Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°43062136
perchut
Deal with it !
Posté le 30-08-2015 à 12:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bartille a écrit :

Nous on a pas fait de contrat, par contre on a fait une donation au dernier vivant.

Si pas de contrat, communauté de bien réduite au acquêts par défaut.

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 12:44:53  profilanswer

n°43062855
bartille
Posté le 30-08-2015 à 14:11:28  profilanswer

perchut a écrit :

Si pas de contrat, communauté de bien réduite au acquêts par défaut.

Oui. De toute façon on avait pas grand chose avant.

n°43070181
Theartemis
Posté le 31-08-2015 à 09:01:25  profilanswer

Vie de garçon enterrée, c'était super, un groupe de 10 potes, de la bonne bouffe, de la bonne bière et du Kneeboard et le soir on a retrouvé le groupe de Madame pour fêter mes 30 ans.
J'ai l'impression d'être passé sous un train tant j'ai de courbatures et n'importe quelle mouvement me fait pousser de longs cris de douleurs mais j'ai des souvenirs plein la tête.  [:theredled]

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°43070942
greygoose7​5
PSN : CoteDeBrouilly
Posté le 31-08-2015 à 10:28:22  profilanswer

Adiht a écrit :

Nous on a suivi la tradition asiatique : un grand tissu rouge avec une broderie dragon et phénix entrelacé pour symboliser le couple. Tout le monde a signé/marqué un mot et on a fait encadrer le tout.

On a aussi la nappe rouge (mariage asiatique) :o

Bon ben jenga :o

n°43109102
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-09-2015 à 13:15:16  profilanswer

bordaÿl la météo du 26 septembre est pas bonne alors que le 25 et 27 c'est soleil :sweat:
edit : bon heureusement ce n'est pas fiable aussi longtemps à l'avance

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 03-09-2015 à 13:15:33
n°43109123
morphelud
Posté le 03-09-2015 à 13:18:12  profilanswer

doudou5 a écrit :

bordaÿl la météo du 26 septembre est pas bonne alors que le 25 et 27 c'est soleil :sweat:  
edit : bon heureusement ce n'est pas fiable aussi longtemps à l'avance

La météo 3 semaines avant [:cmshadow]

Prévois 2 solutions : si il fait beau ou si il ne fait pas beau, mais ne te prends pas la tête avec ça.

n°43109454
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-09-2015 à 13:43:57  profilanswer

Ah ouais faut étudier les contrats :o
Je sais pas trop encore :o

Communauté universelle c'est nope :o

Après séparation de biens ou communauté réduite aux acquêts je sais pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 03-09-2015 à 13:44:05
n°43109595
Johnjohn7
Posté le 03-09-2015 à 13:54:47  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tu te maries en France ou chez les lulus ?

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°43109909
speedboyz3​0
Posté le 03-09-2015 à 14:19:13  profilanswer

lululand :D

http://www.guichet.public.lu/citoy [...] index.html

Similaire à la France a priori :jap:

Message édité par speedboyz30 le 03-09-2015 à 14:19:38
n°43110682
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 03-09-2015 à 15:12:54  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Séparation de bien si il y a des grosses différences de revenu.

---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 15:12:54  profilanswer

n°43113664
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 03-09-2015 à 19:40:36  profilanswer

J-2 [:bakk34] .

Coup de gueule pour la manucure. J'ai arrêté de me ronger les ongles il y a deux mois exprès, et voilà que 2 jour avant elle m'arrache les peaux (en me faisant saigner l'annulaire gauche, bravo) me les lime comme une barbare, inégaux et surtout trop courts :fou: [:_morgoth_] .

Ma fille de 4 ans qui se pète la jambe et a un joli plâtre [:the bloodhound gang:4]

On a pas eu le temps de répéter notre dans d'ouverture. Si on y arrive pas ce soir c'est mort [:tripotanus:3]  .

A part ça tout va bien [:double deuce]

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 03-09-2015 à 19:41:13
n°43131792
speedboyz3​0
Posté le 05-09-2015 à 20:29:18  profilanswer

Vous avez pris où vos alliances ?

Madame cherche une éternité voir éventuellement un 3/4 pavé :jap:

Moi je cherche un truc simple en platine, 2,5/3mm. Blue nile n'en fait pas (seulement 2/4mm)

Cartier fait un truc sympa à 1000 balles en 2,5mm. Donc un prix accessible vs l'offre online.

Mais pour madame on est facile à du moitié prix en ligne :D

n°43132452
stephaneF
Posté le 05-09-2015 à 21:53:20  profilanswer

En bijouterie

n°43132501
Darya
E * L
Posté le 05-09-2015 à 21:58:38  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Vous avez pris où vos alliances ?

Madame cherche une éternité voir éventuellement un 3/4 pavé :jap:

Moi je cherche un truc simple en platine, 2,5/3mm. Blue nile n'en fait pas (seulement 2/4mm)

Cartier fait un truc sympa à 1000 balles en 2,5mm. Donc un prix accessible vs l'offre online.

Mais pour madame on est facile à du moitié prix en ligne :D

A la maison de l'alliance, beaucoup de choix (alliance or blanc rail diamants "princesse" pour moi, anneau platine aspect "brossé" pour lui), et moins cher que pas mal de boutiques.

---------------
I've got my mind set on you
n°43132982
perchut
Deal with it !
Posté le 05-09-2015 à 22:51:53  profilanswer

astrojojo a écrit :

J-2 [:bakk34] .

Coup de gueule pour la manucure. J'ai arrêté de me ronger les ongles il y a deux mois exprès, et voilà que 2 jour avant elle m'arrache les peaux (en me faisant saigner l'annulaire gauche, bravo) me les lime comme une barbare, inégaux et surtout trop courts :fou: [:_morgoth_] .

Ma fille de 4 ans qui se pète la jambe et a un joli plâtre [:the bloodhound gang:4]

On a pas eu le temps de répéter notre dans d'ouverture. Si on y arrive pas ce soir c'est mort [:tripotanus:3]  .

A part ça tout va bien [:double deuce]

Et alors, c'était comment ?

---------------
One play at a time.
n°43133124
Astro-Pepi​to
Posté le 05-09-2015 à 23:11:27  profilanswer

Alliances commandées chez Korloff pour nous, moins de choix que la Maison de l'Alliance mais dans les mêmes prix et plus sympas. On regrette pas !

n°43139268
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-09-2015 à 20:55:20  profilanswer

perchut a écrit :

Et alors, c'était comment ?

En un mot : waouuuh  [:jean-pierre defrog:3] !
J'essaiera de faire un vrai CR un peu plus tard, là on vient de rentrer à la maison de notre week end, on est un peu naze :D.

edit :

et ça c'était donc moi, et comment j'aurai raté un truc énorme si je l'avais pas fait :

pseudo_aleatoire a écrit :

Bonjour,
désolé je prends un multi pour être discret.

Voilà je veux préparer une surprise à ma future femme pour notre mariage.
Au lieu/en plus d'un discours, je voudrais lui chanter une chanson. Sachant que c'est bien la dernière chose à laquelle elle s'attend, car c'est vraiment pas mon truc. C'est pas un truc gnangnan, elle l'aime bien et trouve qu'elle nous ressemble, moi aussi, bref.

Donc j'ai pris mes premiers cours de chant, mais voilà plus ça avance plus je stress en me disant que c'est peut-être pas une bonne idée, que je vais me ridiculiser plus qu'autre chose (surtout si niveau chant c'est pas parfait).

Ma prof de chant m'a dit qu'elle avait déjà eu ça, mais en général c'est dans l'autre sens (mme qui fait la surprise à son mari)

Bref qu'en pensez vous :??: ?

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 06-09-2015 à 21:03:52
n°43139558
Astro-Pepi​to
Posté le 06-09-2015 à 21:19:12  profilanswer

astrojojo a écrit :

En un mot : waouuuh  [:jean-pierre defrog:3] !
J'essaiera de faire un vrai CR un peu plus tard, là on vient de rentrer à la maison de notre week end, on est un peu naze :D.

edit :  

et ça c'était donc moi, et comment j'aurai raté un truc énorme si je l'avais pas fait :

Stop teasing, on veut le CR !

n°43143272
ramseys
Posté le 07-09-2015 à 11:28:00  profilanswer

Et la vidéo :o

n°43156715
joggleneo
Posté le 08-09-2015 à 12:55:01  profilanswer

Après les festivités, les nouvelles prises de tête. Si ca s'applique à vos cas, les gens que vous n'avez pas pu/voulu inviter au mariage, mais à qui vous ne pouvez pas ne pas l'annoncer sous peine de facherie familiale sur 28 générations, comment l'annoncez-vous? Faire part spéicifique ?

n°43156726
Dolores
Posté le 08-09-2015 à 12:56:30  profilanswer

Poste un message sur facebook et voila :o

n°43156740
joggleneo
Posté le 08-09-2015 à 12:58:28  profilanswer

C'est des viocs de ma famille... Rien de numérique ne semble possible...

n°43156748
speedboyz3​0
Posté le 08-09-2015 à 12:59:23  profilanswer

Tu t'en fous :o Même si tu leur dis ils auront oublié 10 minutes après :D

Sinon j'ai essayé des alliances mais je suis vraiment pas habitué au truc :o

n°43156761
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2015 à 13:00:48  profilanswer

joggleneo a écrit :

C'est des viocs de ma famille... Rien de numérique ne semble possible...

Vu comme tu as l'air de les considérer, qu'est ce que ça peut foutre qu'ils soient fâchés ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43156770
bartille
Posté le 08-09-2015 à 13:01:17  profilanswer

joggleneo a écrit :

Après les festivités, les nouvelles prises de tête. Si ca s'applique à vos cas, les gens que vous n'avez pas pu/voulu inviter au mariage, mais à qui vous ne pouvez pas ne pas l'annoncer sous peine de facherie familiale sur 28 générations, comment l'annoncez-vous? Faire part spéicifique ?

On avait envoyé un faire-part (sans le carton avec la soirée) avant le mariage et puis c'est tout. Après c'était loin, du coup ça aide à moins vexer :D

Message édité par bartille le 08-09-2015 à 13:01:37
n°43156776
joggleneo
Posté le 08-09-2015 à 13:01:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Vu comme tu as l'air de les considérer, qu'est ce que ça peut foutre qu'ils soient fâchés ? :??:

Personnellement en effet j'accorde peu d'importance, mais ca tient à coeur à mes parents, et j'ai envie pour eux de le faire correctement :)

n°43156850
Hildegarde​Withers
Posté le 08-09-2015 à 13:11:05  profilanswer

joggleneo a écrit :

Personnellement en effet j'accorde peu d'importance, mais ca tient à coeur à mes parents, et j'ai envie pour eux de le faire correctement :)

Faire part.  
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous nous sommes unis le tant. [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°43156868
joggleneo
Posté le 08-09-2015 à 13:13:10  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Faire part.  
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous nous sommes unis le tant. [:cosmoschtroumpf]

:jap: C'est ce vers quoi je m'orientais, un coup de Vistaprint ou assimilé et une photo du mariage et on en parle plus! Je me demandais si vous aviez déjà vécu ca/des idées de design ou de formulations intéressants pour faire passer la pilule :)

n°43156896
Darya
E * L
Posté le 08-09-2015 à 13:16:42  profilanswer

Oui nous on a fait ça (pour les amis des mes beaux parents, essentiellement), et les gens étaient très contents. Certains nous ont même fait des cadeaux de mariage du coup :o

---------------
n°43156908
joggleneo
Posté le 08-09-2015 à 13:17:37  profilanswer

Darya a écrit :

Oui nous on a fait ça (pour les amis des mes beaux parents, essentiellement), et les gens étaient très contents. Certains nous ont même fait des cadeaux de mariage du coup :o

Evidemment si cette action diplomatique a ce genre de conséquences... on encaissera les chèques  [:montgomery burns:1]

n°43156920
Darya
E * L
Posté le 08-09-2015 à 13:18:50  profilanswer

Nous c'était plutot le genre de cadeau déco que tu veux pas :D
Ah non on a eu un chèque galeries Lafayette aussi, ça c'était cool
Je dois pouvoir te retrouver le texte si tu veux

---------------
n°43156943
joggleneo
Posté le 08-09-2015 à 13:20:30  profilanswer

Darya a écrit :

Nous c'était plutot le genre de cadeau déco que tu veux pas :D
Ah non on a eu un chèque galeries Lafayette aussi, ça c'était cool
Je dois pouvoir te retrouver le texte si tu veux

Oui, preneur, merci :)

n°43156989
Darya
E * L
Posté le 08-09-2015 à 13:24:52  profilanswer

Bon en fait le texte est un peu pourri (c'est pas comme si mon mari était écrivain en plus :o) mais avec la carte (faite sur le même modèle que le faire part et que le programme) et les photos de nous (on était canons, on peut le dire :o) ça passait bien :

"MERCI
NOUS NOUS SOMMES MARIÉS CET ÉTÉ AU MANOIR DE TIGEAUX
ET SOUHAITONS PARTAGER NOTRE BONHEUR AVEC VOUS.
NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOS PENSÉES
EN CET HEUREUX ÉVÉNEMENT."

En fait la carte est chouette du coup les gens ont pas trop fait gaffe au texte :o

---------------
n°43157433
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 14:01:44  answer

joggleneo a écrit :

HildegardeWithers a écrit :

Faire part.  

nous on a mis une photo de nous dans le parc avec la date de chez vista print effectivement
un petit message à l'intérieur :)

n°43158376
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-09-2015 à 15:10:52  profilanswer

Vu qu'on a invité personne ils l'ont tous appris par faire-part :o avec un texte bien violent: "Nous avons visité NYC, ca nous a changé: on est rentré mariés"  :bounce:  
Avec une photo de nous dans le faire part et basta. Avec le recul je pense que personne a lû le texte, les gens ont juste vu la photo.

---------------
/dev/null
n°43158690
lsage
Le sage des forums
Posté le 08-09-2015 à 15:37:46  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Vu qu'on a invité personne ils l'ont tous appris par faire-part :o avec un texte bien violent: "Nous avons visité NYC, ca nous a changé: on est rentré mariés"  :bounce:  
Avec une photo de nous dans le faire part et basta. Avec le recul je pense que personne a lû le texte, les gens ont juste vu la photo.

Presque la même chose ici: on a invité mes parents, ma soeur et la maman de ma (future) femme (son père est mort il y a plusieurs années et elle est fille unique) pour l'anniversaire de ma femme, en leur disant qu'on irait dans un restau chic donc qu'il fallait prendre des habits classieux. La veille du mariage, on leur a annoncé la vérité à l'apéro  :D  

On avait trouvé la bague de ma femme 2 semaines avant dans une bijouterie turque par Hasard, d'occasion.

On a prévenu les amis / la famille par téléphone / mail 2 ou 3 jours après.

Bref, journée super relax, bien mangé, pas coûté une fortune et tout le monde Content  :D

n°43162131
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-09-2015 à 20:59:45  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Stop teasing, on veut le CR !

Aller je me lance, un CR assez complet de ce week end. Petit rappel : le mariage est prévu pour le samedi 5 à 14h30.

Mercredi, on passe la journée à préparer les cocktails. pfiou, ça en fait des bouteilles ! (préparation framboise, crème de mûre, citron, vodka, à mélanger à de la limonade au dernier moment)
Notre fille de 4 ans revient de l'école avec un gros bleu sur la cheville + égratignure. Elle a l'air d'aller bien et court partout, mais le soir venu elle se plaint de la douleur.

Petit tour aux urgences, et tadah ! Fracture de la malléole  avec un joli plâtre  [:dovakor loves you:3] .
Autant dire que le nuit fût courte, et qu'en plus nous n'avons donc pas pu réviser notre ouverture de bal. Sans compter notre fille qui sera plâtrée et en fauteuil  [:x-bar:3] .

Vient le lendemain (jeudi 3) qui est occupé, avec notamment une manucure pour Mme et moi.
Pour Mme, tout se passe bien. Moi, je me souviens pourquoi je me suis arrêté de me ronger les peaux, car cette bouchère m'arrachait les peaux et m'a massacré mes ongles : limés trop court, inégalement : j'aurai mieux fait de m'abstenir.
Petite précision : j'ai arrêté de me rongé les ongles et me suis fait poser de la résine sur les petits doigts (que j'a n'arrivais pas à ne pas ronger) juste pour l'occasion. Sur le moment j'était un peu désespéré et énervé :/.

Le soir, on a encore pas mal de choses à faire, dont répéter la choré d'ouverture de bal. On s'y met et en une ou deux heures on est assez au point, et rassurés  [:sebxoii] .

Je charge ma voiture des boissons (non alcoolisées) pour pouvoir faire un premier voyage sur le domaine où l'on se marie dès le matin. Un break avec un coffre plein de bouteilles, ça commence à faire  [:tinostar] .

Le lendemain, on emmène les enfants à l'école, puis on va directement sur place avec les boissons. On fait le tour des gîtes et de la salle, puis quand on a finit mes beaux parents arrivent avec l'alcool, on range tout dans les frigos.
Il est déjà 12h, un aller retour fait 1h30, on a encore le cocktail à ramener, le photobooth à monter/démonter et toute la déco de salle à faire, et les gens arrivent à partir de 16h. C'est *un peu* la course  :pt1cable: .
On y arrive malgré tout, et le soir on mange tous ensemble (une vingtaine de personnes). Madame sort boire un verre, moi j'attends les cousins pour répéter la chanson que je veux chanter à ma femme ("Qui sait ?" de Mes souliers sont rouges).
Coup de fil à 00h30 parce que Mme fait une grosse migraine  :sweat: (non, elle n'a même pas bu d'alcool). Du coup on revient chez nous avec mon beau père, il ramène les filles qui accompagnaient ma femme au gites et moi je dors avec ma femme (alors qu'on devait dormir séparément). Donc pas de répétition de chanson non plus. Avant de m'endormir, je mets le réveil à 6h00, pour repartir le lendemain au gite. Ma nuit a donc été une grosse sieste, mais étrangement l'adrénaline fait tenir sans trop de problème :D.
Jour J, le samedi 5 matin : rdv au barbier à 9h30 avec mon témoin. Je suis de retour au gîte à 11h, je dois repartir pour la Mairie vers 12h30. Je réussi à voir les cousins pour répéter 5 minutes et qu'ils me confirment honnêtement si c'est faisable, si ma voix passe etc. Tout semble ok, c'est donc décidé je vais chanter.

Je me prépare, arrive à la mairie vers 14h, soit l'heure indiquée aux invités (l'heure réelle est 14h30). Je dois dire que c'est assez impressionnant, de voir autant de monde pour nous. Je fais le tour, dit bonjour, aide quelques voitures pour aller se garer. Le temps passe, pas de mariée en vue et le ciel se couvre  [:totoz] . Mme se fait désirer :D et arrive au final avec 30 minutes de retard  [:tinostar] . Perso je ne m'inquiétais pas, c'est tout à fait dans ses habitudes, et il fallait aussi qu'elle prépare nos enfants, et était avec ma belle famille. Par contre j'étais pas très à l'aise à faire attendre les gens. En attendant je suis allé voir le Maire, ça ne lui posait pas de problème. Plus tard la secrétaire nous a confirmé que dans une grande ville ça ne serait pas passé. Vive la campagne !
La cérémonie se passe bien, la salle rigole quand le maire lit l'acte de mariage avec l'heure "14h30" :D.

On repart en convoit vers le gîte, et on arrive sur place vers 16h30, pile l'heure prévue  [:shay] .
Les invités découvrent le cadre et sont ravis, les canapés/petitrs fours préparés sont absolument délicieux, il fait beau, la musique est bien, bref tout est parfait.
Soulagement aussi, le cocktail préparé par nos soins le jeudi est aimé par tout le monde :love: . Et c'est vrai qu'il est super bon :D !

On fait ensuite les photos de couple, la photographe est vraiment bien. Ensuite photos de groupe, c'est un peu compliqué, mais on y arrive :D.

Les gens se prêtent également au photobooth, c'est vraiment pas mal !

Ca passe très vite, on a pas trop le temps d'en profiter, c'est déjà l'heure de passer au repas vers 20h.
L'entrée en salle commence mal avec le DJ qui annonce "M et Mme X" alors qu'on lui avait dire que Mme ne changeait pas de nom ! Mais passons, il fait un petit rectificatif et on en parle plus.
La soirée se passe en suite plutôt (très) bien. Nos témoins nous on préparé quelques animations sympa, les nounous gardent les enfants pour que les parents soient l'esprit tranquille, le DJ met bien l'ambiance.

Ah, et j'ai oublié de parler du magicien. Alors lui c'était vraiment le coup de coeur de tout le monde ! Vraiment génial, aussi bien pendant le coktail que pendant la soirée, tout le monde l'a aimé (même ma mère qui ne pensait pas que c'était une bonne idée ou d'autres personnes qui n'aiment pas trop les magiciens d'habitude).
Le magicien est même tellement sympa qu'il nous offre son final sur scène qu'on avait pas prit  :sol: . Il s'agissait d'un solo à la guitare, ou il chante plein de chansons avec 4 accords. Mais pas de bol, il a fait ça juste avant que je doive chanter pour Mme, je vous dit pas dans quel état je suis "je dois vraiment passer après lui ?".

Mon cousin guitariste monte sur scène à la guitare sans même me prévenir (et il a eu raison), du coup je me lance. Et là le monde s'est vraiment arrêté de tourner, tout le monde abasourdi, ma femme qui n'en revient pas. Je vais vers elle, elle me rejoint et je ne peux même pas finir ! tant mieux au final, car avec le stress j'ai un peu nawak au niveau des paroles (inversé des couplets) mais ça c'est pas vu  :jap: , la voix ça allait j'aime même eu des compliments comme quoi j'avais une "belle voix" [:ddr555].

Ensuite on ouvre le bal, on avait bien la choré mais avec la robe, on était tellement concentré pour pas marcher dessus qu'onb s'est un peu emmêlé les pinceaux mais on a pu rattraper le rythme, et personne n'a rien vu !

Le reste de la soirée se passe très bien, même mon grand-père (88 ans) est venu danser :D ! le DJ coupe la musique vers 4h30 (on lui a dit qu'il pouvait arrêter), on se couche environ 1h plus tard.

Ensuite le lendemain il reste à tout ranger, on fait un premier voyage avant midi, on revient manger avec les personnes encore présentes, rangement, remplissage de voiture, tour des gîtes, on fait les compte et on rentre crevés, mais heureux !

Au final un week end presque parfait. Il y a eu 3 petits couacs, qui ne gâchent rien mais bon il en faut :

Spoiler :

1) Ma mère qui a fait un discours assez déplacé et un peu space O_O :pfff:
2) le lit de notre chmbre de noce qui grincait, à 300€ le WE dans un gîte tout neuf de cette année, c'est vraiment inadmissible...
3) Lundi soir, le gite qui nous envoie un mail en nous disant qu'un citronnier a disparu entre dimanche après midi et lundi matin, et qu'on devrait leur régler 120€ si on ne le retrouvait pas. Seulement après investigation, ça ne peut pas être nous, et franchement faire suer les mariés pour ça, ça gâche un peu les choses, surtout qu'ils ne sont pas à 120 € près... C'est pas fini, j'espère que ça n'ira pas trop loin car on ne compte pas payer pour un vol qu'on a pas commis.

voilà voilà, désolé pour le pavé, merci si vous avez tout lu et bon courage à ceux qui sont dans les préparatifs :D

Message édité par astrojojo le 08-09-2015 à 21:20:26
n°43162338
+++Bahamut​+++
Posté le 08-09-2015 à 21:24:01  profilanswer

sympa le cr :D félicitations astrojojo :bounce:  

ça a été qd même pour ta gamine avec plâtre et fauteuil ??

n°43162386
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-09-2015 à 21:29:07  profilanswer

Merci :jap:.
Oui ça a été, elle avait eu le temps de s'y faire un peu, elle a assité à la cérémonie dans le fauteuil, a pu nous emmener une alliance. Pour le reste elle a alterné entre fauteuil/pas fauteuil sans trop de pb.

n°43162580
lsage
Le sage des forums
Posté le 08-09-2015 à 21:49:53  profilanswer

J'aime bien le contraste avec mon CR juste au dessus ;)

Ma femme avait une robe de soirée noire, ré-utilisée plusieurs fois depuis ;)

n°43163152
joggleneo
Posté le 08-09-2015 à 22:51:21  profilanswer

On veut le discours de ta mère!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)