| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Kdori Pas un Kdo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 18:55:07 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
adslalex | Salut à tous !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 21:43:07 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | #glauque --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Astro-Pepito | Sans moi ! |
Dolores | Mais tu fais quoi pendant tout ce temps ? |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 18:43:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les gens vont pas poser des jours de congés comme ça "juste" pour un mariage en plus, à moins d'être très proches. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | les gens devront poser 4 jours de congés pour venir à ton mariage ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RedAndNavy |
C'est juste qu'au lieu de faire jeudi - dimanche, je fais lundi - jeudi pour pouvoir faire un mini voyage de noces le weekend
Message édité par RedAndNavy le 05-04-2015 à 18:53:40 |
Filob |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
RedAndNavy |
|
RedAndNavy |
On m'a dit qu'en italie c'était vraiment courant donc pas vraiment d'incidence sur le budget, surtout sachant que ce serait en octobre 2015. En Turquie pour la clientèle étrangère ca semble plus rare donc on nous a proposé des tarifs vraiment attractifs ! Message cité 1 fois Message édité par RedAndNavy le 05-04-2015 à 19:31:26 |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
RedAndNavy |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 06-04-2015 à 11:18:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RedAndNavy | Pour la 1ère page
|
Dolores | Ca a l'air tellement compliqué que perso ca me dissuaderait de me marier. |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
RedAndNavy |
Je veux me marier un mercredi
|
Filob |
Astro-Pepito |
Tiens c'est rigolo ça ! Autant à une date précise (anniversaire de rencontre/d'un gamin/n'importe quelle date importante pour vous) c'est "courant", autant un jour de la semaine en particulier j'avais pas encore vu
Pas compliqué, moui, un peu commême |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tbtlc | Question photographe justement: comment l'avez-vous choisi/trouvé? Message cité 1 fois Message édité par tbtlc le 06-04-2015 à 23:26:29 |
Astro-Pepito | HFR + un café (ou une binouze, je sais plus) Enfin, on en a vu plusieurs mais ça s'est fini comme ça Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 06-04-2015 à 23:32:41 |
RedAndNavy |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tbtlc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |