Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°43677011
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 27-10-2015 à 10:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous ici Mr Ramseys ???  :D

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 10:28:04  profilanswer

n°43677072
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-10-2015 à 10:31:58  profilanswer

Ca ressemble un peu à la destinée de cartier :D
Nice :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 27-10-2015 à 10:32:05
n°43677076
morphelud
Posté le 27-10-2015 à 10:32:07  profilanswer

On passe tous au moins une fois ici.  :whistle:

n°43677490
raemone
Posté le 27-10-2015 à 11:06:45  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ca ressemble un peu à la destinée de cartier :D
Nice :jap:

Avec une pierre centrale un peu plus dans mon budget  :D

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°43677549
Theartemis
Posté le 27-10-2015 à 11:11:48  profilanswer

raemone a écrit :

je viens de demander ma copine en mariage. J'ai pas claqué 1 mois de salaire. J'ai pris une belle bague en platine et diamant (sur internet, fait à la demande, très content du résultat) mais faut pas déconner ! Bon ca m'a quand même couté une couille :o

Imagine toutes les actions Brewdog que tu aurais pu acheter  [:sad frog:3]

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°43677951
ramseys
Posté le 27-10-2015 à 11:41:06  profilanswer

raemone a écrit :

Vous ici Mr Ramseys ???  :D

Bah j'en suis pas parti :o

n°43677983
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-10-2015 à 11:42:53  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pas une fortune = 2200€ :D
je suis même pas sure que nos 4 bijoux ensemble fassent ce prix là  [:ddr555]

Johnjohn7 a écrit :

+1 et puis de toute façon, cette règle des deux mois de salaire est un peu absurde AMHA.
En moyenne, ça m'étonnerait que ça représente réellement ce chiffre: le gars au SMIC va raisonnablement pas mettre 2500€ dans une bague de fiançailles, et le mec HFR compliant @4k nets va probablement pas mettre 8k€ dans une bague de fiançailles non plus... Certes il y en a, dont une partie qui ont des bagues de famille qui valent une fortune, mais ce n'est sûrement pas la majorité des cas.

Je sais qu'en Asie et dans certains pays c'est super important pour la famille de la mariée, et si la bague ne veaut pas un certain montant, le prétendant "perd la face". Mais en France/en Europe,  j'ai l'impression que c'est un peu moins codifié/matérialiste. Je me trompe ? :o

Voui ca reste une somme  :whistle:. Mais comme ma chérie n'est pas fan des bijoux et que c'est sans doute le seul (avec sa bague de PACS qui elle coutait 400 euros) que je lui offrirai jamais, il fallait marquer le coup (et j'ai un salaire HFRIEN donc je peux me le permettre)

Ensuite c'est une réflexion personnelle et sans doute un peu soumise au "qu'en dira-t-on" mais quand tu gagnes bien ta vie, à moins d'un délire perso avec ta future épouse, je trouve que ça fait cheap et non respectueux de ne pas offrir un truc en rapport avec tes revenus sans tomber bien sûr dans le "m'as tu vu"

Bref la bague de mon épouse (NB : le prix a pris 500 euros la vache en un an  :ouch: ):

http://www.cartier.fr/collections/ [...] ar-cartier

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 27-10-2015 à 11:45:37
n°43678067
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2015 à 11:48:45  profilanswer

doudou5 a écrit :

Voui ca reste une somme  :whistle:. Mais comme ma chérie n'est pas fan des bijoux et que c'est sans doute le seul (avec sa bague de PACS qui elle coutait 400 euros) que je lui offrirai jamais, il fallait marquer le coup (et j'ai un salaire HFRIEN donc je peux me le permettre)

Ensuite c'est une réflexion personnelle et sans doute un peu soumise au "qu'en dira-t-on" mais quand tu gagnes bien ta vie, à un moins d'un délire perso avec ta future épouse, je trouve que ça fait cheap et non respectueux de ne pas offrir un truc en rapport avec tes revenus sans tomber bien sûr dans le "m'as tu vu"

Bref la bague de mon épouse (NB : le prix à prix 500 euros la vache en un an  :ouch: ):

http://www.cartier.fr/collections/ [...] ar-cartier

ah mais chacun fait avec ce qu'il veut/peut. :)
Perso mon mari gagnerait 5 fois plus, j'aimerai quand même pas qu'il mette autant dans une bague (même l'alliance, pourtant j'estime qu'on s'est pas vraiment privé). Parce que MOI (j'insiste bien, c'est perso) je porte très très peu de bijou, que j'ai pas envie d'avoir peur de la perdre ou de l’abîmer (j'ai eu mal de cas entre autre pour ça que je porte plus rien), et que je préfère un truc moins cher mais qui me correspond vraiment à un truc cher que je n'oserai pas porter.
Une amie qui ne met pas de bague parce qu'elle déteste ça s'est fait tatouer le tour de doigt :D ça a rien du coûter ou presque et pourtant à nous 2 on gagne pas la moitié de ce que gagne son mec :D Je trouve ça bien plus respectueux de faire en fonction des goûts et habitudes que du salaire. :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43679452
Merlingen
Posté le 27-10-2015 à 13:54:53  profilanswer

J'ai été regardé hier un peu les bagues en boutiques et la seule information que j'ai eu de ma copine sur ses goûts est qu'elle n'aime pas l'or, plutôt argent, silber ou platinum.

Sinon, pas réussi à obtenir d'info sur si elle aime le solitaire ou non.

n°43679978
morphelud
Posté le 27-10-2015 à 14:26:57  profilanswer

Elle a pas une copine "safe pour garder un secret"?

bah bon courage  :whistle:  

je veux pas t'influencer mais c'est vrai que ça n'a pas l'air de l'emballer, donc pour en revenir au budget, ne l'explose pas avec la bague de fiançailles (elle sera peut être plus réceptive à l'alliance), mais prépare bien la demande quitte à mettre un peu plus de budget dedans.  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 14:26:57  profilanswer

n°43680394
Merlingen
Posté le 27-10-2015 à 14:56:40  profilanswer

morphelud a écrit :

Elle a pas une copine "safe pour garder un secret"?

bah bon courage  :whistle:

je veux pas t'influencer mais c'est vrai que ça n'a pas l'air de l'emballer, donc pour en revenir au budget, ne l'explose pas avec la bague de fiançailles (elle sera peut être plus réceptive à l'alliance), mais prépare bien la demande quitte à mettre un peu plus de budget dedans.

Pour le mariage si, elle veut, elle me lance souvent des petites piques gentilles parce que je ne l'ai toujours pas fait. Je dirai que là je commance même à avoir du mal à temporiser, non pas que je veux pas, mais parce que niveau organisation, faut que je trouve un jour ensoleillé, que j'organise tout. Ma décision est prise, maintenant ce n'est qu'une question "Quand puis-je faire ça"

Non pas de copine safe malheureusement et je veux vraiment que personne ne le sache avant elle.

D'ailleurs, j'ai plusieurs idées dont une est la suivante: au sport, une de ses connaissances lui laissera discrètement une lettre qui lui indiquera d'aller chez un glacier à côté chez lequel on va souvent. Ce dernier lui donnera de lui même une glace avec son goût préféré (je l'aurai briefé) ainsi qu'une deuxième lettre contenant encore des instructions de directions. Tout cela jusqu'à un endroit magnifique (soit restaurant, soit table romantique en haut d'une colline etc ..). Point négatif: éviter que le parcours dure 30 minutes, miser sur le fait qu'elle ne soit pas fatiguée après sa séance (malheureusement c'est ce qui risque d'arriver).

Sinon étant donné que l'on fait des courses ensemble, je me serai bien vu demander à l'organisation d'afficher qqchose à l'écran ou l'appeler au micro, mais là on en a pas planifié avant Janvier  [:souk] Et même problématique, faut que ce soit un bel endroit, beau temps etc ....

Message cité 2 fois
Message édité par Merlingen le 27-10-2015 à 14:58:51
n°43680431
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 27-10-2015 à 14:59:28  profilanswer

Merlingen a écrit :

J'ai été regardé hier un peu les bagues en boutiques et la seule information que j'ai eu de ma copine sur ses goûts est qu'elle n'aime pas l'or, plutôt argent, silber ou platinum.

Argent et silver c'est la même chose déjà.  
Et puis l'or blanc/gris ça existe aussi

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43680608
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 27-10-2015 à 15:11:13  profilanswer

Pour l'alliance, on a fait simple (pour une fois). Platine pour moi et demi-tour or blanc et diamants.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°43680788
morphelud
Posté le 27-10-2015 à 15:22:02  profilanswer

c'est vrai qu'une demande après une session de sport, ça peut être risqué sur la motivation de ce jeu de piste. (le sport c'est après  [:el frog]  )

J'aurai tendance à écarter toutes les choses qui peuvent obstruer la demande (la copine de sport qui a la chichi ce jour là, le glacier en rupture de stock... et j’essaierai de bloquer 1 journée ou week-end ).
Mais je ne suis pas à ta place bien sur ^^

Par contre je ne sais pas ou tu habites mais si tu attends qu'il fasse beau, ça peut être compliqué à certains endroits :D (genre chez moi ^^ )

tu n'as pas une montagne près de chez toi? ça pourrait être parfait pour vous [:implosion du tibia]

n°43680795
Linoa1fleu​r
Posté le 27-10-2015 à 15:22:15  profilanswer

Le platine pour une bague de fiançailles je suis pas fan, ça se raye bcp + facilement que l'or :/
Je trouve l'or blanc plus joli AMHA

n°43680873
speedboyz3​0
Posté le 27-10-2015 à 15:27:24  profilanswer

Merlingen a écrit :

Solitaire. Platine. Taille en fonction du budget.
Solved.  

Toutes les femmes aiment les solitaire.

De rien  [:garypresident:2]  

Merlingen a écrit :

Pour le mariage si, elle veut, elle me lance souvent des petites piques gentilles parce que je ne l'ai toujours pas fait. Je dirai que là je commance même à avoir du mal à temporiser, non pas que je veux pas, mais parce que niveau organisation, faut que je trouve un jour ensoleillé, que j'organise tout. Ma décision est prise, maintenant ce n'est qu'une question "Quand puis-je faire ça"

Non pas de copine safe malheureusement et je veux vraiment que personne ne le sache avant elle.

D'ailleurs, j'ai plusieurs idées dont une est la suivante: au sport, une de ses connaissances lui laissera discrètement une lettre qui lui indiquera d'aller chez un glacier à côté chez lequel on va souvent. Ce dernier lui donnera de lui même une glace avec son goût préféré (je l'aurai briefé) ainsi qu'une deuxième lettre contenant encore des instructions de directions. Tout cela jusqu'à un endroit magnifique (soit restaurant, soit table romantique en haut d'une colline etc ..). Point négatif: éviter que le parcours dure 30 minutes, miser sur le fait qu'elle ne soit pas fatiguée après sa séance (malheureusement c'est ce qui risque d'arriver).

Sinon étant donné que l'on fait des courses ensemble, je me serai bien vu demander à l'organisation d'afficher qqchose à l'écran ou l'appeler au micro, mais là on en a pas planifié avant Janvier  [:souk] Et même problématique, faut que ce soit un bel endroit, beau temps etc ....

[:kolombin:4]  

Arrêtez avec les jeux de piste ou je sais pas quoi  [:frog sad:5]  

hfrfc a écrit :

Pour l'alliance, on a fait simple (pour une fois). Platine pour moi et demi-tour or blanc et diamants.

:jap:

morphelud a écrit :

c'est vrai qu'une demande après une session de sport, ça peut être risqué sur la motivation de ce jeu de piste. (le sport c'est après  [:el frog]  )

Mauvaise idée  [:empificator:2]  

Linoa1fleur a écrit :

Le platine pour une bague de fiançailles je suis pas fan, ça se raye bcp + facilement que l'or :/
Je trouve l'or blanc plus joli AMHA

Et l'or blanc qui perd son rhodiage ? Caca  [:midnaite:4]  
Platine FTW  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 27-10-2015 à 15:27:49
n°43680890
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2015 à 15:28:38  profilanswer

nope toutes les femmes n'aiment pas les solitaire :o
je n'aime pas les diamants :o

/commence à croire qu'elle n'est pas une femme à force de contredire les idées reçues tiens

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43680911
speedboyz3​0
Posté le 27-10-2015 à 15:29:31  profilanswer

Un super restau dans un lieu lui qui est important pour vous / elle  [:oilrig:1]  
Champagne, cadre idyllique. Si possible dans un hôtel (Relais & Château ou 5*)  [:oilrig:2]  
Au dessert, elle ferme les yeux. Tu sors la bague, mets un genoux à terre  [:paul frogba:2]  
Crise de larme, émotion, sexe.  [:jean 2 makoun aguero:5]  
Done.  [:jose mourinho:4]

Message édité par speedboyz30 le 27-10-2015 à 15:30:20
n°43680944
Linoa1fleu​r
Posté le 27-10-2015 à 15:31:23  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Solitaire. Platine. Taille en fonction du budget.
Solved.  

Toutes les femmes aiment les solitaire.

De rien  [:garypresident:2]  

Non  :o  
Je déteste les solitaires, ça tourne toujours c'est moche et désagréable.

speedboyz30 a écrit :

Et l'or blanc qui perd son rhodiage ? Caca  [:midnaite:4]  
Platine FTW  [:am72:5]

Les techniques ont *un peu* évoluées. Quand c'est bien fait, ça bouge peu. Ma bague a 3 ans et n'a pas jauni.  

n°43680981
speedboyz3​0
Posté le 27-10-2015 à 15:33:58  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Non  :o  
Je déteste les solitaires, ça tourne toujours c'est moche et désagréable.

Prends le à ta taille  [:jean-michel platini]  
Moche moche moche, si on te demande en mariage avec un tu vas pas kiffer ?  [:expatbis:3]  
Du coup tu veux quoi / as eu quoi ?

Linoa1fleur a écrit :

Les techniques ont *un peu* évoluées. Quand c'est bien fait, ça bouge peu. Ma bague a 3 ans et n'a pas jauni.  

Et le platine se poli / patine :jap:
Et c'est plus noble aussi :o

n°43680985
raemone
Posté le 27-10-2015 à 15:34:10  profilanswer

Ma meuf voulait surtout pas un truc genre en public avec genoux à terre. Elle a horreur d'être le centre d'attention devant plein d'inconnus. Du coup propal au calme au pied de la statue de la liberté sur l'ile aux cygnes à Paris (car on part habiter aux US l'an prochain). :sol:  

Et platine FTW, l'or jaune ou blanc ca aime pas vieillir (enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit) :o

Message cité 3 fois
Message édité par raemone le 27-10-2015 à 15:35:15

---------------
n°43681009
speedboyz3​0
Posté le 27-10-2015 à 15:35:24  profilanswer

C'est moche ça ?  [:expatbis:3]

Spoiler :

http://www.hipstamaticat.com/wp-content/uploads/2014/10/Cartier-engagement-rings-1895.jpg

[:calimefrog:3]

n°43681022
speedboyz3​0
Posté le 27-10-2015 à 15:36:08  profilanswer

raemone a écrit :

Ma meuf voulait surtout pas un truc genre en public avec genoux à terre. Elle a horreur d'être le centre d'attention devant plein d'inconnus. Du coup propal au calme au pied de la statue de la liberté sur l'ile aux cygnes à Paris (car on part habiter aux US l'an prochain). :sol:  

Et platine FTW, l'or jaune ou blanc ca aime pas vieillir (enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit) :o

Tu peux être isolé, même au restau.
Suffit de le dire quand tu book la table :jap:

n°43681034
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2015 à 15:36:48  profilanswer

ben quand on aime ni les diamants ni les solitaire, oui :D

---------------
n°43681053
raemone
Posté le 27-10-2015 à 15:37:59  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tu peux être isolé, même au restau.
Suffit de le dire quand tu book la table :jap:

Ouai c'est sur. Mais j'aime bien l'idée de le faire dans un endroit qui a une "signification". Quand on repassera par la dans 10 ans on se dira: tiens c'est la que je t'ai demandé en mariage  :sol:  

les restos ca va, ca vient....

Message cité 1 fois
Message édité par raemone le 27-10-2015 à 15:38:29

---------------
n°43681074
unknown_pe​rson
Posté le 27-10-2015 à 15:39:02  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Moche moche moche, si on te demande en mariage avec un tu vas pas kiffer ?  [:expatbis:3]  

Tu peux être du genre à pas te plaindre, et kiffer qu'on te demande en mariage, peu importe la bague  :D  
Mais moi non plus les solitaires, c'est pas ce que je trouve le plus joli (mais je suis pas une vraie fille :o et on risque pas de me demander en mariage de toute façon :o )

n°43681080
Darya
E * L
Posté le 27-10-2015 à 15:39:12  profilanswer

C'est pas moche mais je kiffe pas trop. Pas trop travaillé, quoi.

Moi j'ai eu une bague de famille que je kiffe !
Sinon j'aurais dit oui (:o) pour une Mauboussin, genre la "Love my love", même si c'est pas très original

---------------
I've got my mind set on you
n°43681104
speedboyz3​0
Posté le 27-10-2015 à 15:40:41  profilanswer

raemone a écrit :

Ouai c'est sur. Mais j'aime bien l'idée de le faire dans un endroit qui a une "signification". Quand on repassera par la dans 10 ans on se dira: tiens c'est la que je t'ai demandé en mariage  :sol:  

les restos ca va, ca vient....

Un relais et château dans un endroit symbolique on y retournera dans 10 ans :o
Et le mont ventoux ne risque pas de bouger :o

n°43681109
hfrfc
Posté le 27-10-2015 à 15:40:51  profilanswer

raemone a écrit :

C'est sur si tu vas à l'hippopotamus tout le monde va te regarder c'est sûr :o

Mais si tu claques un petit resto (étoilé, histoire d'assurer), tu peux facilement te débrouiller pour être au calme  [:doppelgangbanger:2]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°43681129
speedboyz3​0
Posté le 27-10-2015 à 15:42:04  profilanswer

Darya a écrit :

Sinon j'aurais dit oui (:o) pour une Mauboussin, genre la "Love my love", même si c'est pas très original

Mais ce qui compte c'est le travail du diamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant, son côté parfait, éternel, comme l'amour qui vous anime  [:mixag:2]  
Je peux passer plusieurs minutes à regarder son diamant briller parfois  [:4lkaline]

n°43681138
Linoa1fleu​r
Posté le 27-10-2015 à 15:42:32  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Rien à voir, même à ma taille, le poids fait que ça tourne. Et les doigts peuvent gonfler, donc tu peux pas prendre trop serré.

speedboyz30 a écrit :

Non clairement pas.
J'ai une trilogie faite par un artisan. Je l'adore toujours autant.  

speedboyz30 a écrit :

Et le platine se poli / patine :jap:
Et c'est plus noble aussi :o

C'est justement cette patine que je n'aime pas.

speedboyz30 a écrit :

C'est moche ça ?  [:expatbis:3]  

[:calimefrog:3]

Euh oui... je l'a trouve vraiment laide en fait  :D
Un solitaire avec un anneau pavé ça passe (pour moi hein), mais un anneau tout simple comme ça j'aime pas du tout.

Bwef, débat stérile, chacun fait comme il veut  [:obvious]  

n°43681146
speedboyz3​0
Posté le 27-10-2015 à 15:42:48  profilanswer

Et sinon, contrat de mariage, ça peut se faire après ?

Message cité 3 fois
Message édité par speedboyz30 le 27-10-2015 à 15:43:01
n°43681159
hfrfc
Posté le 27-10-2015 à 15:43:43  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Et sinon, contrat de mariage, ça peut se faire après ?

En FR, il faut attendre 2 ans pour changer.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°43681161
Linoa1fleu​r
Posté le 27-10-2015 à 15:43:45  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Mais ce qui compte c'est le travail du diamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant, son côté parfait, éternel, comme l'amour qui vous anime  [:mixag:2]  
Je peux passer plusieurs minutes à regarder son diamant briller parfois  [:4lkaline]

J'en ai 3, ça brille encore +  :o

n°43681163
speedboyz3​0
Posté le 27-10-2015 à 15:43:46  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Un solitaire avec un anneau pavé ça passe (pour moi hein), mais un anneau tout simple comme ça j'aime pas du tout.

Ah ben voilà :D

n°43681175
Darya
E * L
Posté le 27-10-2015 à 15:44:42  profilanswer

Moi j'en ai 10 des diamants, ça brille ENCORE PLUS

---------------
n°43681199
Linoa1fleu​r
Posté le 27-10-2015 à 15:46:27  profilanswer

Darya a écrit :

Moi j'en ai 10 des diamants, ça brille ENCORE PLUS

:love:  

[:ddr555]

n°43681246
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2015 à 15:49:58  profilanswer

Darya a écrit :

+1
Et c'est ma bague de Pacs la "love my love" et je l'aime tellement d'amour que j'ai prévenu que je ne veux PAS de bague de fiançailles si mariage parce que je ne veux pas m'en séparer. Ni avoir des bagues à chaque doigts :o

---------------
Pussy that walk !
n°43681247
Darya
E * L
Posté le 27-10-2015 à 15:49:58  profilanswer

Avec en plus 11 saphirs. Ils ne faisaient pas les choses à moitié à l'époque :o

---------------
n°43681259
Johnjohn7
Posté le 27-10-2015 à 15:50:48  profilanswer

raemone a écrit :

Pour l'or blanc, il y a longtemps le rhodiage était mal effectué. M'enfin faut quand même pas oublier que l'or est un peu THE exemple de métal inaltérable...
Pour l'or jaune, jette un coup d'oeil aux breloques des pharaons qui ont été ciselées il y a 3 ou 4000 ans, tu verras ça n'a pas trop bougé :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°43681261
Darya
E * L
Posté le 27-10-2015 à 15:51:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1
Et c'est ma bague de Pacs la "love my love" et je l'aime tellement d'amour que j'ai prévenu que je ne veux PAS de bague de fiançailles si mariage parce que je ne veux pas m'en séparer. Ni avoir des bagues à chaque doigts :o

Ah je sais pas pourquoi je pensais que tu avais la chance of love (qui est sympa mais que j'aime moins)

Moi c'est foutu, j'ai alliance à gauche (rail complet de diamants, taille "princesse" ), fiançailles à droite, j'ai plus de place :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)