| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 12:44:53 ![]() ![]() |
bartille |
|
Theartemis | Vie de garçon enterrée, c'était super, un groupe de 10 potes, de la bonne bouffe, de la bonne bière et du Kneeboard et le soir on a retrouvé le groupe de Madame pour fêter mes 30 ans.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouilly |
|
doudou5 ACA a vaincu | bordaÿl la météo du 26 septembre est pas bonne alors que le 25 et 27 c'est soleil Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-09-2015 à 13:15:33 |
morphelud |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah ouais faut étudier les contrats Communauté universelle c'est nope Après séparation de biens ou communauté réduite aux acquêts je sais pas ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 03-09-2015 à 13:44:05 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | lululand http://www.guichet.public.lu/citoy [...] index.html Similaire à la France a priori Message édité par speedboyz30 le 03-09-2015 à 14:19:38 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 15:12:54 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | J-2 Coup de gueule pour la manucure. J'ai arrêté de me ronger les ongles il y a deux mois exprès, et voilà que 2 jour avant elle m'arrache les peaux (en me faisant saigner l'annulaire gauche, bravo) me les lime comme une barbare, inégaux et surtout trop courts Ma fille de 4 ans qui se pète la jambe et a un joli plâtre On a pas eu le temps de répéter notre dans d'ouverture. Si on y arrive pas ce soir c'est mort
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 03-09-2015 à 19:41:13 |
stephaneF | En bijouterie |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Astro-Pepito | Alliances commandées chez Korloff pour nous, moins de choix que la Maison de l'Alliance mais dans les mêmes prix et plus sympas. On regrette pas ! |
astrojojo Editeur compulsif |
En un mot : waouuuh edit : et ça c'était donc moi, et comment j'aurai raté un truc énorme si je l'avais pas fait :
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 06-09-2015 à 21:03:52 |
Astro-Pepito |
Stop teasing, on veut le CR ! |
ramseys | Et la vidéo |
Dolores | Poste un message sur facebook et voila |
joggleneo |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu t'en fous |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille |
Message édité par bartille le 08-09-2015 à 13:01:37 |
joggleneo |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 14:01:44 ![]()
|
lsage Le sage des forums |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Aller je me lance, un CR assez complet de ce week end. Petit rappel : le mariage est prévu pour le samedi 5 à 14h30. Mercredi, on passe la journée à préparer les cocktails. pfiou, ça en fait des bouteilles ! (préparation framboise, crème de mûre, citron, vodka, à mélanger à de la limonade au dernier moment) Petit tour aux urgences, et tadah ! Fracture de la malléole avec un joli plâtre Vient le lendemain (jeudi 3) qui est occupé, avec notamment une manucure pour Mme et moi. Le soir, on a encore pas mal de choses à faire, dont répéter la choré d'ouverture de bal. On s'y met et en une ou deux heures on est assez au point, et rassurés Je charge ma voiture des boissons (non alcoolisées) pour pouvoir faire un premier voyage sur le domaine où l'on se marie dès le matin. Un break avec un coffre plein de bouteilles, ça commence à faire Le lendemain, on emmène les enfants à l'école, puis on va directement sur place avec les boissons. On fait le tour des gîtes et de la salle, puis quand on a finit mes beaux parents arrivent avec l'alcool, on range tout dans les frigos. Je me prépare, arrive à la mairie vers 14h, soit l'heure indiquée aux invités (l'heure réelle est 14h30). Je dois dire que c'est assez impressionnant, de voir autant de monde pour nous. Je fais le tour, dit bonjour, aide quelques voitures pour aller se garer. Le temps passe, pas de mariée en vue et le ciel se couvre On repart en convoit vers le gîte, et on arrive sur place vers 16h30, pile l'heure prévue On fait ensuite les photos de couple, la photographe est vraiment bien. Ensuite photos de groupe, c'est un peu compliqué, mais on y arrive Les gens se prêtent également au photobooth, c'est vraiment pas mal ! Ca passe très vite, on a pas trop le temps d'en profiter, c'est déjà l'heure de passer au repas vers 20h. Ah, et j'ai oublié de parler du magicien. Alors lui c'était vraiment le coup de coeur de tout le monde ! Vraiment génial, aussi bien pendant le coktail que pendant la soirée, tout le monde l'a aimé (même ma mère qui ne pensait pas que c'était une bonne idée ou d'autres personnes qui n'aiment pas trop les magiciens d'habitude). Mon cousin guitariste monte sur scène à la guitare sans même me prévenir (et il a eu raison), du coup je me lance. Et là le monde s'est vraiment arrêté de tourner, tout le monde abasourdi, ma femme qui n'en revient pas. Je vais vers elle, elle me rejoint et je ne peux même pas finir ! tant mieux au final, car avec le stress j'ai un peu nawak au niveau des paroles (inversé des couplets) mais ça c'est pas vu Ensuite on ouvre le bal, on avait bien la choré mais avec la robe, on était tellement concentré pour pas marcher dessus qu'onb s'est un peu emmêlé les pinceaux mais on a pu rattraper le rythme, et personne n'a rien vu ! Le reste de la soirée se passe très bien, même mon grand-père (88 ans) est venu danser Ensuite le lendemain il reste à tout ranger, on fait un premier voyage avant midi, on revient manger avec les personnes encore présentes, rangement, remplissage de voiture, tour des gîtes, on fait les compte et on rentre crevés, mais heureux ! Au final un week end presque parfait. Il y a eu 3 petits couacs, qui ne gâchent rien mais bon il en faut :
voilà voilà, désolé pour le pavé, merci si vous avez tout lu et bon courage à ceux qui sont dans les préparatifs Message édité par astrojojo le 08-09-2015 à 21:20:26 |
+++Bahamut+++ | sympa le cr |
lsage Le sage des forums | J'aime bien le contraste avec mon CR juste au dessus |
joggleneo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |