| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 00:45:23 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Merci pour vos conseils, on va aller tester tout ca Message édité par Silk56 le 03-02-2015 à 11:47:22 |
gargantua_2 | Bon courage: http://le-mariage-est-une-escroque [...] toire.html Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 04-02-2015 à 20:55:01 |
nounours78 |
Message édité par nounours78 le 05-02-2015 à 07:12:21 |
Coccynelleuh |
|
Modération | Posté le 05-02-2015 à 10:13:23 ![]()
|
weyland yutani Not bad for a human | Je crois que le M. s'est fait violer par un code civil quand il était plus jeune --------------- /dev/null |
pseudo_aleatoire 00011011 | Bonjour, Voilà je veux préparer une surprise à ma future femme pour notre mariage. Donc j'ai pris mes premiers cours de chant, mais voilà plus ça avance plus je stress en me disant que c'est peut-être pas une bonne idée, que je vais me ridiculiser plus qu'autre chose (surtout si niveau chant c'est pas parfait). Ma prof de chant m'a dit qu'elle avait déjà eu ça, mais en général c'est dans l'autre sens (mme qui fait la surprise à son mari) Bref qu'en pensez vous Message cité 4 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 05-02-2015 à 10:59:36 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Colonelle Saucisselike |
Bon c'est quoi la chanson Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 05-02-2015 à 11:16:43 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pseudo_aleatoire 00011011 |
C'est pas très connu (mais non c'est pas du Dion, ni du Lara Fabian & co
Message cité 2 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 05-02-2015 à 11:31:37 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 11:29:31 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
pseudo_aleatoire 00011011 | Le but c'est aussi de faire quelque chose "d'énorme" (oui je pèse mes mots En privé ça ferait pas un peu étrange ? ( et puis moins évident pour se faire accompagner) Message cité 2 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 05-02-2015 à 11:44:16 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
pseudo_aleatoire 00011011 | 30 ans pourquoi ? --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pseudo_aleatoire 00011011 |
Ah oui ok. Mais non on est pas du tout comme ça. On a pas de compte FB, on twitte pas, on fait pas tout ça du tout Message cité 1 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 05-02-2015 à 12:03:17 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
GarouWarrior |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tentative de convaincre sa douce d'accepter un contrat de mariage : sauvegarde du pee, ass vie, salaire en cas de divorce.
|
Colonelle Saucisselike |
Linoa1fleur |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Séparation de bien oui.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 05-02-2015 à 17:01:02 |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Astro-Pepito |
Perso, j'aurais trop peur du flop : pas l'habitude + le monde + le moment en lui-même = ça risque trop de foirer. Même avec des cours, je sais pas, j'ai peur que ça fasse trop et que ça finisse en truc bof/beauf comme disait je-sais-plus-qui. Après c'est juste mon avis perso, si tu te sens chaud vas-y mais faut vraiment être au taquet... et je te souhaite toute la réussite possible dans ce cas
silk56, choisis mieux ta femme |
psychatricmeuh Empty Walls |
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 05-02-2015 à 20:54:17 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
nounours78 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si t'as un enfant d'un premier mariage, vaut quand même mieux faire la paperasse chez le notaire par contre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Linoa1fleur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 19:14:18 ![]() Demande en mariage samedi. Ce sera en Espagne, mais apres où exactement je ne sais pas. Ce sera du total impro. |
archergrincheux |
|
Astro-Pepito |
archergrincheux |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi je cherche un diamant |
Linoa1fleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |