| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
joggleneo |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:51:21 ![]() ![]() |
morphelud |
astrojojo Editeur compulsif |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je vais faire mon CR aussi La cérémonie laïque a été très décontractée, un maire (ami de la famille) très ému de célébrer le 3ème mariage de l'année La cérémonie religieuse a été très sympa aussi, très ému de voir madame avancer au bras de son père sur un fond musical acoustique (mon frère qui a chanté "What a wonderfull world" à la guitare) même si je n'ai rien laissé paraître Super soirée/dîner, des discours touchants et vraiment sympas (j'ai eu une enfance mouvementée, y'en aurait eu pas mal à dire Bref, vraiment un super moment qui passe vraiment très très vite comme dit et répété ici Message édité par wade le 08-09-2015 à 23:54:19 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sympa les CR On devrait partir vers ça pour madame :
Moi je sais toujours pas Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 09-09-2015 à 14:45:34 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | t'as pas plus petit --------------- Aussie tôt ci ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai Edith |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah oui c'est mieux
--------------- Aussie tôt ci ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 15:48:51 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais c'est ça |
astrojojo Editeur compulsif | Ah, j'ai oublié les musiques dans mon CR. Donc : Entrée en salle : Bobby Darin - Dream Lover (Hot Shot) Gateau : Imagine Dragons - I Bet My life Ouverture de Bal: Fred Astaire - The Carioca (C'est cette version mais coupée autrement, dispo ici si ça en intéresse) edit : sachant qu'on avait pas de musique "à nous", ça n'a pas été évident edit 2 : et la chanson que j'ai chantée : Qui sait ? - Mes souliers sont rouges Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 10-09-2015 à 15:42:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-09-2015 à 14:59:51 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon a priori on partirait sur ça :
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour un demi jonc en platine il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre pour la créativité d'un joaillier non ? |
|
Tu as tronqué ma phrase Il n'y a pas la bonne largeur sur bluenile (donc facilité / coût raisonnable). Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 14-09-2015 à 10:14:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 12:53:42 ![]() On a reçu nos faire part |
Dolores |
Et tu leur as demandé s'ils pouvaient le faire ? |
|
Theartemis | Pour nous c'est fini et globalement c'était top :
Message édité par Theartemis le 16-09-2015 à 13:55:13 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aurais préféré une chemise blanche avec une cravate rouge sur ce coup |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non je suis grand |
GarouWarrior |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aime les cravates |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lugz • | Salut la foule auriez vous un bon plan dragées sur le net ? j'y connais rien, est-ce que ça ça peut valoir le coup ? http://www.amazon.fr/gp/product/B00NVKCCZW Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-09-2015 à 23:07:17 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon, mariage à 17h |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |