| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:51:08 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
joggleneo |
Si tu tiens à garder le timing d'après la séance de sport (je sais pas dans quelle ville tu te trouves, mais mettons une grande ville), je te recommande plutot de booker un Uber/VTC whatever, que tu brieffes, et qui la ramassera devant la salle, et l'emmenera aux différents points que tu as prévus, pour finir sur un endroit qui vous tient à coeur comme dit par les autres romantiques (resto, point de vue, etc...) où tu l'attendras sur ton 31, une rose dans la bouche, un genou à terre. Message édité par joggleneo le 27-10-2015 à 16:07:22 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | c'est quoi vos astuces pour acheter une quantité astronomique d'alcool apacher ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
joggleneo |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 16:17:41 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | ok jsavais pas, merci --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
joggleneo |
|
Darya E * L |
C'est celle la : Sauf qu'on l'a eue à 1200 ou 1300 euros. Et qu'on a gagné 1000 euros à leur tirage au sort donc au final, on a payé 1000 euros les 2 alliances qu'on kiffe à mort (on a tous les 2 choisi ce qui nous plaisait le plus sans restrictions) La sienne c'est celle ci : Elles sont pas assorties mais bon, tant pis Message cité 2 fois Message édité par Darya le 27-10-2015 à 16:37:46 --------------- I've got my mind set on you |
bartille |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
morphelud |
Je reviens d'un mariage en Angleterre qui avait lieu dans un hôtel en bordure de mer. alcool illimité et pas cher pour les mariés ^^ la douille pour moi sur le compte bancaire Sinon en boisson, je prévois : 3 fûts d'environ 35 pintes chacun et environ 50-70 teilles de crémant (j'ai plus le nom en tête, mais déjà testé et approuvé) pour le vin d'honneur. Le vin n'est pas encore choisi ( 2 bouteilles de chaque (blanc et rouge) par table de huit). Le champagne avec le déssert, techniquement c'est réglé, ça vient de la production d'un ami qui va nous facturer à environ 15€ la bouteille (20 bouteilles je crois) Oui oui je suis dans les devis/ affinage selon le nbr de personne que l'on prévoit.
Message cité 1 fois Message édité par morphelud le 27-10-2015 à 17:01:52 |
morphelud |
|
joggleneo |
|
Darya E * L | Pour la viande il vaut peut-être mieux de l'agneau, non ? C'est quand même moins risqué niveau différentes confessions --------------- I've got my mind set on you |
joggleneo |
Astro-Pepito |
Avant ça coûte un peu moins de 400 €, après ça peut être beaucoup BEAUCOUP plus cher. J'ai un ami qui a voulu passer en séparations de biens après coup et il a renoncé car c'est indexé sur le patrimoine concerné si j'ai bien compris. Ça lui revenait à environ 10 k€ |
Dolores |
Et si c'est un tabou, bah te marie pas. |
Astro-Pepito |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 10:36:13 ![]()
|
ramseys |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 10:52:59 ![]() mouais suis pas douée quand même moi |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
aleholi | Allez voir un petit artisan qui vous fera un truc sur mesure, sans relief pour les stressé(e)s ou avec 15 diams d'un carat pour les m'as-tu-vu.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |