Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°43681261
Darya
E * L
Posté le 27-10-2015 à 15:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

+1
Et c'est ma bague de Pacs la "love my love" et je l'aime tellement d'amour que j'ai prévenu que je ne veux PAS de bague de fiançailles si mariage parce que je ne veux pas m'en séparer. Ni avoir des bagues à chaque doigts :o

Ah je sais pas pourquoi je pensais que tu avais la chance of love (qui est sympa mais que j'aime moins)

Moi c'est foutu, j'ai alliance à gauche (rail complet de diamants, taille "princesse" ), fiançailles à droite, j'ai plus de place :/

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 15:51:08  profilanswer

n°43681284
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-10-2015 à 15:52:42  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Pour l'or blanc, il y a longtemps le rhodiage était mal effectué. M'enfin faut quand même pas oublier que l'or est un peu THE exemple de métal inaltérable...
Pour l'or jaune, jette un coup d'oeil aux breloques des pharaons qui ont été ciselées il y a 3 ou 4000 ans, tu verras ça n'a pas trop bougé :o

Ben justement, l'or naturellement c'est jaune. Pas blanc :o
M’étonnerait que les pharaons aient eu de l'or blanc :o

n°43681287
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-10-2015 à 15:52:50  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Pour l'or blanc, il y a longtemps le rhodiage était mal effectué. M'enfin faut quand même pas oublier que l'or est un peu THE exemple de métal inaltérable...
Pour l'or jaune, jette un coup d'oeil aux breloques des pharaons qui ont été ciselées il y a 3 ou 4000 ans, tu verras ça n'a pas trop bougé :o

Conditions de conservation idéales cela dit :o

n°43681336
Johnjohn7
Posté le 27-10-2015 à 15:56:18  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ben justement, l'or naturellement c'est jaune. Pas blanc :o
M’étonnerait que les pharaons aient eu de l'or blanc :o

Oué, ça tombe bien il y a deux lignes dans mon post: une pour l'or blanc, une pour l'or jaune :o

Pour le coup de la conservation idéale, les bagouzes de famille en or jaune tiennent bien le coup aussi, hein :D

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°43681453
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-10-2015 à 16:03:39  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Oué, ça tombe bien il y a deux lignes dans mon post: une pour l'or blanc, une pour l'or jaune :o

Pour le coup de la conservation idéale, les bagouzes de famille en or jaune tiennent bien le coup aussi, hein :D

Oops :o

Mais le débat était sur or blanc vs platine :o
Tu m'as confused avec ton or jaune  [:empificator:2]

n°43681484
joggleneo
Posté le 27-10-2015 à 16:05:56  profilanswer

Merlingen a écrit :

D'ailleurs, j'ai plusieurs idées dont une est la suivante: au sport, une de ses connaissances lui laissera discrètement une lettre qui lui indiquera d'aller chez un glacier à côté chez lequel on va souvent. Ce dernier lui donnera de lui même une glace avec son goût préféré (je l'aurai briefé) ainsi qu'une deuxième lettre contenant encore des instructions de directions. Tout cela jusqu'à un endroit magnifique (soit restaurant, soit table romantique en haut d'une colline etc ..). Point négatif: éviter que le parcours dure 30 minutes, miser sur le fait qu'elle ne soit pas fatiguée après sa séance (malheureusement c'est ce qui risque d'arriver).

Si tu tiens à garder le timing d'après la séance de sport (je sais pas dans quelle ville tu te trouves, mais mettons une grande ville), je te recommande plutot de booker un Uber/VTC whatever, que tu brieffes, et qui la ramassera devant la salle, et l'emmenera aux différents points que tu as prévus, pour finir sur un endroit qui vous tient à coeur comme dit par les autres romantiques (resto, point de vue, etc...) où tu l'attendras sur ton 31, une rose dans la bouche, un genou à terre.  [:mrmeth68:5]
Bref, sécurise la logistique pour pas que ca te pete entre les doigts.

Message édité par joggleneo le 27-10-2015 à 16:07:22
n°43681583
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-10-2015 à 16:13:23  profilanswer

c'est quoi vos astuces pour acheter une quantité astronomique d'alcool apacher ?  
:o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°43681603
joggleneo
Posté le 27-10-2015 à 16:14:46  profilanswer

Définis "astronomique" et "apacher"...

n°43681609
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2015 à 16:15:24  profilanswer

Darya a écrit :

Ah je sais pas pourquoi je pensais que tu avais la chance of love (qui est sympa mais que j'aime moins)

Moi c'est foutu, j'ai alliance à gauche (rail complet de diamants, taille "princesse" ), fiançailles à droite, j'ai plus de place :/

Non c'est Sink qui a celle là. :D

Je vois pas ce que ça donne je pourrais voir une photo pour l'alliance ? :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°43681637
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 27-10-2015 à 16:17:41  profilanswer

joggleneo a écrit :

100 litres de villageoise. 100€. De rien  :o

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 16:17:41  profilanswer

n°43681656
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-10-2015 à 16:19:13  profilanswer

raemone a écrit :

100 litres de villageoise. 100€. De rien  :o

A ce titre là, autant boire du destop, ce sera meilleur  :-)

---------------
n°43681680
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-10-2015 à 16:20:39  profilanswer

joggleneo a écrit :

C'est pas forcément "astronomique" non plus hein.  

On sera environ 150 adultes dont certains ont prévu une méga teuf donc il faut de l'alcool en quantité. Surtout qu'on a prévu de refaire un repas le lendemain.

Le champagne c'est quasi géré. Vous avez des astuces / bons plans pour le vin ?

---------------
n°43681690
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2015 à 16:21:13  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Et sinon, contrat de mariage, ça peut se faire après ?

oui mais c'est payant et bien plus cher que de le faire de suite

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43681697
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-10-2015 à 16:22:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est payant aussi si ca se fait de suite non ?  
en quoi c'est moins cher après ?

---------------
n°43681758
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2015 à 16:25:54  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

c'est payant aussi si ca se fait de suite non ?  
en quoi c'est moins cher après ?

nan c'est plus cher de le faire après, pas avant.
c'est considéré comme une modification du régime matrimonial donc pas le même tarif, j'ai pas le détail par contre désolée.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43681784
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-10-2015 à 16:27:51  profilanswer

ok jsavais pas, merci :)

---------------
n°43681795
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 27-10-2015 à 16:28:40  profilanswer

Je répète en france, il faut attendre 2 ans de mariage pour pouvoir changer/établir un contrat de mariage si aucun n'a été défini au départ.

Pour le prix, c'est quasi pareil avant ou après. Ca change surtout si tu as des enfants etc...

Perso, je n'en ai pas fait, mais j'ai des doutes car nos patrimoines sont assez différents.

Message édité par hfrfc le 27-10-2015 à 16:30:47

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°43681833
joggleneo
Posté le 27-10-2015 à 16:31:04  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est pas forcément "astronomique" non plus hein.  

On sera environ 150 adultes dont certains ont prévu une méga teuf donc il faut de l'alcool en quantité. Surtout qu'on a prévu de refaire un repas le lendemain.

Le champagne c'est quasi géré. Vous avez des astuces / bons plans pour le vin ?

150 personnes qui consomment en moyenne 1 bouteille (c'est pas mauvais je pense comme estimation, compte tenu de ce que tu dis sur ceux qui veulent se la coller), ca fait donc 150 bouteilles (yep.) soit 25 cartons. On est loin de l'astronomique, mais je penses que chez un revendeur, avec cette quantité, tu pourras avoir du 1 pour 5, donc un pseudo 20% de rabais. A moins d'avoir des contacts dans des chateaux, je serais toi je contacterai un grossiste voir ce qu'il peut faire, ou même directement aller demander à un supermarché du coin. Un pote s'est marié et a été voir l'intermarché du trou du cul du monde où il se mariait, j'étais étonné de voir ce qu'il avait obtenu comme rabais...

n°43681896
Darya
E * L
Posté le 27-10-2015 à 16:35:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non c'est Sink qui a celle là. :D

Je vois pas ce que ça donne je pourrais voir une photo pour l'alliance ? :miam:

C'est celle la :
http://www.maisondelalliance.fr/ra [...] -b747.html

Sauf qu'on l'a eue à 1200 ou 1300 euros. Et qu'on a gagné 1000 euros à leur tirage au sort donc au final, on a payé 1000 euros les 2 alliances qu'on kiffe à mort (on a tous les 2 choisi ce qui nous plaisait le plus sans restrictions)

La sienne c'est celle ci :
http://www.maisondelalliance.fr/bross-bord-b257.html

Elles sont pas assorties mais bon, tant pis :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 27-10-2015 à 16:37:46

---------------
n°43681904
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-10-2015 à 16:36:27  profilanswer

joggleneo a écrit :

150 personnes qui consomment en moyenne 1 bouteille (c'est pas mauvais je pense comme estimation, compte tenu de ce que tu dis sur ceux qui veulent se la coller), ca fait donc 150 bouteilles (yep.) soit 25 cartons. On est loin de l'astronomique, mais je penses que chez un revendeur, avec cette quantité, tu pourras avoir du 1 pour 5, donc un pseudo 20% de rabais. A moins d'avoir des contacts dans des chateaux, je serais toi je contacterai un grossiste voir ce qu'il peut faire, ou même directement aller demander à un supermarché du coin. Un pote s'est marié et a été voir l'intermarché du trou du cul du monde où il se mariait, j'étais étonné de voir ce qu'il avait obtenu comme rabais...

Pas bête le coup de la négo en supermarchés.  

J'ai reperé un caviste pas loin du taff, je vais aller poser mes questions également.

Merci

---------------
n°43681977
bartille
Posté le 27-10-2015 à 16:41:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

nope toutes les femmes n'aiment pas les solitaire :o
je n'aime pas les diamants :o

/commence à croire qu'elle n'est pas une femme à force de contredire les idées reçues tiens

Moi je trouve ça joli mais pas vraiment pour moi. En plus vu mon métier, c'est impossible à porter. En bague de fiançailles j'ai eu un demi jonc en or qui est superbe, tout simplement, et ça me convient tout à fait !

n°43682044
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2015 à 16:45:39  profilanswer

Darya a écrit :

C'est celle la :
http://www.maisondelalliance.fr/ra [...] -b747.html

Sauf qu'on l'a eue à 1200 ou 1300 euros. Et qu'on a gagné 1000 euros à leur tirage au sort donc au final, on a payé 1000 euros les 2 alliances qu'on kiffe à mort (on a tous les 2 choisi ce qui nous plaisait le plus sans restrictions)

La sienne c'est celle ci :
http://www.maisondelalliance.fr/bross-bord-b257.html

Elles sont pas assorties mais bon, tant pis :o

Ah ouais sympa :D

---------------
Pussy that walk !
n°43682257
morphelud
Posté le 27-10-2015 à 17:00:27  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

c'est quoi vos astuces pour acheter une quantité astronomique d'alcool apacher ?
:o

Je reviens d'un mariage en Angleterre qui avait lieu dans un hôtel en bordure de mer.
Osef des détails, mais on a eu le droit à une coupe et un verre de vin. Après fallait acheter au bar (et comme d'hab chez les UK order at the bar).

alcool illimité et pas cher pour les mariés ^^  la douille pour moi sur le compte bancaire [:dovakor:4]

Sinon en boisson, je prévois :

3 fûts d'environ 35 pintes chacun et environ 50-70 teilles de crémant (j'ai plus le nom en tête, mais déjà testé et approuvé) pour le vin d'honneur.

Le vin n'est pas encore choisi ( 2 bouteilles de chaque (blanc et rouge) par table de huit).

Le champagne avec le déssert, techniquement c'est réglé, ça vient de la production d'un ami qui va nous facturer à environ 15€ la bouteille (20 bouteilles je crois)

Oui oui je suis dans les devis/ affinage selon le nbr de personne que l'on prévoit.  :whistle:

Mais d'une manière générale et internationale : l'alcool ce n'est jamais perdu quand il y en a trop [:hansaplast:4]

Message cité 1 fois
Message édité par morphelud le 27-10-2015 à 17:01:52
n°43682385
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-10-2015 à 17:08:57  profilanswer

morphelud a écrit :

Sinon en boisson, je prévois :  

3 fûts d'environ 35 pintes chacun et environ 50-70 teilles de crémant (j'ai plus le nom en tête, mais déjà testé et approuvé) pour le vin d'honneur.
Le vin n'est pas encore choisi ( 2 bouteilles de chaque (blanc et rouge) par table de huit).
Le champagne avec le déssert, techniquement c'est réglé, ça vient de la production d'un ami qui va nous facturer à environ 15€ la bouteille (20 bouteilles je crois)

Oui oui je suis dans les devis/ affinage selon le nbr de personne que l'on prévoit.  :whistle:  

Mais d'une manière générale et internationale : l'alcool ce n'est jamais perdu quand il y en a trop [:hansaplast:4]

Tu prévois ca pour combien de personnes ? désolé si tu l'as déjà dit, j'ai pas tout suivi.

C'est sûr que l'alcool sera réutilisé mais on essaie quand même de calculer au plus juste.

Pour le champagne on en a déjà trouvé. Je pense que les quantités seront suffisantes.  

Je suis curieux du nom de ton crémant à l'occasion ;)

C'est pour le vin où j'ai un peu plus de difficultés à prévoir.  
On veut du blanc, du rosé (mariage dans le sud, c'est obligé :p ) et du rouge.  

Le rosé on va prévoir large car on sait que ca va bien partir et que de toute façon on aura le temps de boire le surplus sur l'été donc ca ne gêne pas trop.
On vise environ 80 bouteilles de rosé.....Madame voulait même monter jusqu'à 100.
Sur le rouge, je pense qu'il faut compter environ 50.
Le blanc je dirais moins, genre 20 bouteilles.....ca ne fait pas tout le repas ca. Dans mon esprit c'est surtout pour accompagner le foie gras.  

Après j'ai pas l'habitude des estimations et tout donc pas évident de pas faire n'imp.

---------------
n°43682450
joggleneo
Posté le 27-10-2015 à 17:13:57  profilanswer

Ca dépend de ton menu aussi l'équilibrage rouge/blanc/rosé. si t'as prévu du boeuf et du fromage, faut renforcer en rouge à mon avis, par contre si t'as prévu du poisson et direct dessert... enfin tu vois le truc.

Autre chose quand tu achètes de l'alcool tu peux négocier la reprise des bouteilles non ouvertes. Moi c'était un peu particulier, c'est un restaurateur que je connais un peu, qui a accepté de venir cuisiner pour nous au lieu loué (petit mariage, ~35 personnes). Mais il avait emmené 2x plus de bouteilles de vin que ce qu'on avait mis dans le devis, et le deal était qu'il ne me facturerait que celles du surplus qui auraient été ouvertes... Tranquille. Comme c'était dans tous les cas du vin de la carte de son resto, il y perdait pas non plus.

Message édité par joggleneo le 27-10-2015 à 17:14:43
n°43682629
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-10-2015 à 17:27:31  profilanswer

Y aura entrée à base de foie gras je pense.  
Après ce sera de la viande (porc ou agneau, on n'est pas encore fixé)  
Puis fromage et dessert.  

C'est pour ca que le vin blanc ne doit pas être là en trop grande quantité et qu'on veut mettre l'accent vraiment sur le rosé et sur le rouge.

On est un peu dans la même config que toi, c'est qqun de la famille qui cuisine pour nous pour le repas. Par contre c'est nous qui achetons l'alcool donc on veut viser au plus juste mais pour en avoir suffisamment quand meme

---------------
n°43682641
morphelud
Posté le 27-10-2015 à 17:28:27  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Tu prévois ca pour combien de personnes ?

une centaine de personne du vin d'honneur au rebond du dimanche (avec très peu d'enfants et des experts de l'apéro.
Par contre ce sera l'été donc je vais prévoir pas mal de bouteille d'eau plates et gazeuses, car si il y a canicule, elles auront plus de succès. Sachant que tu es dans le sud, n'oublie pas cette donnée.

Dans le doute, je risque fortement d'augmenter les quantités car j'aurai une 30ene d'anglais du mercredi au lundi.

Je recheck ce soir le nom du crémant, j'en ai tellement goûté que je les confonds tous. Même toujours sympa les soirée avec 2-3 potes pour tester les boissons [:alain hiramoux:1]

n°43682650
joggleneo
Posté le 27-10-2015 à 17:29:02  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Y aura entrée à base de foie gras je pense.  
Après ce sera de la viande (porc ou agneau, on n'est pas encore fixé)  
Puis fromage et dessert.  

C'est pour ca que le vin blanc ne doit pas être là en trop grande quantité et qu'on veut mettre l'accent vraiment sur le rosé et sur le rouge.

On est un peu dans la même config que toi, c'est qqun de la famille qui cuisine pour nous pour le repas. Par contre c'est nous qui achetons l'alcool donc on veut viser au plus juste mais pour en avoir suffisamment quand meme

A voir avec ton caviste/ggrossiste/supermarché si tu peux négocier une reprise (au moins partielle), en lachant un peu sur le prix... Vaut mieux des fois  en acheter 50% en trop à un prix 10% plus cher que d'écouler un stock à prix mini pendant 2 ans...

n°43682657
Darya
E * L
Posté le 27-10-2015 à 17:29:29  profilanswer

Pour la viande il vaut peut-être mieux de l'agneau, non ? C'est quand même moins risqué niveau différentes confessions

---------------
n°43682723
joggleneo
Posté le 27-10-2015 à 17:33:32  profilanswer

Par contre niveau gout c'est plus clivant...

n°43682755
Astro-Pepi​to
Posté le 27-10-2015 à 17:35:54  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Et sinon, contrat de mariage, ça peut se faire après ?

psychatricmeuh a écrit :

psychatricmeuh a écrit :

nan c'est plus cher de le faire après, pas avant.
c'est considéré comme une modification du régime matrimonial donc pas le même tarif, j'ai pas le détail par contre désolée.

Avant ça coûte un peu moins de 400 €, après ça peut être beaucoup BEAUCOUP plus cher. J'ai un ami qui a voulu passer en séparations de biens après coup et il a renoncé car c'est indexé sur le patrimoine concerné si j'ai bien compris. Ça lui revenait à environ 10 k€ [:tinostar]  

Mais en l'écrivant j'ai un doute, je sais pas si c'est simplement parce qu'il le fait après le mariage ou si c'est parce qu'il a acquis tout ce patrimoine après le mariage, d'où l'augmentation du tarif [:transparency] Faudra que je lui redemande.

Et effectivement il faut bien attendre au moins deux ans avant chaque changement de régime, c'est important de pas l'oublier.

Donc en gros, si tu sais que ce n'est pas le régime légal qui vous convient et que c'est pas un sujet tabou chez toi, parles-en tout de suite et faites ça avant !

n°43682783
Dolores
Posté le 27-10-2015 à 17:38:32  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Donc en gros, si tu sais que ce n'est pas le régime légal qui vous convient et que c'est pas un sujet tabou chez toi, parles-en tout de suite et faites ça avant !

Et si c'est un tabou, bah te marie pas. :o

n°43682822
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-10-2015 à 17:42:06  profilanswer

joggleneo a écrit :

A voir avec ton caviste/ggrossiste/supermarché si tu peux négocier une reprise (au moins partielle), en lachant un peu sur le prix... Vaut mieux des fois  en acheter 50% en trop à un prix 10% plus cher que d'écouler un stock à prix mini pendant 2 ans...

Bonne idée. Quand j'avais demandé le devis à l'époque, cela n'avait pas été abordé. Je garde l'idée en tête.

Darya a écrit :

Pour la viande il vaut peut-être mieux de l'agneau, non ? C'est quand même moins risqué niveau différentes confessions

En fait on n'est pas encore fixé sur le menu. Je pense qu'on integrera cette réflexion et qu'on prévoira une possibilité de plat de secours. Par contre d'après la visibilité qu'on a ce ne sera que pour des cas à la marge.

joggleneo a écrit :

Par contre niveau gout c'est plus clivant...

Oui aussi...

---------------
n°43682930
Astro-Pepi​to
Posté le 27-10-2015 à 17:52:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Et si c'est un tabou, bah te marie pas. :o

Exactement, il avait qu'à mieux la choisir :o

n°43683222
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2015 à 18:28:25  profilanswer

Darya a écrit :

C'est moi la chance of love :o  
Et j'avais essayé celle de kyri, que je préférais sur le papier et en fait à mon doigt c'est la chance of love que j'ai aimé :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43728408
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 10:36:13  answer

psychatricmeuh a écrit :

nope toutes les femmes n'aiment pas les solitaire :o
je n'aime pas les diamants :o

/commence à croire qu'elle n'est pas une femme à force de contredire les idées reçues tiens

moi non plus je suis pas solitaire. de toute façon les bagues à "relief" j'aime pas. tout simplement parce que je suis pratique et je pense à plein de choses:
-je me touche souvent le visage, les yeux... risques de me retrouver comme Freddie K à force :D
-à l'hiver. je fais comment avec des gants???
-bonjour l'accrochage des collants (j'ai déjà pas besoin de ça ... :(  )

vala vala :o

n°43728458
ramseys
Posté le 01-11-2015 à 10:48:09  profilanswer

Une pierre bien taillée et montée, c'est pas censé couper ni accrocher hein [:ddr555]

n°43728478
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-11-2015 à 10:52:51  profilanswer

tu mets souvent des collants pour le savoir si un bijou ça accroche ou pas? :o

---------------
n°43728480
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 10:52:59  answer

mouais suis pas douée quand même moi :D

n°43728599
Johnjohn7
Posté le 01-11-2015 à 11:25:45  profilanswer

ramseys a écrit :

Une pierre bien taillée et montée, c'est pas censé couper ni accrocher hein [:ddr555]

Couper je sais pas, mais le solitaire de Madame m'a déjà laissé de bonnes traces dans le bras :o
Par contre je ne crois pas qu'elle se soit déjà plaint de griffer ses collants avec...

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°43735605
aleholi
Posté le 02-11-2015 à 08:41:22  profilanswer

Allez voir un petit artisan qui vous fera un truc sur mesure, sans relief pour les stressé(e)s ou avec 15 diams d'un carat pour les m'as-tu-vu.
Ca changera des solitaires de supermarché...

Pour nos bagues (fiancailles + 2 alliances) je suis allé (leur page FB est + parlante). Bon, sans être de Rennes, l'intérêt est plus limité (atelier en centre ville et beaucoup de temps pour discuter, crayonner...), mais il y a certainement des équivalents ailleurs.

---------------
monocycle.info
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)