015 à 12:02:43 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
glandoll |
|
weyland yutani Not bad for a human | Zéro cadeaux ou chèques pour nous, et RAB total. --------------- /dev/null |
glandoll |
|
Linoa1fleur |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |