| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
Raconte |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 06:58:32 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Drap --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Merlingen | Salut,
|
Johnjohn7 | in b4 concours de mythe à base du plus gros carat --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
Ce qui toi te semble raisonnable en gardant bien en tete que derriere il ya tous les couts du mariage en lui meme a decaisser. |
Merlingen | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Merlingen le 26-10-2015 à 10:23:58 |
morphelud |
psychatricmeuh Empty Walls | mais y a pas de budget "raisonnable", t'as des finances, tu les connais tu sais bien combien tu veux et peux y mettre Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 26-10-2015 à 10:39:55 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 10:39:39 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
morphelud | tu as planifié quoi? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Il y a -30% chez Maty en ce moment. Ca marche sur tout... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est vraiment très personnel
Un carat restera un carat hein
Héhé
On va faire ça aussi, ça n'empêche pas de claquer énormément d'argent Si elle veut un solitaire, achète sur BlueNile, c'est vraiment top et -50% par rapport au "street price"
Brut ? Net ? Super Net ? Après charges fixes ?
Amen
Un solitaire c'est discret et pas trop tape à l'oeil mais tu peux y mettre beaucoup
Voilà tout est relatif
Ca dépend des milieux
+1 moi j'ai fait en regardant des montres pour moi
Quels sport ? En général c'est pas un problème...
Ah tu prévois ta demande pour Novembre ? Il serait ptet temps de te bouger le cul Message édité par speedboyz30 le 26-10-2015 à 15:09:01 |
Youmoussa Ecrou-vis | Nous on n'a pas de bagues: 0€ pour 2. Message édité par Youmoussa le 26-10-2015 à 15:25:01 |
raemone Untappd: RAEM | je viens de demander ma copine en mariage. J'ai pas claqué 1 mois de salaire. J'ai pris une belle bague en platine et diamant (sur internet, fait à la demande, très content du résultat) mais faut pas déconner ! Bon ca m'a quand même couté une couille --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Johnjohn7 |
Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 27-10-2015 à 09:51:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Magicien. Du moins il a commencé comme ça: magicien dans les anniversaires pour les gosses, mariages et autres trucs. Message édité par Johnjohn7 le 27-10-2015 à 09:58:31 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sinon, marié ce week-end --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 27-10-2015 à 11:05:44 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys |
|
raemone Untappd: RAEM | Vous ici Mr Ramseys ??? --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |