| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
raemone Untappd: RAEM | Reprise du message précédent : --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:28:04 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca ressemble un peu à la destinée de cartier Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 27-10-2015 à 10:32:05 |
morphelud | On passe tous au moins une fois ici. |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ramseys |
doudou5 ACA a vaincu |
Voui ca reste une somme Ensuite c'est une réflexion personnelle et sans doute un peu soumise au "qu'en dira-t-on" mais quand tu gagnes bien ta vie, à moins d'un délire perso avec ta future épouse, je trouve que ça fait cheap et non respectueux de ne pas offrir un truc en rapport avec tes revenus sans tomber bien sûr dans le "m'as tu vu" Bref la bague de mon épouse (NB : le prix a pris 500 euros la vache en un an http://www.cartier.fr/collections/ [...] ar-cartier Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 27-10-2015 à 11:45:37 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:26:57 ![]() ![]() |
Merlingen |
Pour le mariage si, elle veut, elle me lance souvent des petites piques gentilles parce que je ne l'ai toujours pas fait. Je dirai que là je commance même à avoir du mal à temporiser, non pas que je veux pas, mais parce que niveau organisation, faut que je trouve un jour ensoleillé, que j'organise tout. Ma décision est prise, maintenant ce n'est qu'une question "Quand puis-je faire ça" Non pas de copine safe malheureusement et je veux vraiment que personne ne le sache avant elle. D'ailleurs, j'ai plusieurs idées dont une est la suivante: au sport, une de ses connaissances lui laissera discrètement une lettre qui lui indiquera d'aller chez un glacier à côté chez lequel on va souvent. Ce dernier lui donnera de lui même une glace avec son goût préféré (je l'aurai briefé) ainsi qu'une deuxième lettre contenant encore des instructions de directions. Tout cela jusqu'à un endroit magnifique (soit restaurant, soit table romantique en haut d'une colline etc ..). Point négatif: éviter que le parcours dure 30 minutes, miser sur le fait qu'elle ne soit pas fatiguée après sa séance (malheureusement c'est ce qui risque d'arriver). Sinon étant donné que l'on fait des courses ensemble, je me serai bien vu demander à l'organisation d'afficher qqchose à l'écran ou l'appeler au micro, mais là on en a pas planifié avant Janvier Message cité 2 fois Message édité par Merlingen le 27-10-2015 à 14:58:51 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour l'alliance, on a fait simple (pour une fois). Platine pour moi et demi-tour or blanc et diamants. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Linoa1fleur | Le platine pour une bague de fiançailles je suis pas fan, ça se raye bcp + facilement que l'or |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 27-10-2015 à 15:27:49 |
Linoa1fleur |
|
|
raemone Untappd: RAEM | Ma meuf voulait surtout pas un truc genre en public avec genoux à terre. Elle a horreur d'être le centre d'attention devant plein d'inconnus. Du coup propal au calme au pied de la statue de la liberté sur l'ile aux cygnes à Paris (car on part habiter aux US l'an prochain). Message cité 3 fois Message édité par raemone le 27-10-2015 à 15:35:15 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
|
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 27-10-2015 à 15:38:29 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
unknown_person |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
Linoa1fleur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et sinon, contrat de mariage, ça peut se faire après ? Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 27-10-2015 à 15:43:01 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Linoa1fleur |
|
|
Darya E * L | Moi j'en ai 10 des diamants, ça brille ENCORE PLUS --------------- I've got my mind set on you |
Linoa1fleur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L | Avec en plus 11 saphirs. Ils ne faisaient pas les choses à moitié à l'époque --------------- I've got my mind set on you |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |